Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CdA Act II - Dates et Inscriptions

Aller en bas 
+8
johnviande
somes
vincenvega
Angetitan
Hildar
Sombrehiver
viral
Alissiah
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ken
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:36

Salut à tous,

Une date pour la deuxième Course des Anges est enfin arretée ! elle aura lieu le :

Jeudi 10 Novembre à partir de 20h30

Inscrivez vous dès maintenant ! Les Conditions ?
- Course en binome, comme la première. Si vous n'avez pas trouvé de partenaire le jour de la course, on essayera d'en trouver un.
- Participation de 50pa par perso (à envoyer à Kendoo, en précisant bien dans le mail que c'est pour la course)

Pour le moment ce que je peux vous dire, c'est que ca va etre nettement plus difficile que la première, mais je l'espere aussi fun, avec au final, du saut de rocher dans l'eau, pour faire plaisir à prouteur.
Cela reste une course, mais ce ne seront pas forcément les premiers arrivés qui auront la certitude d'avoir gagné Wink et un invité surprise qu'il faudra trouver.

voilà ! très prochainement je posterai le plan de route que je vous demanderai d'imprimer, ou alors de bien noter les étapes, ainsi que plus de renseignements sur la race de perso à créer, etc.

je rappele que l'inscription sur le forum est obligatoire. les personnes ne s'étant pas inscrite et n'ayant pas payé la participation ne pourront pas participer, une malédiction de 7 jours leur sera infligée, leur banque vidée, leurs PO envolés (c'est en cours de négociation avec Blibli) et vous devrez passer une nuit avec Prouteurfou. Pensez y Wink
Merci également d'en parler en jeu, surtout à ceux qui ne viennent pas ou rarement sur le forum.

Pour ceux qui se demandent ce qu'il adviendra de la participation, elle servira à la trésorerie de la guilde, ou alors à me payer des elfettes lubriques, je sais pas encore... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:47

Je pense etre présente Ken, mais a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla



Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 14:18

on sera là aussi Ken Laughing, sauf évements imprévus comme je l'ai dejà dis....

Je t'envois les frais de participation ce soir aisnis que ceux de missca.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 15:36

Bon ba je serai surement là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:33

Arf je ne sais pas si je serai là, enfin si je ne travaille pas je m'inscrit!! Si je participe à la course qui veux de moi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:54

je suis content de voir du monde motivé ^^

Si cette date a été choisie, c'est surtout parce qu'elle correspond à la veille d'un jour férié.
donc pas d'école ou de boulot le lendemain, donc un peu plus de souplesse. Et comme pas mal de monde selon le sondage est disponible le soir en semaine, c'est mieux ainsi.

Nous esperons voir beaucoup d'Anges participer, mais pas seulement, rappelons le, cette course est ouverte à tous ! N'hésitez pas à en parler autour de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:32

Je pense pouvoir participer cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:53

J'aimerai juste savoir en quoi elle consiste, c'est une course de relai??
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 1:10

Titange et moi même seront présent pour faire (enfin participer !!!) cette course. Chaud à vos petites fesses on arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
namour
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 1:12

je serai la aussi normalement, me manque que le partenaire... ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 10:49

Je ne serais pas la Sad, anniversaire de ma petite soeur. J'avais carrément oublié, c'est un crime^^
Revenir en haut Aller en bas
RayJ
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 22:01

salut, alors normalement je devrais etre present, mais enfaite g un forum hiphop mais je ne crois pas i etre le soir donk sa devrait etre bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 11:11

Enfaite je serais la. Hier soir en arrivant vers 23h, j'demande à la guilde comment était la course..............ils me disent, mais c'est jeudi prochain.^^

Alors je confirme ma présence, mais j'aimerai savoir en quoi consiste la chose??
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 11:42

Maintenant que je suis rentrée, on vous fera un post détaillé ce soir Ken et moi Wink
Juste une chose, la dernière fois l'idée avait été soulevée de tirer au sort les duos dans une course future (c'est à dire cette course).

Alors est ce que vous préférez faire vous même vos duos? Sinon ça pourrait pimenter le jeu de les faire par tirage au sort.

En tous cas à ce soir pour un post détaillé avec les modalités de la course ^^
Revenir en haut Aller en bas
videlle
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 14:57

je serait de la fête moi ossi sunny sunny
il me manke le ou la partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Lilubell
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 20:21

Dommage ca aurait été hier soir ca pouvait le faire, mais maintenant plus possible, plus de compte! Razz
Et puis dites, vous avez omis un détail non négligeable! Le jeudi soir, y'a Alias!!
Revenir en haut Aller en bas
vincenvega
timoré
timoré
vincenvega


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: J'en serait   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 21:17

Je suis prêt à participer à cette course. Mais je ne sais pas du tout comment ça se passe.
De plus il faudra trouver un volontaire pour m'accompagner.
Par contre je préviens mon futur compagnon que je suis une calamité en orientation dans la vie et dans le jeu.
Sans GPS je suis incapable d'aller de l'AH aux griffons à IF.
Mon GPS s'appelle Callypso , mais il ne peut apparement pas participer Crying or Very sad
Donc défaite assurée.

Qui aime perdre me suive.
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 23:09

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je ne serai pas la, je fini le boulot a 22h et le temps de rentrer il sera 23h manger 23h20, douche 23h40,
donc bin pour moi prochaine fois (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 21:45

J'ai toujours pas trouvé de cavalier Vincen, alors ca te tente de me supporter rien qu'une soirée, c'est avec plaisir que je groupe avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
vincenvega
timoré
timoré
vincenvega


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 22:31

Ce serait avec plaisir Alissiah, mais j'ai cru comprendre que les équipes allaient être tirées au sort au départ de la course
Revenir en haut Aller en bas
Maloute
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 13:48

JE serait presente comte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: ...   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 13:54

moi aussi je pense etre la Very Happy ca va etre tro bon lol ++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnviande
timoré
timoré
johnviande


Nombre de messages : 39
Localisation : METZ
Date d'inscription : 07/09/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: éééé   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 14:08

moi aussi j'essayerais d'etre présent et cette foi je finirais pas dernier mais pas premier nan plus faut pas rever^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 17:50

Pour le moment, 15 inscrits dont deux qui ont payé les 50pa de participations et sont donc officiellement inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Bavard
Bavard
Fender


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:33

puker hehe tu peu m inscrire ken^^ pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdA Act II - Dates et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdA Act II - Dates et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Les rendez-vous de la guilde-
Sauter vers: