Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La file d'attente.........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

La file d'attente......... Empty
MessageSujet: La file d'attente.........   La file d'attente......... Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 12:33

Je voulais poser une question générale... Est-ce que les files d'attente ont diminué depuis les migrations, ou elles sont tjs aussi conséquentes???
Par exemple, hier vers 20h30, il n'y avait pas de file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




La file d'attente......... Empty
MessageSujet: Re: La file d'attente.........   La file d'attente......... Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 13:40

Et bien je pense que ça dépend plus de facteurs aléatoires que des migrations.
J'ai en effet vu quelques jours tranquilles depuis la migration mais j'ai également connu mes pires files (presque 600 d'attente) depuis cette dernière.

Je pense que la migration a en effet fait partir des gens, mais qu'en insistant sur la population d'Archimonde, on a poussé beaucoup de gens à y reroll. Je m'explique: on a répété qu'archimonde était très peuplé certes, mais on a surtout mis l'accent sur ses "supériorités" par rapport aux serveurs peu peuplés: champs de batailles rapidement remplis, économie dynamique, nombre de gens pour créer des groupes d'instances.

Bref certains ont migré mais d'autres sont venus "pour voir un gros serveur" alors non, je ne vois pas plus de différence que ça dans les files d'attente, et aux heures où je me connecte j'ai généralement 200 d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




La file d'attente......... Empty
MessageSujet: Re: La file d'attente.........   La file d'attente......... Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 13:49

je dçois avouer que depuis le début de la semaine dernière, tres peu de file d'attente le soir en semaine, voire pas du tout hier soir , que ce soit à 19h30 ou a 20h30.
je ne sais pas si c'est du aux migration (je pense un peu quand meme) ou parce que les vacances sont finies, ou si blizzard a sournoisement augmenté la capacité des serveurs.

quoiqu'il en soit, ca va beaucoup mieux, et c'est tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

La file d'attente......... Empty
MessageSujet: Re: La file d'attente.........   La file d'attente......... Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 13:51

C'est a dire vers quel heure Vaal. Car je commence en général a joué vers 20h, mais je co mon perso a 19h afin de ne pas avoir ces files d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




La file d'attente......... Empty
MessageSujet: Re: La file d'attente.........   La file d'attente......... Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 13:56

Alissiah a écrit:
C'est a dire vers quel heure Vaal. /Car je commence en général a joué vers 20h, mais je co mon perso a 19h afin de ne pas avoir ces files d'attente.

bah moi je suis plus là la semaine mais vendredi soir 19/20h, samedi aprèm et dimanche soir j'ai encore l'impression de voir de grosses files

après ça a peut etre changé dans la semaine comme le dit ken
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




La file d'attente......... Empty
MessageSujet: Re: La file d'attente.........   La file d'attente......... Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 13:58

les heures de pointes de wow sont généralement 20h30, les gens se connecte apres le repas, puis 19h30, ca c'est pour les gens qui ont l'habitude des files d'attentes qui loguent leur perso avant de manger.

donc souvent entre 19h30 et 21h les files d'attente sont a leur paroxisme

mais comme je l'ai dit, depuis peu ca a eu tendance a s'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




La file d'attente......... Empty
MessageSujet: Re: La file d'attente.........   La file d'attente......... Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 14:05

Ken a écrit:
les heures de pointes de wow sont généralement 20h30, les gens se connecte apres le repas, puis 19h30, ca c'est pour les gens qui ont l'habitude des files d'attentes qui loguent leur perso avant de manger.

donc souvent entre 19h30 et 21h les files d'attente sont a leur paroxisme

mais comme je l'ai dit, depuis peu ca a eu tendance a s'ameliorer

Bah nous on essaie bien de se loguer tot et je vois toujours des files d'attentes What the fuck ?!?
on doit pas jouer dans la meme maison en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hillu
timoré
timoré
Hillu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2005

La file d'attente......... Empty
MessageSujet: Re: La file d'attente.........   La file d'attente......... Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 14:47

Moi perso ca va je me conect sur les cou de minuit 1h alors ca passe facile lol ^^. Mais defois il y a encore une file vers minuit jusqu'a 100 personnes =S ...................... GL a ceux qui sont en train d'attendre ^^ bounce << " je veu wower !!"
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

La file d'attente......... Empty
MessageSujet: Re: La file d'attente.........   La file d'attente......... Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 13:10

Lol Hilluinen c'est clair que pour toi c'est le rêve Surprised) Personnellement on a moins de file d'attente aussi avec Titange.
Ma théorie est plus sur le fait que les bouts de chou scolarisés ont eu les résultats des deux premiers mois qui étaient catastrophiques à cause de WoW. Alors Gentils Maman et Papa ont décidés d'arrêter les jeux vidéos pour que fiston redresse la barre à l'école. Tout simplement ;o) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Vaâlan
Invité




La file d'attente......... Empty
MessageSujet: Re: La file d'attente.........   La file d'attente......... Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 18:52

dimanche 17h 275 de file d'attente
comme quoi y'en a encore, enfin ça va, spa la mort
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

La file d'attente......... Empty
MessageSujet: Re: La file d'attente.........   La file d'attente......... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 11:05

ok merci pour les infos. J'dois dire que ces temps j'en ai plus du tout rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La file d'attente......... Empty
MessageSujet: Re: La file d'attente.........   La file d'attente......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La file d'attente.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: