Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CE SOIR

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 18:36

Alors tout d'abord Merci à Eyolyna et Emoonra qui hier m'ont beaucoup aidés !!! C'est vrai qu'on a pas réussi ca rc'était plus compliqué que prévu. Ca m'a tellement embêté que je ne voulais pas me coucher avant d'y arriver. Et j'ai galééééééérééééééééééééééééé affreux !!! Il m'est arrivé des misères non stop (des potions manquantes pour aller rechercher la quete, ...). Mais a quelque chose comme une heure du matin (je suis crevé aujourd'hui !!!) j'ai enfin réussi cette saleté de clef de sceau d'ascension. Ca y est je l'aiiiiiiiiiiii !!! Adieu LBRS pour cette maudite clef d'UBRS !!! J'ai donc l'honneur de vous dire que les Anges d'Arrakeen disposent à compter d'aujourd'hui d'une clef pour faire l'instance UBRS.

Ce soir on a des amis à la maison mais si tu veux faire une instance à partir de 23 heures Emoonra je suis ton homme Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Emoonra
Invité




CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:37

Angetitan a écrit:
Alors tout d'abord Merci à Eyolyna et Emoonra qui hier m'ont beaucoup aidés !!! C'est vrai qu'on a pas réussi ca rc'était plus compliqué que prévu. Ca m'a tellement embêté que je ne voulais pas me coucher avant d'y arriver. Et j'ai galééééééérééééééééééééééééé affreux !!! Il m'est arrivé des misères non stop (des potions manquantes pour aller rechercher la quete, ...). Mais a quelque chose comme une heure du matin (je suis crevé aujourd'hui !!!) j'ai enfin réussi cette saleté de clef de sceau d'ascension. Ca y est je l'aiiiiiiiiiiii !!! Adieu LBRS pour cette maudite clef d'UBRS !!! J'ai donc l'honneur de vous dire que les Anges d'Arrakeen disposent à compter d'aujourd'hui d'une clef pour faire l'instance UBRS.

Ce soir on a des amis à la maison mais si tu veux faire une instance à partir de 23 heures Emoonra je suis ton homme Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bravo !!!

content d'avoirun peu aidé !

ce soir ca risque de faire un pu tard de toute manière je dois aller à brd avant tout pour continuer les pré-requis d'onyxia ,et ona peu etre une sortie avec hragar à scholo donc te tracasse pas pour nous Smile

et encore GG pour le sceau
Revenir en haut Aller en bas
Ph4nt0m
Bavard
Bavard
Ph4nt0m


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:43

Hola hola rien n'est moins sûr hein ^^ rien que la sortie ca va etre chaud, alors prendre des gens en pickup avec nous, je promet vraiment pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:00

attend attend ce n'est pas du pick-up à proprement parlé c'est un réel honneur pour les no rules de compter dans leur évènement un Ange d'Arrakeen plutôt oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ph4nt0m
Bavard
Bavard
Ph4nt0m


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:07

Heu je vais voir ^^ deja c'est mort pour ce soir il se passe rien, je vous dirais a l'occas sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE SOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR   CE SOIR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE SOIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRD hier soir
» Zul ce soir....
» BRD ce soir!!!
» MC ce soir a 20h30
» mc de ce soir sans moi :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Les rendez-vous de la guilde-
Sauter vers: