Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une tite migration

Aller en bas 
+4
somes
Angetitan
Ph4nt0m
Nabo le nain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emoonra
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 11:19

Oui c'est pas faux non plus , mais c'est pas le désert non plus je pense .. quoique sinistralis porte bien son nom d'après ce que jel is sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 11:25

Emoonra a écrit:
Oui c'est pas faux non plus , mais c'est pas le désert non plus je pense .. quoique sinistralis porte bien son nom d'après ce que jel is sur le forum ^^


Laughing

Ca fait que très moyennement classe comme nom comparée à Archimonde.
Les anges de Sinistralis Shit
Revenir en haut Aller en bas
Eolyna
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 14:21

pourquoi ? Arrakeen ca vient pas d'Archimonde....si ?! What the fuck ?!?


mais blizz a bien proposer des migrations unique biensur...pas changer toutes les semaines de royaume ! C'est plus valable?? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Eolyna
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 14:25

ca marche ! puisqu'on part d'un royaume à population trés élevée...vers un nouveau !

http://www.wow-europe.com/fr/support/charactermoverealms.html
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 15:19

Eolyna a écrit:
pourquoi ? Arrakeen ca vient pas d'Archimonde....si ?! What the fuck ?!?


Shit

nan, c'est vaalan qui n'a toujours pas arreté la boisson... compress
ca vient de Dune, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 15:21

[quote="Eolyna"]ca marche ! puisqu'on part d'un royaume à population trés élevée...vers un nouveau !

http://www.wow-europe.com/fr/support/charactermoverealms.html[/quote

ca marche pas ! puisqu'aucun royaume n'est pour le moment elligible :/
Revenir en haut Aller en bas
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla



Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 8:40

Hello,

Alors moi je ne suis pas du tout contre une petite migration, au contraire, bien qu'apparement je n'ai pas tout vos problemes de connection I don't want that mais je compatie pour vous, c'est vrai que ca doit vous gacher quelque peu votre plaisir de jouer tous ces lags......et ces deco sauvages.....donc c'est juste pour dire que je suis OK a 100%...ainsi que missca d'ailleurs salut


aller sur ce +++++
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 9:55

viral a écrit:
Hello,

Alors moi je ne suis pas du tout contre une petite migration, au contraire, bien qu'apparement je n'ai pas tout vos problemes de connection I don't want that mais je compatie pour vous, c'est vrai que ca doit vous gacher quelque peu votre plaisir de jouer tous ces lags......et ces deco sauvages.....donc c'est juste pour dire que je suis OK a 100%...ainsi que missca d'ailleurs salut


aller sur ce +++++

bah imagine un peu la situation
-ho un h2 !
- ouais go !
tu commences l'attaque, tu clik sur le boubou pour te proteger : bah wtf ? ca se met pas ? clik clik et re clik. raaaaah freeze
(defreeze) ha bah je suis mort :/

mais c'est surtout le soir ces problemes, lors de l'affluence entre 20h et 22h.

En tout cas ils ont apparemment commencer a ce soucier de ces problemes, puisque d'après emoon, Archimonde est fermé aux nouvelles inscriptions sur ce royaume. c'est déjà ca...
Revenir en haut Aller en bas
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla



Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 10:11

Ken a écrit:
viral a écrit:
Hello,

Alors moi je ne suis pas du tout contre une petite migration, au contraire, bien qu'apparement je n'ai pas tout vos problemes de connection I don't want that mais je compatie pour vous, c'est vrai que ca doit vous gacher quelque peu votre plaisir de jouer tous ces lags......et ces deco sauvages.....donc c'est juste pour dire que je suis OK a 100%...ainsi que missca d'ailleurs salut


aller sur ce +++++

bah imagine un peu la situation
-ho un h2 !
- ouais go !
tu commences l'attaque, tu clik sur le boubou pour te proteger : bah wtf ? ca se met pas ? clik clik et re clik. raaaaah freeze
(defreeze) ha bah je suis mort :/

mais c'est surtout le soir ces problemes, lors de l'affluence entre 20h et 22h.

En tout cas ils ont apparemment commencer a ce soucier de ces problemes, puisque d'après emoon, Archimonde est fermé aux nouvelles inscriptions sur ce royaume. c'est déjà ca...

Oui j'ai déja eu ce genre de truc quand il y a eu tous ces problèmes y a une semaine environ, mes sorts mettaient une plombes a ce lancer ou ne voulaient pas ce lancer tout simplement, et quand ils etaient enfin partis ma vie etait a moitié deja ...grrrr c vrai comme j'ai dis dans l'autre post ca gache un peu le jeu.....mais bon..

C'est annoncé pour quand les nouvelles migrations??
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 12:53

A mon avis, vu tous les problèmes de serveurs qu'ils rencontrent, ils sont pas prêts de programmer de nouvelles migrations, ils doivent déjà avoir assez de soucis avec toutes les plaintes concernant les lags, bugs et autres Neutral


Mais c'est vrai que c'est chiant, par exemple jouer Kennif et avoir 5 secondes d'incantations pour un truc qui devrait en prendre 2 (et se rendre compte que le mob nous a déjà enlevé 500 points de vie avant que ça défreeze) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 15:16

viral a écrit:
Ken a écrit:
viral a écrit:
Hello,

Alors moi je ne suis pas du tout contre une petite migration, au contraire, bien qu'apparement je n'ai pas tout vos problemes de connection I don't want that mais je compatie pour vous, c'est vrai que ca doit vous gacher quelque peu votre plaisir de jouer tous ces lags......et ces deco sauvages.....donc c'est juste pour dire que je suis OK a 100%...ainsi que missca d'ailleurs salut


aller sur ce +++++

bah imagine un peu la situation
-ho un h2 !
- ouais go !
tu commences l'attaque, tu clik sur le boubou pour te proteger : bah wtf ? ca se met pas ? clik clik et re clik. raaaaah freeze
(defreeze) ha bah je suis mort :/

mais c'est surtout le soir ces problemes, lors de l'affluence entre 20h et 22h.

En tout cas ils ont apparemment commencer a ce soucier de ces problemes, puisque d'après emoon, Archimonde est fermé aux nouvelles inscriptions sur ce royaume. c'est déjà ca...

Oui j'ai déja eu ce genre de truc quand il y a eu tous ces problèmes y a une semaine environ, mes sorts mettaient une plombes a ce lancer ou ne voulaient pas ce lancer tout simplement, et quand ils etaient enfin partis ma vie etait a moitié deja ...grrrr c vrai comme j'ai dis dans l'autre post ca gache un peu le jeu.....mais bon..

C'est annoncé pour quand les nouvelles migrations??

aucune date prévue, rien ! nada ! queutch ! pod'zob ! wallou !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 10:48

des nouvelles des migrations, Aguilar dans ce thread nous apprend que
Citation :
les migrations ont débuté sur le territoire anglophone et arriveront prochainement pour les royaumes qui semblent vous concerner.

reste a voir vers quels serveurs les migrations seront possibles
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 11:52

Bonne nouvelle, bonne nouvelle.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
tarius
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 13:57

cest koi la bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 14:59

Il va peut être y avoir des migrations (et vu la situation, je pense qu'Archimonde sera un des premiers serveurs français à être concerné, du moins je l'espère). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 15:11

des nouvelles au sujet des migrations

serveur d'arrivé : Sinstralis
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 15:48

Contrairement à ce que je pensais sinistralis semble assez vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 15:51

Alors ça y est? Les migrations sont possibles? De quand à quand? (ok je me bouge les fesses et je vais voir sur le site officiel).
Si c'est vraiment le cas, je pense qu'il faut sérieusement en parler au sein de la guilde puisque plusieurs personnes semblent bien décidées à migrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 16:16

En fait la grande question est: si migration il y a, est-ce que ça sera une migration de la guilde? Je sais que certains membres (en particulier les chefs de guilde) sont attachés au serveur Archimonde ainsi qu'aux relations qu'ils y ont.
Mais dans ce cas là est ce qu'on recréerait quand même la guilde sur un autre serveur? On migrerait les mules.
Il faudrait vraiment prendre l'avis de chaque membres (ou dumoins de ceux qui veulent bien s'exprimer sur le forum et qui sont à mon avis trop rares) pour avoir une idée de l'état d'"esprit des anges, et cela le plus tôt possible afin de ne pas être au pied du mur quand les migrations commenceront.
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 16:32

Encore un post et j"arrête, j'aimerais juste savoir qui connait sinistralis (c'est vraiment mort ou y'a encore moyen d'acheter une lame fantome à l'ah?)

parce que je viens de lire ce message à propos d'un autre serveur et ça fait peur:

Citation :


Sinstralis, jai un ami la bas et je crois pas que le situatiion soit pire que sur rashgartoh.

Petit Briefing:

Il ya environs 20-30 joueurs actif en pvp de chaque cote par jour. Ce qui nous donne un arathi qui tourne, des fois deux le week end.

Il y a des arathi de 13h a maximum 2h du matin.
Au moment ou je post (15h) il ya eu 2 arathi et la nous attendons depuis 14h10.

Depuis le patch 1.7 il ya eu un seul goulet que nous avons du organise avec les hordeux, un et un seul.

Depuis les deux derniers mois il ya eu un seul Alterac que nous avons organise une semaine avant pour etre sur de rassembler du monde.

Vous pouvez tranquillement vous ballader aux plagueland personne ne vous attaquera il ya de toute facon personne. Mis a part de petits groupes qui kill a la main de tyr parce que le systeme de pvp by blizzard sux et nous enferme en BG.

Cote Pve:

Une grosse guilde qui peut se permettre de faire du MC serieusement.
2 autres qui essayent de s'y mettre mais qui doit avoir recour au pick up.

Pour les 55-60 partir en instance pour se stuffer est une vraie galere. MOnter un groupe devient laborieu et se resume a prender ce qu il y a la plupart du temps.

Pour les -55, je me fais /w 2-3 fois par jour par des level 20-50 pour faire du DM a Temple (bah oui on prend ce qu on trouve comme dis plus haut).

on va s arreter la pour le pve....

Cotre artisanat:

Une semaine que je spam /2 commerce - ironforfe a la recherche d un enchantement +7 agi bottes, +7 agi gants et +5 degat arme 1H. Toujours pas pu en enchanter un seul.
Il y a presque plus aucun artisan pour quoi que se soit.. NOus devons meme par moment demander les hordeux pour nous fournir certaines choses via le forum royaume.
Notre AH est ... hum.... vide.
Exemple je suis voleuse, je cherche une dague,, je regarde a l AH la meilleur est grise pour level 31 requis.

Je m arrete la

Merci blibli de penser a nous, fusiuonner netait pas plus simple. Trop couteux peut etre, et puis tant que les joueurs payent leur abonnement osef de leur avis. ils ont qu a reroll (c est fait pour beaucoup chez nous) ca mettra un serveur encore plus vide en ligne.

Sansd rancune ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 16:53

Y'a evidemment un risque à migrer c'est certain , pour mon cas perso j'ai peu de contacts que je retroube ig à part la guilde tous mes potes 60 ont arrèté et les autres sont non hl aussi , donc ca se résume vite à chercher des picks up qui foirent une 1/2 fois , ( ca changera pas sur un autre royaume cela dit ) , bref changer " sentimentalement " parlant ca me dérange pas.

Comme le souligne vaâl' reste à voir ce que pensent les membres , le rapport présence sur le forum / présence IG n'est pas en faveur du premier , il suffit de voir le peu de personnes qui prennent la peine de logger le perso malgré l'excellent boulot de ken , en même temps on peut pas demander d'assiduité on est pas ascendance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 17:25

en effet ca donne envie d'y aller :/

edith : merci emoon ^^ ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 17:36

Non non le post que j'ai cité ici ne parle pas de Sinistralis mais d'un des autres serveurs qui sont encore plus en difficulté apparemment.

Les problèmes d'une migration sont en fait
- sentimental (perso rien de ce côté là en dehors des membres de la guilde)
- joueurs pour les groupes (y'a-t-il beaucoup de monde du même camp?)
- joueurs de l'autre camp (pour le pvp, les BG...) note: sur le forum du royaume sinistralis, y'a plein de post pour organiser des BG; genre il faut se mettre ok 2 jours à l'avance,un peu inquiétant non?
- l'artisanat et l'ah: est ce qu'il faudra flooder le canal d'if pour avoir une barre de cuivre?

Quand à ce qui est du forum, je trouve ça très dommage qu'aussi peu de monde prenne la peine de poster, sur 54 membres inscrits, 17 membres ont plus de 10 messages à leur actif, une vingtaine n'ont jamais posté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 17:51

Je me demande qui poste le plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 17:58

Oh ça va, je suis une grande bavarde na!
Razz


ps: j'arrive pas à retrouver, y'avait un site très bien fait qui donnait le nombre de joueurs par royaume ainsi que la répartition horde alliance à l'intérieur, quelqu'un l'a?

pps: t'es pas mal non plus niveau bavardage batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite migration
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Migration de Missca et Viral
» tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: