Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ysia
timoré
timoré
ysia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/07/2006

?? Empty
MessageSujet: ??   ?? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:57

Je ne c pas ce kil se passe exactement mais ce que je sais c ke la guilde est en train de couler et pas un peu. Les anges se sont relevés de nombreuses fois mais personnellement je ne pense pas kils se releveront une fois encore.

Je trouve ca vmt dommage.

Quand je suis arrivée dans cette guilde, la premiere reaction que g eu etait : " enfin une guilde ou on se sent bien ! " et g passé des heures avec les anges que je n'oublierais jamais. Seulement voila il n'y a pas lgtps la guilde est partie en vrille et grace a plusieurs d'entre vous (en particulier neil et arché) on a su remonter un peu la pente et je vous remercie pr ca. Jusk'a mercredi soir tt allé bien, et la, il c passé qq chose, un reglement de compte d'apres ce que g pu comprendre et voila que tt recommence, la guilde s'effondre. Je ne c pas ce qui c exactement passé mais j'en vois les resultats, en 2 jours il y a eu je ne c combien de depart, et l'ambiance est tombé au plus bas. Plusieurs fois je me suis connecté et j'etais seule ou alors on ne repondait meme plus au bjr et je trouve ca triste.

Je tiens bcp aux gens de cette guilde car avec les anges g trouvé le moyen de sortir du monde qu'est le mien irl, et cela me faisat bcp de bien. Mais si tlm commence a se bouffer la gueule plus rien n'ira.

Alors voila, je ne pense pas deguilder ysia, mais si je vois que rien ne va en s'arrangeant je ferai migrer nelhyana.
Ysia restera chez les anges, du moins si elle est tjs acceptée, pour pouvoir garder un contact avec vous, car il m'est impossible de vous lacher du tout au tout comme ca.

Je n'oublierai pas les bons moments passé avec vous

Voila, j'attend de voir, je vous tiendrez au courant
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
timoré
timoré
Légolas


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Haute normandie (76)
Date d'inscription : 16/10/2006

?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:15

Moi nn plus je sais pas ce qui c'est passé ....
Revenir en haut Aller en bas
fomecbot
Bavard
Bavard
fomecbot


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : volstroff
Date d'inscription : 19/09/2006

?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:03

pareil je pige rien je m' absente une semaine et demi et hop ya pu personne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: