Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anges d'Arrakeen

Aller en bas 
AuteurMessage
Gylian
Invité




Anges d'Arrakeen Empty
MessageSujet: Anges d'Arrakeen   Anges d'Arrakeen Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 18:37

Je me permet de poster un nouveau sujet qui a une question principale: Pour vous qu'est ce que les anges?
Cette question ne sait je crois jamais posée sur ce forum (j'espere sinon c du plagia Confused )
Pour ma part les anges sont une famille comme dans toutes les familles elle a connu des haut et des bas des membres geniaux sont partit Sad mais des membres encore plus sympas sont resté Very Happy et j'espere que cette guilde augmenteras et resteras. dwarf .



Gylian

ps:Vous inquietez pas c pas mon style d'ecrire des pages Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Anges d'Arrakeen Empty
MessageSujet: Re: Anges d'Arrakeen   Anges d'Arrakeen Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 12:55

Les Anges qu'est ce que c'est ? Eh bien mon cher et humble Gylian les Anges c'est :

état d'esprit : https://arrakeen.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=310

Ca c'est la théorie. Et ca tombe bien car la théorie ressemble grandement à la pratique. Aujourd'hui au moment ou je te parler la Guilde est redevenu un havre de paix sans problèmes et ouin ouin en tout genre !!! Un vrai bonheur qui n'a pas de prix et explique ma présence plus régulière en ligne. Pourquoi ? tout simplement parce qu'on peut enfin rejouer entre copains "virtuels", parler de tout de filles, de hordeux, de foot, du ciel qui est pas beaux, de notre grand mère qui à perdu Mirza, du fantastique wipe qu'on vient de faire, de la tête ou des couettes du voisin, du bébé IRL qui pleure, de la lune, ... De touuuuuuuuut !!!
Le problèmes des 60 a été réglé en invitant les 60 qui le voulaient à suivre une autre voix et a conservé les 60 le voulant à nous suivre. Avant d'être 60 tu vis essentiellement intra guilde avec tout les délires et bonne humeur que tu connais à ce jour. Et lorsque t'es 60 tu joues sois tranquillou, soit de manière plus "hard core gamers" grâce à la communauté mise en place inter-guildes qui est tout sauf une alliance. C'est des gens de "bonne fréquentation" avec qui haute instance garantie tous les deux jours presque. Tous sont des amis des Anges. On peut donc y trouver ces 6 guildes amis, des ex-Anges dedans, des gens indépendant dont la communauté les ravient. Bref un monde parallèle à Archimonde : une communauté lié par les liens de la bonne humeur.
Comment on y accède à cet univers parallèle et indisociable des anges ? Tout simplement en installant GEM (partie du forum toi le nouveau).

Le tout sans être 200 membres connectés ce qui Oterait l'aspect convivial de la chose. Voilà pour moi ce que sont les Anges aujourd'hui sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Gylian
Invité




Anges d'Arrakeen Empty
MessageSujet: Re: Anges d'Arrakeen   Anges d'Arrakeen Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 21:44

Merci pour cette reponse ange Smile et j'espere etre dans cet esprit de convivialite dwarf .



Gylian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges d'Arrakeen Empty
MessageSujet: Re: Anges d'Arrakeen   Anges d'Arrakeen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges d'Arrakeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course des Anges Act I
» salut les anges
» (Zoulou) chasseur niveau 66
» La voix des anges
» Mon départ des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: