Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La CdA II - demande de disponibilité

Aller en bas 
5 participants

pour vous quel serait le jour le plus approprié ?
lundi
La CdA II - demande de disponibilité Vote_lcap22%La CdA II - demande de disponibilité Vote_rcap
 22% [ 2 ]
mardi
La CdA II - demande de disponibilité Vote_lcap11%La CdA II - demande de disponibilité Vote_rcap
 11% [ 1 ]
mercredi
La CdA II - demande de disponibilité Vote_lcap11%La CdA II - demande de disponibilité Vote_rcap
 11% [ 1 ]
jeudi
La CdA II - demande de disponibilité Vote_lcap0%La CdA II - demande de disponibilité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vendredi
La CdA II - demande de disponibilité Vote_lcap11%La CdA II - demande de disponibilité Vote_rcap
 11% [ 1 ]
samedi
La CdA II - demande de disponibilité Vote_lcap22%La CdA II - demande de disponibilité Vote_rcap
 22% [ 2 ]
dimanche
La CdA II - demande de disponibilité Vote_lcap22%La CdA II - demande de disponibilité Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ken
Invité




La CdA II - demande de disponibilité Empty
MessageSujet: La CdA II - demande de disponibilité   La CdA II - demande de disponibilité Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 12:26

Bonjour à tous,

la Course des Anges act II va prochainement avoir lieu.
Dans un soucis d'organisation, nous vous sollicitons pour connaitre le jour qui vous conviendrait le mieux.

il va de soi qu'en semaine, l'horaire est le soir, afin de rassembler le plus de monde possible notamment ceux qui travaillent ou qui sont scolarisés.
En ce qui concerne le Week end, si vous cochez ce choix merci d'indiquer l'horaire qui vous convient (matin - apres midi ou soir)
de plus, vous pouvez nous dire si vous avez d'autres disponibilité, si vous etes disponible tous les soirs de la semaine + le samedi toute la journée par exemple. sachez simplement que la course aura certainement lieu (mais pas encore certain) durant la semaine du 7 au 13 novembre.

une date pour la course sera choisie en fonction de vos réponses. Merci d'alerter les joueurs IG qui n'ont pas l'habitude de fréquenter le forum pour qu'ils viennent ici donner leur avis.

Les organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

La CdA II - demande de disponibilité Empty
MessageSujet: Re: La CdA II - demande de disponibilité   La CdA II - demande de disponibilité Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 12:32

Je joue en général 1 jour sur 2 le soir, sinon les autres jour, je me co vers 18h jusqu'a 20h. Pour moi la date de cette évenement m'est égal, mais de préférence en semaine. Le week étant consacré à mes hobbys et autres divertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




La CdA II - demande de disponibilité Empty
MessageSujet: Re: La CdA II - demande de disponibilité   La CdA II - demande de disponibilité Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 12:56

je remarque que j'ai oublié de mettre dimanche dans le sondage

si ange ou titange pouvait rectifier ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




La CdA II - demande de disponibilité Empty
MessageSujet: Re: La CdA II - demande de disponibilité   La CdA II - demande de disponibilité Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:25

sa y est j'ai voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RayJ
Invité




La CdA II - demande de disponibilité Empty
MessageSujet: Re: La CdA II - demande de disponibilité   La CdA II - demande de disponibilité Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 8:05

salut, moi n'importe quel jours m'ira, mais par contre le soir en se ki me concerne, l'aprem je fais tjour des truk en impro lol enfin bref on verra kan tt sera organisé etc... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

La CdA II - demande de disponibilité Empty
MessageSujet: Re: La CdA II - demande de disponibilité   La CdA II - demande de disponibilité Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:50

Et voila Ken j'ai rajouté le dimanche geek lol!
j'ai voté!!!!! jocolor
moi je suis plus pour le samedi soir, a partir de 21h30 ainsi que les autres jours aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

La CdA II - demande de disponibilité Empty
MessageSujet: Re: La CdA II - demande de disponibilité   La CdA II - demande de disponibilité Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 22:09

J'ai mis dimanche mais tout le week-end sont bons et les soirs à partir de 21 heures (sauf cas exeptionnel mais bon je vais pas scanner mon planning sur le forum lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Vaâlan
Invité




La CdA II - demande de disponibilité Empty
MessageSujet: Re: La CdA II - demande de disponibilité   La CdA II - demande de disponibilité Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 22:13

Moi je suis pour un jour hors du samedi ou vendredi parce que pas mal de monde sort le week end alors ça serait dommage de devoir se priver d'une sortie entre amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

La CdA II - demande de disponibilité Empty
MessageSujet: Re: La CdA II - demande de disponibilité   La CdA II - demande de disponibilité Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 9:30

Voilà j'ai voté j'espere faire partie de la course cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla



Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

La CdA II - demande de disponibilité Empty
MessageSujet: Re: La CdA II - demande de disponibilité   La CdA II - demande de disponibilité Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 12:20

Lut,

Pour missca et moi tous les soirs sont bon, enfin sauf si un imprévu arrive Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CdA II - demande de disponibilité Empty
MessageSujet: Re: La CdA II - demande de disponibilité   La CdA II - demande de disponibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La CdA II - demande de disponibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription
» Demande d'accès
» Demande d'accès.
» Pour ceux qui se sont demandé...
» Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Les rendez-vous de la guilde-
Sauter vers: