Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Warhammer ?

Aller en bas 
+5
Ulhgard
somes
spartakus
Hildar
Angetitan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:54

Je ne serai pas dispo ce dimanche car je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher war, suite à un décès dans famille de ma compagne

Ce sera parti remise
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:17

Pas de problème Hildar on t'attend quand tu veux Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:18

moi j'avais fait un pti roux guerrier fantome mais je l'ai abadonné au lvl 18. j'ai refais un prêtre guerrier je suis lvl15.
par contre je suis déja guildé... et on fais déja pas mal de sortie guilde donc... hum hum... je peux vous guilder sans prob, c'est pas les anges mais tout le monde est gentil xD

donc mes persos sont Kenshin et l'antimycosique DAKTARIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:18

Coucou, désolé d'avoir raté le rdv hier soir.
Cette satanée connexion adsl a le don de me casser les pieds dès que je suis disponible pour jouer.
C'est dans ces moments là que l'on réalise a quel point nous sommes des esclaves numériques, je me sens perdu sans internet.
Bref ça m'a tout l'air d'être réparé ... il ne me reste plus qu'à priér pour que cela continue.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:44

Dites moi dites moi, je me pose une petite question, ne serait il pas idiot de créer une section warhammer sur notre forum, le séparer en deux, d'un coté la partie wow (qui sais ce qu'il peut se produire ca vaut le coup de la conserver) et une partie warhammer pour recreer une petite communauté autour des anciens wowistes reconvertis des petits nouveaux de war ?

Juste une proposition en vrac comme ca.


A bientôt IG les cocos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebzz
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:39

Salut la guilde !!(c'est duncano) ah sa fait plaiz de vous parler bon bah c'était pour vous dire que je me met a WAR ! wow sa me gonfle toujours la même chose ... enfin bref. je suis sur gisoureux. je vais surement me faire un répugnateur hehe. En esperant que sparta lache le vieu wow démodé et pareille pour johnviande hehe.(enfin lui ne joue plus du tout )
=)
Voila !! bon bah a bientot j'espère !!
Tchooo
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:40

Bonjour tout le monde,

J'ai joué sur Warhammer Online un mois sur Gisoreux puis un serveur anglais (car je doit encore faire des efforts avec cette langue)

Ca fait 1 mois que j'ai arreté, dommage: on aurait pu se rencontrer :/
(je trouvais le pvp un peu trop mou et trop encadré)

Bonne chan ce pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:24

1 mois et demi qu'on joue : il est temps de faire un point ! Qu'est ce que vous en pensez ? Smile

Viridiane t'es déjà parti lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 4:21

En ce qui me concerne j'accroche bien au jeu, il me reste encore bcp de choses à voir.
Petit message pour tout le monde si je ne me connecte plus depuis deux semaines c'est parsque ...

un mini Ulhgard est en train de lvl up !

Du coup j'ai deux trois truc a planifier IRL, mais je fais mon come back cette semaine, désolé de ne pas vous avoir mis au courant.

Tout ca pour dire que war pour moi ce n'est pas fini loin de là, les nains vont frapper fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 4:22

Putain je vais être papa sans déconner je ne vais pas m'en remettre.
Aller bonne nuitée les anges.
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:40

GG Ulh !! appelles le Amaury ou même amos !!
et quoi pu personnes ne joue ? j'ai racheté du temps de jeux et pu personne... gaffe je suis chaud ! (lvl27) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:33

merci gros.
T'inquiètes tu va me voir tout les soirs en semaine (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:18

et pour son prénom c'est amaury accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 2:23

Bah pour être franc, ma douce et tendre n'est pas super - emballée par ce prénom pourtant si joli. Very Happy

Non la je cherche, mais plus diplomatique je ne vois pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:21

et maintenant c'est accepté ?? xD
elle peut chercher longtemps mais ne trouveras pas mieux, autant lui éviter de se faire mal aux cheveux inutilement
par contre, il n'y a vraiment plus personne là.
si vous n'etiez pas vraiment emballé par le jeux, laissez vous guilder "gardien du vieux monde" car le jeux n'est interessant que si on est beaucoup, nous sommes une 20aine de connecté en soirée et une 10aine en journée en plus d'alliances, toujours motivé pour des bg, des QP, des prises de flag et de fort, et même d'instance qui sont super bien faites puisque tu loot suivant ce que tu fais et donc aucuns problèmes si dans le groupe ya une "2 de tension" et un semi-afk. Pas de problèmes de loot non plus puisque tu ne peux need que ce que tu peux équiper et dans les sacs c'est un truc pour ta classe. en gros tout le monde et gentil et toute aide est la bienvenue et benefique à tous.
à moins que tout le monde soit parti sur le nouveau wow ?
enfin moi je suis toujours dessus et je suis lvl30 king


FENDER EST UNE HUITRE BRETONNE PAS FRAICHE QUI SENT LE VIEUX SLIP
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:46

Oh Uhlgard !!! Quelle bonne nouvelle !!! Ca c'est un moment spécial Smile Bon c'est un peu le bordel avant qu'il arrive mais ca y est : t'es un homme ! lol
Pour le prénom je dirai Mathieu. Oui oui c'est 20 000 fois mieux d'Amaury lol!

Pour le jeu j'ai fais une toute légère coupure de 15 jours pour voir ce que j'en pensais avec le recul. Bah j'ai pas des masses accroché en fait ... lol. Ca me désespère de dire ca car j'y croyais beaucoup. J'ai essayé de trouver ce qui me rebutait un peu. C'est dur à dire car au fond je trouve le jeu bien plus profond que WoW. Mais en y réfléchissant beaucoup beaucoup je ne vois qu'une chose qui me déplait en fait fortement : l'ambiance. C'est glacial warhammer. C'est le but de faire sérieux dans ce jeu mais je retrouve pas le côté festif de WoW. Le côté jeu vidéo un poil rigolo. Des bonhommmes, des mobs, ... totu est "sérieux". Et dans les régions je vous raconte pas ! Je suis encore level 18 moi et franchement pour faire un groupe c'est devenu galère. Un peu comme wow mais juste avant une sortie officielle d'extension. Là ca fait que 2/3 mois que le jeu est sorti. Ca me fait un peu peur au fond.

Bref voilà mon petit avis perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Twinzy
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Twinzy


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2006

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:33

Mais qui vous a dit que c'était un garcon?! hein!!! Les ecoute pas de toute facon ce sera une fille !!
En tous cas, même avec un peu de retard!!! Felicitatiiiiiioon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:06

Lol on te voit pas pendant des mois et qui pointe le bout de son nez pour nous dire : gnagna c'est une fille : Twinzy !
Une fille ca fait ouin ouin tout le temps, ca passe son temps à ramener des gros poilus à la maison, ca pique les affaires de maman, ca joue pas trop à wow, ca rote et ca pète comme un mec, ... Mais ca sert à rien !!! lol

Bon trêve de plansanteries on va pas oublier quelque chose d'important avant le mois de Juin : Une bonne année 2009 à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 4:58

Pour votre information, ma maison va compter deux nichons de plus !
Pour le prénom de la gnomette il va falloir attendre un peu.
Au fait ange, je t'attend pour la revanche Lyon / lorient au moustoir, je me ferai un plaisir te te reserver une chambre et des places pour la défaites de ces gros noObs de champions !
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:21

Ah j'avais pas vu le message ! Bah c'est loupé le match du coup il va falloir attendre un an de plus. Bon seul avantage c'est que je verai les deux "nichons" en chair et en os ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
spartakus
Mr Bla bla
Mr Bla bla
spartakus


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2006

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:26

hey comment vous allez mes petits lapins ?

Ca fait un bail , alors je vois que tout le monde se defile de wow lol
Moi je recommence dans 15 jours
1 an que j'avais arrêté !!!
pour cause de construction de vie IRL ( copine , appartement ,permis de conduire , boulot j'ai un stuff gendarmerie salut lol )

Angetitan va falloir me refiler le lead de la guilde king ( je veux être calife a la place du calife héhé)
J'ai internet dans 10 jours dans mon appart
et sinon quoi de neuf tout le monde , j'espère que tout va bien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://already57.skyblog.com
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 2:03

Bah tu sais qu'on l'avait perdu le lead. C'est le gars qui m'avait acheté mon compte qui l'avait. Mais on l'a récupéré en cachette il y a 1 mois héhéhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





Warhammer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ?   Warhammer ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Les rendez-vous de la guilde-
Sauter vers: