Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 besoin daide urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarius
Invité




besoin daide urgent Empty
MessageSujet: besoin daide urgent   besoin daide urgent Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 23:37

yop jai su que je pouvait installer 2 version de wow sur mon ordinateur mais quand je met le cd ds la version us il me dit juste play warcraft alors je peut pas linstaller la version amériacaine alors si un pro des ordi pourait maider a linstaller sa serait gentil merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




besoin daide urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin daide urgent   besoin daide urgent Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 12:55

tarius a écrit:
yop jai su que je pouvait installer 2 version de wow sur mon ordinateur mais quand je met le cd ds la version us il me dit juste play warcraft alors je peut pas linstaller la version amériacaine alors si un pro des ordi pourait maider a linstaller sa serait gentil merci Smile

t'as essayé de poster sur les forums officiels ?
sinon je sais pas trop, quant à la solution de partition proposé, je sais pas si elle pourra t'aider, a moins d'installer un deuxieme windows dessus... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla



Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

besoin daide urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin daide urgent   besoin daide urgent Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 13:01

Franchement je n'ai jamais entendu qu'on pouvais installer deux versions de wow (us et eu), par contre telecharger le client us pour le mettre sur la version eu ca oui et vice et versa bien sur Smile, désole mais je ne sais pas plus t'aider Shit
Revenir en haut Aller en bas
tarius
Invité




besoin daide urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin daide urgent   besoin daide urgent Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 14:04

reyop jai réussi Smile merci quand meme les gars
Revenir en haut Aller en bas
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla



Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

besoin daide urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin daide urgent   besoin daide urgent Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 14:07

tarius a écrit:
reyop jai réussi Smile merci quand meme les gars

Bravo a toi tarius cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

besoin daide urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin daide urgent   besoin daide urgent Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 21:01

Comment as tu procédé finalement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
tarius
Invité




besoin daide urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin daide urgent   besoin daide urgent Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 0:05

jai smplement changé le nom du fichier ou jai installer la version euro et jai lancer la version us et voile linstalation commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

besoin daide urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin daide urgent   besoin daide urgent Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 21:18

Et tu peux donc jouer sur les deux versions là ou à chaque fois t'es obligé de faire la manipulation ??? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
tarius
Invité




besoin daide urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin daide urgent   besoin daide urgent Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 23:23

oui je peut jouer la version que je veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin daide urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin daide urgent   besoin daide urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin daide urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEsoin d'un bon gros GUN
» J'ai besoin d'aide !!!!!
» Besoin d'acès aux mules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: