Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Temple englouti

Aller en bas 
AuteurMessage
Raspouty
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 12:58

Hello, Very Happy

Kelkun d' interesser pour faire le Temple englouti se soir vers 21 heure ?? Emoonra, Eolyna?
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 13:02

Raspoutyne a écrit:
Hello, Very Happy

Kelkun d' interesser pour faire le Temple englouti se soir vers 21 heure ?? Emoonra, Eolyna?

Oui j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Eolyna
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 13:06

heu...si on est un peu plus organisé....MDR! What a Face

pis faudrait p'etre arreter de tout peter mes pieges!!!!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 13:19

oki c cool faudra juste éviter de grouper un DD de lvl 55- Very Happy

(pourquoi quelqu'un casser tes pieges roooh Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 13:36

Il nous faut un vrai healer et pas un druide qui est oom au bout de 3 heal Smile et un autre 2e tanker , un pala ce serait bien .

je vais voir si plume peut etre la ; pretre 60 qui va bien ca peut aider. sinon peut etre que tam pourrait venir .

edit: tiens ras' puisque tu es la si tu en profitais pour aller te présenter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 14:30

c'est vrai qu'un second tank serait utile par contre je doute fortement que Tam puisse venir se soir mais bon peux etre que...

(bonne idee pour la présentation hehe je go direct sur le général Wink )
Revenir en haut Aller en bas
videlle
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 15:53

moi je suis de la partit rendez vous se soir a iron a 20h45
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 15:55

ok c cool nous sommes deja 4 manquera plus qu'un healer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 16:01

Tu prends ton démo videlle ?

on verra sur place quel pet et quel dot lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
videlle
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 16:02

nop mon paladin bien sur lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 16:04

videlle a écrit:
nop mon paladin bien sur lol sunny


ahaha je me disais aussi que avais leveler super vite avec !! Smile

impec le paladin , il faut donc absolument trouver un healer 55+ ou alors un druide spé heal qui cherchera pas a taper Smile et la c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 16:06

bah faudra commencer à chercher un drudie spé heal ou un pretre à 20 heure pour pouvoir commencer l'instance à 21 heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
videlle
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 16:06

bon a se soir les anges bon aprem bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 16:07

à se soir @++
Revenir en haut Aller en bas
Eolyna
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 11:12

Juste pour dire que hier soir....tout s'est extremement bien passé !!! Mr.Red Joueur top ! Organisation TOP ! on s'est fait tout les boss sans problème..meme pas mort une seule fois!

GG les gars! thumleft


...je vais ENFIN pouvoir aller récuperer mon super heaume bleu!!! trop bien ! joker
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 12:09

Oui bravo à tous , un excellent groupe , homogène et très bien organisé , un vrai plaisir de jouer.

donc bravo a raspoutyne pour son tank plus que parfait , bravo à emolies pour son soutient au tank sans reproche , bravo à eol pour son travail de damage dealer sans accroc et à nephi de la guilde des royalistes pour un heal de premier ordre ! Smile

le temple bouclé en 3 h à 90 % (manquait juste un boss ) sans un seule whip ni meme un membre du groupe mort ca merite d'etre souligné !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 12:14

Je comfirme : groupe de winner hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 12:44

je rajoute un groupe de h2 avec un 60 dedans laminé en 15sec montre en main , et plein d'objets bleus .. sauf pour ras' mais apparement c'est une habitude batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple englouti Empty
MessageSujet: Re: Le Temple englouti   Le Temple englouti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple englouti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple Englouti
» temple ou Maraudon (voir Brd )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Les rendez-vous de la guilde-
Sauter vers: