Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Event : La maison des Anges !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 17:55

dwarf Un concours est organisé au sein des Anges et de leurs amis ex-Anges d'Arrakeens. dwarf

Le principe est simple il consiste à trouver un lieu sur WoW qui serait le Quartier Général des Anges. Ce lieu doit répondre à plusieurs critères :

- Etre accessibles à toutes les classes
- Avoir une atmosphère mystérieuse et un peu magique dans le sens beauté du lieu (vue, typologie de l'environnement,...)
- Ne pas être un lieu de passage (Ironforge, ...)
- Donner envie d'y aller
- Etre de type angélique et pas maléfique (allez pas me trouver un coin dans Molten Core par exemple !)
- Ne pas nécessiter de prérequis (clef particulière,...)
- Etre en extérieur

Vous avez jusqu'au 26 Février 20 heures pour trouver ce lieu et le prendre en photo ainsi qu'une explication sur la manière d'y arriver si c'est un peu hardu (un peu pas trop svp). Envoyez tout ceci par mail à l'adresse mail suivante : titanfce@aol.com date et heure du mail faisant foi.

Les récompenses seront les suivantes : Very Happy

1er : 70 Po (oui oui vous avez bien lu !!!)
2ème : 20 Po
3ème : 10 Po

Ce qui fait un lot total pour ce concours de 100 Po. Bonne chance à vous et à vos longues balades dans Azeroth et Kalimdor !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Raspouty
Invité




Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 18:13

70 po ????? me "cour chercher sont matos de pionner" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 21:53

Pas mal comme idée en plus les 70po serait les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Camedia
Invité




Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 22:34

le phare elfique au port d'auberdine Smile ou alors le chalet en ruine qui est en face lol :p

Pour des gnomette a couette Smile ou elf c tt bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 4:40

Nan, nan vous y ètes pas de nos jours le truc à la mode c'est ... l'antre d'Onyxia, y'a pas plus chique, chauffage centralisé, éclairage optimum et économiques, grds espaces... nan de nos jours on trouve pas mieux je vs jure.

Bon c'est bon pr les 70po, faudra mettre ça sur mon compte en Suisse par contre... Rolling Eyes

il se fait tard, crois que vai allé reposer ma tête. Mr. Green








....miou cat
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
timac
timoré
timoré
timac


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/09/2005

Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 19:09

Ya thelsemar, jtrouve sa sympa ce petit endroit entre le port, le grifon et le tp Smile

Devant le portail sa fait joli cette lumière :p
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:21

Je répète pour participer au concours il faut m'envoyer un screenshoot du lieu en question par mail à l'adresse indiqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Gylian
Invité




Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 1:47

Personellemnt (le screen ariveras bientot ) je pensais a la maison comme je la nomme des pendus un peu a l'exterieur de ratchet :un etage,salle du rez-de-chausee grande,et cimetiere a h2 et ally juste a cote .
en plus si un h2 passe se serais marrant. dwarf

Gylian
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 2:15

j'espere avoir bien envoyes les screen ,pour y aller rien deplus simpliste,soit par baie-du-butin mais sa c assez hard pour les bas levels,soit par les tarides en prenat par ashenvales qui est beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 17:03

ALors, ça doit être un lieu Angelique? les anges vivent dans les cieux.... study
Pourquoi pas l'aéroport d'Ironforge? dwarf

mais j'ai perdue les photos de ce lieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 3:32

Faut vite y retourner alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Gylian
Invité




Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:58

je vien de retrouver un bel endroit j'espere ke les screnn son bien envoyes et pr y aller c ds la marche de l'ouest mais persone ne pense g croi a aller a cet endroit il se situe pres de la sortie des dm dans un faille de montagne c tres joli avec l'ocean a cote. dwarf .


Gylian
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:09

Tout d'abord merci à ceux qui ont participés ;o) COmme indiqué dans les règles de jeu du concours il fallait envoyer un screenshoot par mail du lieu. Certains l'ont pas fait alors que leur idée était très bonne. Dommage pour eux car je ne peux valider leur lieux proposé. Viridiane t'as loupé quelques chose je pense par exemple lol! . Donc après délibération du jury les résultats sont :

Premier prix de 70 Po : Gylian avec un petit coin niché dans Ratchet !!!
Second Prix de 20 Po : Raspoutyne pour le calme du paysage malgré la région des maleterres Wink
Troisième prix de 10 Po : Gorentin pour son église niché dans un lieu "Humain" par l'esprit

Bravo à tous les trois et aux autres !!! Votre récompense arrivera par la Poste, alors guettez votre boîte aux lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
vamos
Invité




Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: vamos   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 19:12

gg gylian Very Happy et raps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 2:05

YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a tous pour ce beau moment je snif Sad yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor


Gylian votre agent immobilier dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 4:00

Hehe Merci beaucoup les Anges Smile

et GG à toi Gylian pour m'avoir battu ! Mais bon tu restes tjs auss iinutile à scholo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 12:10

Confused c'est pas ma faute si on c'est fait tuer 145 fois en 5 min (et oui c le record de wow)
Mais bon je me suis bien marre Mr. Green


Gylian dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 12:47

lool c'est clair qu'on a fait fort ^^ mais bon scholo à 4 sans mage ....
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 16:40

nan vous avez fait un scholo à 4 lol??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 17:25

Il fallait m'inviter, bande de patates !! Very Happy

La prochaine fois je m'incruste hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:36

Mdr c'est sûr que dà 4 ca devait pas être évident. Déjà à 5 je te raconte pas alors à 4 et avec Gylian en plus !!! lol ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Gylian
Invité




Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:39

Jouerais-je si mal que sa? scratch



Gylian dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:23

Mais je lol Gylian lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Raspouty
Invité




Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:58

lool non Gylian tu joues très bien tkt pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:45

Citation :
Tout d'abord merci à ceux qui ont participés ;o) COmme indiqué dans les règles de jeu du concours il fallait envoyer un screenshoot par mail du lieu. Certains l'ont pas fait alors que leur idée était très bonne. Dommage pour eux car je ne peux valider leur lieux proposé. Viridiane t'as loupé quelques chose je pense par exemple

Boarf, c'est que je voulais donner une chance aux autres de gagner Mr.Red Rolling Eyes
Plus sincerement, je suis un grand flemmard devant l'eternel I don't want that ^^

Et sinon, Gylian je confirme tes heals à Stratholme mercredi étaient plus qu'apreciable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : La maison des Anges !!! Empty
MessageSujet: Re: Event : La maison des Anges !!!   Event : La maison des Anges !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : La maison des Anges !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ze Event maison : La course des Anges d'Arrakeen
» La Tempétueuse
» event paladin a scholo
» Course des Anges - Act 1
» La course des Anges Act III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Les rendez-vous de la guilde-
Sauter vers: