Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieu les Bloody Tears

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Adieu les Bloody Tears Empty
MessageSujet: Adieu les Bloody Tears   Adieu les Bloody Tears Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:22

C'est avec un plaisir non contenu que je vous annonce la fin des Bloody Tears. Eh oui la guilde de roxxor n'aura tenue que ... 3 mois et aura en prime faché les gens entre eux. Mais quelle merveilleuse guilde ce fuuuuuuuuuuuuuut lol! . Je voulais donc les féliciter dans leur exploit car même les Of Stormwind ont duré plus longtemps pourtant dieu sait à quel point c'était un rassemblement de crétins !!! Allez les Bloody Tears vous m'aurez bien fait rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Adieu les Bloody Tears Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Bloody Tears   Adieu les Bloody Tears Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:49

/Deg, je peus même plus les camper alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Adieu les Bloody Tears Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Bloody Tears   Adieu les Bloody Tears Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:44

Perefourras s'apelle Musclemec,
Vamos s'apelle : Jed, Glak, Fangorn, ...
Gylian m'a demandé si je me rapellais de lui, je lui ai dis que j'avais pas envie de me rapeller
Et les autres bah j'en sais rien Wink

Mais je suis sur que tu vas bien en retrouver un ou deux : Vaez, nunursranger, Naemia, shaoran, amn,... . T'as le choix !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Adieu les Bloody Tears Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Bloody Tears   Adieu les Bloody Tears Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:54

Merci pour cette liste noire,
je vous renvoie la balle: Perefouras joue aussi côté horde en tant que Petrouschka et et j'ai campé "Spartakus", le joueur qui a forcé un ex-ange à se renommer Spartanus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Adieu les Bloody Tears Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Bloody Tears   Adieu les Bloody Tears Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:32

Gygy joue encore??

Sinon viri il y a un nain rose nommé Evolution que tu peux camper à volonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Adieu les Bloody Tears Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Bloody Tears   Adieu les Bloody Tears Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:42

Hin hin hin.

Le monde n'est pas si injuste que ca en fin de compte. Je vais boire une bière à leur santée ce soir. Very Happy

Merci pour cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Adieu les Bloody Tears Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Bloody Tears   Adieu les Bloody Tears Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:18

Il faut créer un even pour l'occasion!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Adieu les Bloody Tears Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Bloody Tears   Adieu les Bloody Tears Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:20

oué un truc du genre réunion de la old school autour d'une bonne bière naine viking
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Adieu les Bloody Tears Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Bloody Tears   Adieu les Bloody Tears Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:57

La course des Anges version anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Adieu les Bloody Tears Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Bloody Tears   Adieu les Bloody Tears Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:47

oui un truc du genre. Laughing

Non plus sérieusement c'est juste que de jouer avec les anges que je ne voit plus me manque un peu. Shit
Sauf bien sur quand il sagit d'un mage tout miteux qui raconte n'importe quoi pendant une heure d'instance Razz

Aller à bientôt les moches
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Adieu les Bloody Tears Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Bloody Tears   Adieu les Bloody Tears Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:05

Fallait bien meubler dis !!!

Bah moi aussi parfois je me dis que les Anges auraient superbement bien fonctionné avec Burning crusade vu que les instances sont à 10 ...

Chez les pétales ils en sont à créer deux à trois équipes fixes pour Kara tellement avoir beaucoup de membres est problématique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Adieu les Bloody Tears Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Bloody Tears   Adieu les Bloody Tears Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:13

Bah dans la lune blafarde on s'est lancé dans une phase de recutement titanesque de 1 joueur, pour pouvoir faire un groupe de 5 pour les instances BC, c'est un autre style mais ca a son charme. Mr. Green
Mais bon peut importe une guilde c'est comme un attribut masculin bien connu c'est pas les plus grosses qui sont les mieux. Very Happy Ah on me souffle dans l'oreillette que c'est faux, ha bon ... ok je sors -----> [ ]

Non, plus sérieusement c'est vrai que les anges auraient roulés très bien avec BC, si blizzard n'avait pas décalé la sortie de l'addon c'était bon.
Bref si j'avais su j'aurais du j'aurais pu, je pourrais continuer longtemps comme ca cool-blue
Les instances à 5 - 10 -25 c'est très bien pour les petites guildes et puis ca évite de devoir recruter 4 semi-remorques de boulets pour faire de la chair à boss pour les instances à 40 Laughing
C'est très bien qu'ils aient fait ca, par contre c'est vrai que liquider une instance 40 HL ca reste une récompence quand c'est fait en full guilde, c'est la gloire en quelque sorte lol.

Tiens au fait ange, vu que je sais que tu vas lire ce message, fait un bisous tout baveux à tit' pour moi stp, et tu t'escusera de la consistance baveuse, c'est à cause de ma barbe de nain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu les Bloody Tears Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Bloody Tears   Adieu les Bloody Tears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu les Bloody Tears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Adieu les ange
» Srvador vous dit adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: