Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vie D'angetitan depuis les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

La vie D'angetitan depuis les vacances Empty
MessageSujet: La vie D'angetitan depuis les vacances   La vie D'angetitan depuis les vacances Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 22:32

Mais que se passe t'il dans la vie de votre GM depuis qu'il est rentré de vacances ??? Et bien tout a commencé par quelque chose très saisonnier : les mariages !!! Et nous eumes l'honneur d'être invité au premier mariage de notre guilde : celui d'Azura (et Stadium) La vie D'angetitan depuis les vacances Mariage_d_azura

Une fête bien arrosé qui fut suivi quelques jours après de la course des Anges act I pour perdre les kilos supplémentaires pris lors du mariage. Le maillot de bain était de rigueur suite à la victoire de Kendoo et Vaâlan !!!La vie D'angetitan depuis les vacances Photo_souvenir_fin_course_Des_Anges_ACT_I

Une semaine après mon téléphone sonna : Allo c'est Tarius, dis ca te dis d'aller faire un voyage autour d'Azeroth ??? Quelle bonne idée !!! J'apella deux trois copains de la guilde et c'était parti !!! Les dernières joies de l'été : baignade dans une cascade tout habillé La vie D'angetitan depuis les vacances Exploration_de_cascade

Du tourisme rurale avec cette malheures vache qui était un peu "malade" La vie D'angetitan depuis les vacances La_vache____

Des photos souvenirs des paysages buccoliques traversés La vie D'angetitan depuis les vacances Tarius__Ange_et_Rayj___strangleronce
La vie D'angetitan depuis les vacances Kendoo__tarius_et_Ange_s_rieux_au_dessus_de_m_n_thil

Bref un voyage merveilleux qui finit à Ironforge La vie D'angetitan depuis les vacances Tarius__rayj__kibo__titange__angetitan

Et là toutes les bonnes habitudes reprirent !!! La vie D'angetitan depuis les vacances Oz__Kendoo__Vaalan_et_Ange_au_bar_de_la_prison

Sans oublier la fiesta sur tous les boss du monde !!! La vie D'angetitan depuis les vacances Tarius__Piloy__Rayj_et_ange_ont_r_ussis_le_monast_re____

Et les copains tous là de retour de vacances !!! La vie D'angetitan depuis les vacances Photo_de_Guilde_apr_s_mariage

Sans oublier de profiter des dernières soirées d'été à la belle étoile avec l'ami Tarius La vie D'angetitan depuis les vacances Tarius_et_moi___la_fin_de_la_course_Act_I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Vaâlan
Invité




La vie D'angetitan depuis les vacances Empty
MessageSujet: Re: La vie D'angetitan depuis les vacances   La vie D'angetitan depuis les vacances Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 1:27

Mr. Green excellents les screens ange, tu concurrences mes romans photo ^^
sont très jolis en plus
par contre lapage a mis 5 minutes à charger pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RayJ
Invité




La vie D'angetitan depuis les vacances Empty
MessageSujet: Re: La vie D'angetitan depuis les vacances   La vie D'angetitan depuis les vacances Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 2:12

héhéhéhé c pa mal tt c screen, c lalbum photo des anges d'arakeen part 1 Mr. Green on atten la suite... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarius
Invité




La vie D'angetitan depuis les vacances Empty
MessageSujet: Re: La vie D'angetitan depuis les vacances   La vie D'angetitan depuis les vacances Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 5:14

tres joli bravo bravo !! jai remarquer aussi que je suis tres photogénique vs touver pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




La vie D'angetitan depuis les vacances Empty
MessageSujet: Re: La vie D'angetitan depuis les vacances   La vie D'angetitan depuis les vacances Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 9:37

huhuhu la vache malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




La vie D'angetitan depuis les vacances Empty
MessageSujet: Re: La vie D'angetitan depuis les vacances   La vie D'angetitan depuis les vacances Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 11:25

aaah on les voit ceux qui sont potes abec blizzard et qui ont pu jouer pendant ce que j'ai appelé les "15 jours de l'enfer du malheur, le retour du fils du lag "
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

La vie D'angetitan depuis les vacances Empty
MessageSujet: Re: La vie D'angetitan depuis les vacances   La vie D'angetitan depuis les vacances Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 12:56

Ou peut-être on t'il fait les files d'attentes tout en faisant autre chose à côté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





La vie D'angetitan depuis les vacances Empty
MessageSujet: Re: La vie D'angetitan depuis les vacances   La vie D'angetitan depuis les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie D'angetitan depuis les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: CAFE COMPTOIR D'ARRAKEEN :: Screenshoots et Vidéos de WAR ET WoW !!!-
Sauter vers: