Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??

Aller en bas 
+2
Sombrehiver
Alissiah
6 participants
AuteurMessage
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Empty
MessageSujet: Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??   Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 11:33

Les lvl de la guilde étant en hausse, si ca tente du monde, ce mardi soir pour faire un ptit raid sur Grom'Gol ou Xroad.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Empty
MessageSujet: Re: Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??   Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 15:12

OUep moi sa m'interresserai surement surtt que j'avais l'intention d'en organisé un. ^^

Mais bon faut voir aprés, car WoW et le PvP sauvage sa fait 0... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Empty
MessageSujet: Re: Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??   Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 15:34

C'est clair sombre, hier quand tu as organisé le raid, ben a Strang, ya eu un raid contre le notre, on s'est fait mangé en ordre (on, entre guimet, le voleur ne meurs jamais)^^
On essai ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Empty
MessageSujet: Re: Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??   Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 19:24

Alissiah a écrit:
C'est clair sombre, hier quand tu as organisé le raid, ben a Strang, ya eu un raid contre le notre, on s'est fait mangé en ordre (on, entre guimet, le voleur ne meurs jamais)^^
On essai ca ce soir

Nop pas se soir pr moi, car d'une y'aura personne faut prévenir mini une smeaine à l'avance pr éspérer être 10, de 2 j'ai pas envie se soir car WoW plus sa va plus sa me gave, je trouve le jeu de plus en plus vide et de plus en plus ininterressant.
BG c'est de la merde j'ai jamais vu autant de boulet rassemblé, les stuff sa me soule faut farmer comme une usine... en clair sa me gave et vivement que j'ai ma réponse pr la Bêta de Donjon et Dragons voir se que sa donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Ken
Invité




Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Empty
MessageSujet: Re: Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??   Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Empty
MessageSujet: Re: Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??   Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:47

looool Sombre, j'pense qu''on joue pas sur le meme serveur^^
Il est clair que certaine expérience sont mauvaise, mais il faut pas s'arreté la dessus.
Fait une petite pose, et revien quand tu sera motivé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Empty
MessageSujet: Re: Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??   Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 22:33

Alissiah a écrit:
looool Sombre, j'pense qu''on joue pas sur le meme serveur^^
Il est clair que certaine expérience sont mauvaise, mais il faut pas s'arreté la dessus.
Fait une petite pose, et revien quand tu sera motivé. Wink

C'est même pas question d'être motivé ou quoi, c'est que WoW et dans le fond... vide ,fautjuste être réaliste, le PvP est assez moyen, les grades c'est du farming (no life), la répute c'est du farming (no life), s'équiper c'est du farming (no life), est-ce qu'il y'a quelque chose qui ne soit pas du farming ds ce jeu???
Perso je vois pas, sa n'aurait pas était compliquer de ns ch*** des quêtes interressante pour s'équiper plutot que de faire 250 fois le même boss, avec les mêmes gestes depuis sa 5ème fois qu'on le fait, mais bon chez blibli faut croire qu'ils n'ont pas regardé la concurrence...

De tte façon pr le moment je n'ai pas de substitue à WoW, dommage,et puis y'a les connaissances que j'ai que j'apprecie et que j'ai pas envie de lacher comme ça, mais bon dés qu'un bon vrai mmorpg arrive se sera surement bye bye WoW et je me tournerais vers un jeux moins populaire ou il y aura 0.0002% de 5-20ans et le reste de +20ans déjà la je me sentirais mieux, et je n'aurais plus l'impression de jouer avec des huitres.

Cette aprem je me suis atelé à deux MMORPG en anglais malheuresement, mais bon de tte façon il ne semblé pas trés aprofondi, mis à part le A3 qui là j'ai vu des skin d'armure magnifique, des personnages qui ressemblé à quelque chose en clair, et dont le voisin n'est pas le reflet... mais bon rien pour me faire oublier WoW, je vai donc retest Guild Wars qui parait-il est bcp plus appronfondi que WoW, mais le 1er essai ne m'avait pas conquis. : /
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
timac
timoré
timoré
timac


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Empty
MessageSujet: Re: Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??   Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 23:39

si tu te plain du jeune age moyen de wow et bien avec GW t'es mal barré Smile

go FFXI/Everquest2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Empty
MessageSujet: Re: Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??   Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 3:00

lol Sombre, j'ai 19ans, fait gaffe. Wink
T'as raison, c'est clair qu'arrivé au lvl 60, tout le monde est quasi stuffé pareil. C'est pourquoi faut bien profité avant d'etre 60.
Après c'est clair que si tu fais tout les soir la meme choses, ca peut devenir lassant. Tien ce soir j'ai aidé Kael, enfin bref. J'ai fait un zul avec un groupe foireux.lol et après j'ai fait s'qu'Ali adore faire, UNE MAGNIFIQUE PROMENADE, ca ya rien a dire, les balades c'est du bon.la je vien de finir la prison pour remboursé les dernières dette d'Ali.^^
Sur ce bn all ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Empty
MessageSujet: Re: Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??   Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 3:11

Mais bon l'age jou bcp, mais je rajouterai que parfois les kéké ont plus de 20ans aussi sur ce jeu, m'enfin c'est désolant de voir une telle mentalité... et j'en ai assez dit je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Empty
MessageSujet: Re: Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??   Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 3:43

Ben on en a eu la preuve ajd avec Kael^^
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2005

Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Empty
MessageSujet: Re: Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??   Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 7:30

a y est on la convertit le petit sombrinou avec silette bah ouai une fois 60 tu t ennuie ds ce jeu et c est qui nous avait pousse a arrete y a trois mois sur ner zul .

bon aller go econometrie ( j adore ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Empty
MessageSujet: Re: Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??   Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 15:38

yoda a écrit:
a y est on la convertit le petit sombrinou avec silette bah ouai une fois 60 tu t ennuie ds ce jeu et c est qui nous avait pousse a arrete y a trois mois sur ner zul .

bon aller go econometrie ( j adore ^^ )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Camedia
Invité




Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Empty
MessageSujet: Re: Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??   Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 12:29

bheu moi qd j'ai pas envie de jouer a wow, je joue a world poker tour Mr. Green Mr. Green

"/me sors Boulet "
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Empty
MessageSujet: Re: Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??   Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 13:37

Je t'ai déjà dis sombre tu joues trop !!! Pour ton Raid j'ai mis en place un outil qui va devenir indispensable : GEM ! Allez voir dans la partie "toi le nouveau" vous verrez à quel point c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Arcalide


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Empty
MessageSujet: Re: Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??   Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 16:44

C'est clair sombre faut que tu te calme car wow est un très bon jeu mais t'y a déjà tro jouer et c pa la faute de blibli.
De toutes façons tu as toujours était trop exigeant sur tout ce que tu fais ( exemple : XboxLive )

Scotch moins et tu verras que quand tu jouera tu prendra plus de plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Empty
MessageSujet: Re: Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??   Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un raid ! un !
» Raid sur Orgrimar par moi même ^^
» un petit war
» Petit Rappel
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Les rendez-vous de la guilde-
Sauter vers: