Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D

Aller en bas 
+24
ysia
Duncano
Isshin
Tinklebell
galladrie
Luckyman
somes
Sombrehiver
Twinzy
atylae
Alissiah
hannibal
Viridiane
Hillu
Fender
mate
Hildar
Silraen
johnviande
Rhymen
Legrandsage
Arcalide
Angetitan
Titange
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 11:31

On veuuuuuuut voir !!! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Pirates
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:22

Coucou Smile ok je suis pas de votre guilde mais bon votre trombinoscope m'a fait rire alors comme je commence a vous connaitre sur le ts, je viens vous montrer aussi à quoi je ressemble Smile enjoy ou fear mon coté gnome !!! ahahahaahah


est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Piratesej8
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:53

Oh mon dieu, excellent! Mr. Green


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
timoré
timoré



Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:20

lol ptr pirates joli les photo

tu as un petit aire des nicolas cage
photo en bas a gauche lol

allez a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:31

lol c'est vrai en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 4:30

OMG je vais devoir taper tres tres fort pour faire pire que sa mais je vais essayé de te battre tu est un heros pirate des hommes comme toi et moi sa se fait plus trop mai faut reeduquer la nouvelle generation!N'ayez plus peur du ridicule il ne tu pas il rend plus fort!
Longue vie a gygy unique et vrai dieu du ridicule qui rend plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:47

J'ai fait ca pour vous hier en attendant les retardataires de Brassenoire Smile lol

Pour Nicolas Cage, on me le dit au moins une fois par semaine, il parait que c'est encore plus flagrant en vrai Smile

Ceci dit, ne vous prosternez pas devant moi, il n'y a que dans la clownerie ou je veux bien être idolatré Smile

A ce soir ^^ je serai chez moi à 18h si des gens veulent rush brassenoire, j'ai enfin une soirée pour moi Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
videlle
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:24

cler pirates = nicolas cage sa se vois trop
bon moi ossi je vais me montre avec liseria ma petite copine[img]est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Fabik2[/img] pour le soir de l'an
videlle =emolies
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:00

Bravo pirates mais tu dois encore apprendre beaucoup ne vas pas dans le cotes obscur du gygy il n'est pas plus fort plus rapide seulement moi gygy te montre maintenant ce qu'est que le pouvoir du GYDI (sa se prononce comme jedi tongue ) Viens sur le ts ce soir vers 19h et apprend ......sinon c vrai que sa ma f rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncano
timoré
timoré
Duncano


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Uckange(Metz)
Date d'inscription : 05/06/2006

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 0:40

Pirate je trouve que tu ressemble a ghadel malé....(je sais po comment s s'ecrit masi bon po grv =) aller a ++ ig les Copains !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysia
timoré
timoré
ysia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/07/2006

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 2:21

moi pr mes photos et celle de haiden suffit d'aller voir sur http://ysia.skyblog.com

hihi jmet ca car jc pas laquelle choisir

et n'oubliez pas de laisser les commentaires faut surtt pas vs gener Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 17:52

Salut Ysia g ete voir ton sky et j'ai vus quelques unes de mes connaisances dont un de mes oncles ^^
Revenir en haut Aller en bas
ysia
timoré
timoré
ysia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/07/2006

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:31

oui j'ai vu les commentaires lol
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 1:38

Vivement que je récupère ma connexion à Lyon pour que je voye enfin vos têtes et aussi celle du grand Sylmarhill Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Gylian
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:31

En fait c'est pas lui ange c'est Raould ^^ un autre oncle
Revenir en haut Aller en bas
haiden
timoré
timoré



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:11

bon comme ysia a montre son skyblog je vois plus pourquoi mettre ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:57

Ah oui Raould !!! C'est le frère de Sylmarhill si je me trompe pas qui avait un perso du nom très proche de son nom si je ne me trompe pas c'est ca ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Potate
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:02

Ange, qu'est ce que tu fous debout à 8h57 un vendredi matin en vacances ??! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:31

Euh non Raould est un nom comme gylian il s'apelle pas raoul mdrr mais sa aurait ptet pu lui aller .....je v me faire one shoot moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Rhombur
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:52

hannibal a écrit:
lol ptr pirates joli les photo

tu as un petit aire des nicolas cage
photo en bas a gauche lol

allez a plus IG


+1 pour nicolas cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
nours
timoré
timoré
nours


Nombre de messages : 48
Localisation : Port-Louis
Date d'inscription : 08/11/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:43

Hum beaucoup d'entre vs ont du se demander mais ou est nours la dedans !!!!!!! ????????????? !!!!!!!!

Bah voila maintenant j'y suis je vous mettrais pas ma belle foto ou j'enc... Winnie passke g du formater mon DD mais j'en est récup kelkes unes !!!!

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Pict0028ja5.th

Sinon ca c oim et valgash !!!!!

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Pict0005cv5.th
Revenir en haut Aller en bas
spartakus
Mr Bla bla
Mr Bla bla
spartakus


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2006

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:03

arfff j'arrive pas a mettre d'image lol
Revenir en haut Aller en bas
http://already57.skyblog.com
Gylian
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:13

A la demande de Legolas qui nous demande a tous de mettre des photos plus recentes de nous je fais le premier pas ^^

Cette photo de moi est la plus recente a une soirée halloween dans un cinema ^^
(et oui g la flemme de mettre les photos du nouvel an pfff)

http://img220.imageshack.us/my.php?image=454511iw5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fomecbot
Bavard
Bavard
fomecbot


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : volstroff
Date d'inscription : 19/09/2006

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:39

ok je suis . elle date d' un ans j' ai pas encor plus recent
https://servimg.com/view/10076911/3
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:26

Je vais faire mieux qu'exposer un cliché de ma bouille : une vidéo !!! Je suis celui qui danse en arrière sur les premières images ou encore celui qui est à gauche quand on rit comme des pingouins ! Après vous me reconnaitrez j'ai qu'une tête ^^ Le site web en question :

www.jumafce.com

Attendez un peu que la vidéo se télécharge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Est ce qu on ressemble à l idée qu on se fait du perso? 2
» Etat des perso !
» comment on fait une vidéo ?
» modele de présentation pour votre perso
» Un mage à qui on l'a fait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: CAFE COMPTOIR D'ARRAKEEN :: Screenshoots et vidéos Hors WAR ET WoW!!!-
Sauter vers: