Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Abus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solena
timoré
timoré
Solena


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2005

Abus Empty
MessageSujet: Abus   Abus Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:18

Voila, j'ai décidé de vous faire par de la mesaventure qui m'est arrivée cette aprés-midi car je pense que certains faits doivent être dénoncés pour épargner a d'autres de vivre la même mésaventure, et si cela devait en être malheureusement le cas, je vous invite comme moi à dénoncer ces faits.


J'etais en train de farmer des Nagas sur l'ile de l'effroi a Feralas lorsqu'une chasseuse du nom de Briskarette de la guilde "La confrérie des ombres" fait son apparition, et me demande ce que je fais.

Je lui repond que je farme.

Elle me dis de partir ou sinon elle sera obligé de me tuer.

J'ai tout d'abord penser que c'etait une plaisanterie. (De mauvais goût)

Mais un chaman de la Horde du nom de Bolgo apparut soudain pour me tuer sous l'observation de Briskarette.

Apres m'avoir tué, Briskarette a envoyé un emote pour gratifier Boldo.


De la part d'un allianceux, faire venir un ami H2 pour deloger d'un lieu, un autre allianceux qui farme , sous je ne sais quel pretexte (je n'ai pas approfondit le pourquoi, peut-etre il a t-il un traffic de je ne sais quoi, mais la ce n'est qu'une supposition que je me permet de faire quand même...) n'est selon moi pas digne d'un membre de l'alliance.

J'en ai bien entendu fait par a un MJ qui a relevé ma déposition, je mettrais dés que possible a la suite de ce post (quand Imageshack voudra bien refonctionner), les screenshots très parlants que j'ai fait de cet événements.

je vous souhaites bon jeu.

Solëna.
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:29

Je te propose quekque chose plus simple : On classe ce hordeux en cible n°1 de la guilde !!! Il me semble qu'un add on permet de savoir ou est un joueur si je ne me trompes pas Mr. Green . Si ce add on existe je me ferai le plaisir de mettre sa tête à prix chez les Anges, récompense à la clef Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Camedia
Invité




Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:37

oui en ce moment y'a un niveau de connerie élever dans le monde d'archi :s qd c pas le greykilling sous pretexte qu'il a des file d'attente, c le dégage de ma zone de farm.

A qd Smile un mj fesant partie des anges alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Solena
timoré
timoré
Solena


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2005

Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 3:09

Voici les screens, je les ai fait dead puisqu'ils ne m'ont pas laissé le temps de les faire avant:


Abus Wowscrnshot1716577ws


Abus Wowscrnshot1717372az


Abus Wowscrnshot1718054uv


Abus Wowscrnshot1718117ih


Puis le MJ :

Abus Wowscrnshot1734254le
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 10:59

la confrérie des ombres? C'est qui encore ceux-là?
Bon je propose qu'on égorge Bolgo et que tous vos potes h2 mette Briskarette en kos list.
Et on la pend par les pieds et on lui fait regretter d'avoir levé la main sur notre Solena.
Pour la zone où tu étais, je sais qu'on y trouve des perles dorées, ainsi que des objets épiques (pour cette deuxième partie, mon expérience ne confirme pas). La madame voulait surement se faire de l'argent en vendant ses jolies perles à l'ah.
Quelle espèce de sale troll mal poli Evil or Very Mad

La prochaine fois que ça arrive tu nous dis et elle fera moins la maligne avec 50 anges furieux sous le nez rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 11:59

Bolgo en KOS list

ce qui est marrant, c'est de remarquer son tres bon français, on sait déjà que c'est ni un farmer chinois du FBI, ni un minot de 12 ans (quoiqu'il subsiste encore heuresement des jeunes qui savent écrire correctement - salutations Valegris Wink )

la réponse du MJ est marrante aussi, ca fait un peu "oui oui je te répond parce que je suis payé pour ca, mais désolé ca ira pas plus loin..." faut pas oublié qu'il y a une bonne population sur chaque serveur qui sont là pour faire du business.
Meme si ce comportement est à la limite du fair play, il n'enfreint pas la règle :/ rien n'empêche à un h2 de te tuer, et la coopération h2/ally n'est pas non plus hors charte. C'est une sorte de mercenaire.
alors même si clairement ce comportement est révoltant, le MJ ne pourra rien y faire à priori.

Rien ne nous empeche également à plusieurs de repérer ce Balgo, de le kill chain, et de piquer tous les mobs sous le nez de cette Briskarette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:39

Sole t'es sûre du nom de la guilde?
J'écume le net depuis tout à l'heure mais Briscarette n'utilise pas jh profiler, n'est pas référencée (sauf une briscarette sur une espèce de jeu de questionnaire à la con mais ça aide pas). J'aimerais bien trouver leur forum à cette confrerie des ombres pour voir la mentalité. j'espère pour eux que Briscatruc est juste un mauvais élément et que ce ne sont pas tous une bande de farmers sauvages.
Evil or Very Mad Pas contente Vaâlan, on embête pas un ange impunément
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:44

J'ai des infos sur Boldo !

Citation :
Le Boldo
Nom latin
Peumus boldus
Famille
Monimiacées
Partie utilisée
Les feuilles

Cette aromate est originaire de la Cordillère des Andes mais il a été implanté dans tout le bassin méditéranéen où on le trouve actuellement à l'état sauvage, particulièrement en Afrique du Nord.
La feuille de boldo a un goût proche de celui du laurier mais en plus fort; il faut donc se méfier de ne pas trop en ajouter sous peine de voir se développer un goût camphré et amer.
La feuille de boldo se marie bien avec le poisson et peut être utilisé pour confectionner un curry.



ah non en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:48

Plus sérieusement, y'a un chaman 60 du nom de bolgo qui poste masse sur les forums de jeuxonline et blablate sur wow.
quoi j'ai rien à faire de ma journée alors je me documente sur nos ennemis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:49

Citation :
En général je bande comme un ane pour un bout de fesse.
parait que ton probleme est psychologique et ca se soigne très bien.
faut te motiver mon gars! tout ca c'est dans ta tête

Citation :
bof moi je suis plutôt compatissant pour les gens bourrés. J'adore boire et perdre le contrôle. Il y a vivre l'alcool et le subir ... Pour moi si il n'y a pas perte de contrôle total allant a la...

c'est donc un pervers alcoolique dont les fims préférés sont:
DOGMA
Berni
wain's world


FBI à vot service (j'ai vraiment rien à faire) (ps: il donne quelques astuces niveaux cuisine aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:51

Citation :
Bolgo, c'est un prénom islandais, c'est viking !

Il serait donc islandais geek
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:53

Bon allez après j'arrête mais il est qui plus est philosophe:
Citation :
ben voila je me demandais, comment faite vous quand vous avez plus de papier mais que c'est trop tard pour vous en rendre compte?


on a affaire à un ennemi de taille
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 13:14

6 posts a la suite <_< t'aurais pu éditer plutot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 16:21

J'vous propose une chose, étant donné que j'utilise le compte d'Ali pour joué sur Archi, j'pourrai utilisé le mien pour entré en contact avec ce fameux bel enfoiré alors j'pourrai créer un perso h2 sur Archi....

faut prendre les choses au sérieux, mais j'vais vous dire, c'est pas nouveau que des personnes on 2 comptes et qu'ils jouent sur le meem serveur mais dans les 2 clans.

bon aprem all, à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: