Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Profils des menbres pas à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Profils des menbres pas à jour Empty
MessageSujet: Profils des menbres pas à jour   Profils des menbres pas à jour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 13:58

Je vois que dans le profils des menbres que la derniere fois que je me suis connecté c'est le 12 octobre, mais depuis je me suis connecté en passant par uni mais le profil ne se met pas à jour, alors que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Profils des menbres pas à jour Empty
MessageSujet: Re: Profils des menbres pas à jour   Profils des menbres pas à jour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 14:55

Hildar a écrit:
Je vois que dans le profils des menbres que la derniere fois que je me suis connecté c'est le 12 octobre, mais depuis je me suis connecté en passant par uni mais le profil ne se met pas à jour, alors que se passe t-il?

je crois que la partie web n'etait plus à jour, je l'ai fait un peu avant midi. mais je ne sais pas si c'est ok. je saurais ce soir.
et si ce n'est pas déjà fait pense a mettre à jour Uniuploader (viral a mit un lien pour ca dans la partie stock de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
 
Profils des menbres pas à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: