Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inscription flint --> [annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flint
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Inscription flint --> [annulé] Empty
MessageSujet: Inscription flint --> [annulé]   Inscription flint --> [annulé] Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:13

kikooo all mon perso s'apelle flint c'est un pretre nain.
je souhaite entrer dans votre guilde pour faire du pve hl et m'amuser un peu Smile
je n'est qu'un seul métier couture a 300.
je n'est pas de reroll, vamos ma proposé de m'inscrire.
je joue les soirs de 20h a 23h ou 24h sa depend des jours.
Pas disponible le dimanche Sad.
Donc voila dsl pour le fofo mais je susi pas trés doué
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Inscription flint --> [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription flint --> [annulé]   Inscription flint --> [annulé] Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 2:56

Pour le peu de temp que nous avons passé ensemle a ZG je t'ai trouvé sympa et nous n'avons pas eu de soucis avec toi donc pour ma part c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Inscription flint --> [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription flint --> [annulé]   Inscription flint --> [annulé] Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:54

Bonjour flint,
Tu as précisé dans ton message que tu n'est pas très doué pour les forums ... héhé oui pourquoi pas, personne n'est parfait.
Par contre juste deux petites choses, je vais te recommander d'aller lire le post état d'esprit sur le forum dans la rubrique toi le nouveau !

Tu dis dans ta candidature que tu as envie de faire du HL, oui c'est vrai nous allons dans des instances que l'on peut qualifier de hl (ou en tout cas pré-hl ce terme me semble plus juste vu l'avancée du jeu !)
Mais pourquio les anges d'arrakeen? Les instances de ce niveau sont un aspect du jeu, et nous en profitons bien sur, mais d'autres guildes que la notre sont largement plus douées que nous à ce niveau ! Very Happy

Donc si tu veux rentrer chez les anges, je te dirai oui, pourquoi pas, mais saches en tout cas que si tu veux vraiment profiter du haut niveau à fond, il faut que tu tentes ta chance ailleur, je tiens à être franc la dessus.
Par contre si tu ne joue pas 30h par jour lol! , si tu veux juste t'amuser un peu et à l'occasion tâter du gros boss baveux là, notre bande d'affreux pourrai te convenir.

En tout cas réfléchit bien à ton objectif dans wow, et va lire ce post sur notre état d'esprit nondidiou, j'insiste.

Tu vas te dire que je suis lourd ... bah oui, peut être. Mr. Green

Aller je te dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




Inscription flint --> [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription flint --> [annulé]   Inscription flint --> [annulé] Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:57

Et irl t'es qui (en gros) ? Smile
On essaie de garder une ambiance sympa et une connaissance des membres au sein de la guilde même si on fait un peu de hl alors dis nous en un peu + sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




Inscription flint --> [annulé] Empty
MessageSujet: ..   Inscription flint --> [annulé] Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:57

candidature terminé me semble t il vu son apply chez renaissance :s
bonne continuation sur archimonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription flint --> [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Inscription flint --> [annulé]   Inscription flint --> [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription flint --> [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: