Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je pars

Aller en bas 
+2
Angetitan
Arcalide
6 participants
AuteurMessage
ellyna
Invité




je pars Empty
MessageSujet: je pars   je pars Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:01

je suis partie suite a une space embroulle avc healtic...(et avc johnlock qui ma dit que en gros depuis que j'était la la guilde allait mal ...) ceux qui n'on pas cette opinion peuvent bien sur me garder en friend ++ (tkt ange quand je serais 60 je serais la a temps complet pour le poste de pretre en instance) sur ceux,bonne chance a toute et a tous ...

a une prochaine fois...


E L L Y N A

p.s: je me met un Thumb down tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Arcalide


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:29

C'est regrettable que tu t'en aille sur une embrouille :/ Mais pourrait on connaitre l'origine de l'embrouille ?? D'autant plus que healtic et johnlock ne sont pas des fouteurs de merde.
Revenir en haut Aller en bas
ellyna
Invité




je pars Empty
MessageSujet: c'est en effet   je pars Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:48

regretable mais me faire insulter part healtic alors ke c'est lui qui a fait nimp ma plus ou moin mis en rogne ensuite entendre dire par johnlock que depuis que je suis la la guilde a une movaise ambiance ou je ne sais quoi ne mas pas trop plus ...

p.s: personnelement je pense pas etre unfouteur de merde mais plutot kk1 de succeptile... lol! (vive les ange d'arrakeen)
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:38

Meme si l'on se mangeait le nez assez souvent c toujours dommage qu'un ange parte
malgre tout a++ig dwarf


Gylian jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:22

Ce soir je vous contacte tous les deux toi et Healtic afin de discuter calmement et posément. Johnlock n'a aucun mot à dire là dedans donc il n'a rien à faire dans cette discussion. A plus ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:41

Alors Ellyna tu veux qu'on se clash on va se clasher.
de une oui t'as foutu ta merde cette aprem à Lincher healtic sur le Chan guilde, j'ai rien dit vos jeux de gamins je m'en cogne sévère, mais aprés Healtic /gquit ds la foulée, et vu le nombre de co que ns étions, je demande ce qui passe, tu accuses healtic d'être mauvais (en résumé), et alors t'es né avec une manette ds les mains????
Sa te dérange que certains aient un peu de mal ds le jeu, on a pas tous la science infuse désolé de te l'apprendre.
Et dc Healtic je vai le voir sur le TS vu qu'il y était et bien sur la version diffère un peu, m'enfin lui prend moins la chose au sérieux, et n'a pas envie de se prendre la tête avec toi (je cite), il a bien raison d'ailleurs.

Et donc suite à ça oui j'ai mis, et je le pense, que depuis que ns étions partis tous les bons et regrettable anciens ange, et qu'avec tous les nouveaux recrutements, que la guilde partait en sucette et que l'ambiance n'était plus ce qu'elle était, et pr ton info je ne suis pas le seul à le penser, mais aprés je ne suis pas revenu chez les anges pr toi mais pr rejouer avec les anciens amis avec qui je jouais avt et avec qui je m'amusais et rigolé bien.
Et donc ose redire que je t'ai citer ds mes phrases, et on fera les choses en bonne et du forme en faisant appelle aux personnes connectées à ce moment, et si tu continues à l'affirmé je te pairais des soins medicaux.
Et tu remarqueras que je n'ai fait que donner mon avis en 3 phrases et que je n'ai même pas cherché à répondre, donc la t'as vraiment mal choisi ton moment pr balancer des mitto comme ça sur moi.

Voila tt ça n'est pas trés correct, mais de te façon c'était pas fait pr, je ne supporte pas qu'on mittone à mon sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Gylian
Invité




je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:58

Sans me meler de ce qui ne me regarde pas je suis tout a fait d'accord sur la plupart des point que sombre a evoques bien entendu n'etant pas la a ce moment je ne peux me permettre d'pporter mon point de vus Confused .........ET les gars c'est un jeu et payer pour se prendre la tete c debile Mr. Green

Gylian dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:01

Ben oui c'est un jeu alors pas la peine de se prendre la tête Mad Mais bon je ne vais pas me permettre de débattre sur les points de vue de sombre et (du fameux Mr. Green ) gylian vu que je n'étais pas là donc à plus et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Healtic
Invité




je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 11:29

ben ya plus grand chose a dire
Ellyna tu peut rester dans la guild ya un mode ignore qui fonctionne tres bien =)
et je te souhaite bonne route
...
Revenir en haut Aller en bas
Camedia
Invité




je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:59

+1 sombre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 13:52

Bon en ce qui concerne ellyna et healtic je n'etais pas la donc no comment!!!!

En ce qui concerne ce que dis sombre sur le fait que la guilde par en sucette je ne vois pas ce que tu veux dire!!! La guilde n'a jamais été justement aussi calme depuis que certaines personnes étaient parties^^ Et la je dis ouffffffff

Donc quoi qu'est ce qu'il y a encore??? et ceux qui ne sont pas contents comme tu as l'air de le dire sombre et bin personne ne les oblige a rester bien au contraire!!!! Je ne vais pas recommencer a me prendre la tete avec des ouin ouin!!!

Mais lol on dirais que certaines personnes prennent plaisir a foutre le bordel dans la guilde (et je ne parle pas de toi sombre) mais qu'ils se cassent et nous laissent tranquilles!!Nous on veux jouer pour le plaisir c'est pas compliqué a comprendre!!!! Vi il y a plein de reroll et alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que ca peut faire??? ca gene qui et en quoi??? Vi parfois il y a de mauvais recrutements et bin ca arrive a tout le monde de se tromper!!! Enfin bref je ne veux plus de ouin ouin !!!!!

Sur ce a bon entendeur a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 14:30

Chef oui chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Healtic
Invité




je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 14:49

ben moi je dis euhhhhhhhhhhhh pouetttttttttttttttttttttttttttttt
tongue
Revenir en haut Aller en bas
ellyna
Invité




je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:07

excuse moi sombre si j'ai prit pour moi ce que tu as dit (c'est vrai que tu ne m'as pas viser mais je me suis senti viser confused ) apres j'ai pas dit que healtic jouait mal (et puis meme si il jouait mal c'est pas mon probleme ) apres tout je ne suis pas un king du jeu ... mais bon je trouvais que sa le faisait pas de lacher le groupe sans aucunne raison est quand je t'ais whisp 3 - 4 fois tu ne m'as pas repondu faut m'excuser mais j'aurais voulus vous y voir Exclamation Exclamation Exclamation


j'avoue avoir fait le Boulet ...

et si par hasard je peut rerentrer dans la guilde j'éspere ne plus reagir comme sa ...

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red J'ESPERE A UNE PROCHAINE FOIS DANS LA GUILDE


ps: je serais co jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:28

Bien parle dwarf

Gylian jocolor
Revenir en haut Aller en bas
atylae
timoré
timoré
atylae


Nombre de messages : 32
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 28/11/2005

je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:56

oin oin oin on a pas voulu de moi a zul oin oin c pas juste!!!

je deconne c pour titange qui veux plus de oin oin c vrai j ai pas ete a zul mais j ai ete a ubrs et j ai fe mon acces bwl donc tous n es pas perdu :=)

sinon pour votre histoir c plus simple de laisser couler 1 jour ou 2 et d en parler apres a tete reposer ca sert a rien de deguilder pour ca.

moi je me sent hyper bien chez les anges et c pas des broutilles comme ca qui me ferais degilder.

voila vous avez mon point de vue faites en ce que vous voulez^^


ps: dsl titange mais c t plus fort que moi le oin oin :p
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:17

Oui Chef Titange !!! lol!

Je suis entièrement d'accord avec ma chère et tendre Titange. Et effectivement que ca vous déplaise ou non les "anciens" depuis quelques temps c'est le bonheur dans la guilde. Donc c'est clair et net le premier qui vient régler ses comptes sur le forum je tir à vue. On est clair tout le monde ??? Les réactions type +1 idem. Que les choses soient dites et claires car on ne fera pas dans la dentelle et laissez certains mettre leur grain de sel.

Je suis bien moins diplomatique qu'avant sur ce point là car je goûte au bonheur depuis quelques semaines d'une guilde calme et heureuse. Et elle le restera au nom du plaisir de jouer !

Anciens, pas anciens je me fiche de tout ca vous êtes tous logés à la même enseigne étant donné que nous sômmes tous au même niveau dans la Guilde. Donc pas de privilégiés et de laissez passer. Qu'on vienne pas me dire que j'ai pas prévenu, je serai intransigeant sur ce point et n'hésiterai pas à inviter certaines personnes à partir si une telle mésaventure devait se produire.

Les Anciens vous vouliez de la fermeté et bien la voilà votre fermeté que ca vous plaise ou non, dorénavant c'est comme ca. On aime ou on aime pas mais Les Anges resteront un cool land ou jouer rime avec plaisir et tranquilité. Nous en sommes les garants avec Titange et ce jusqu'à que nous arrêtions un jour WoW. Qu'on se le dise et bon jeu à tous les autres. Merci d'éviter de poster derrière des discussions sans fin, le jeu vous attend en arrière tâche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Gylian
Invité




je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:21

SIR YES SIR salut


Gylian jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:29

*Rejoins les rangs à côté du soldat gylyan* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhymen
timoré
timoré



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:34

*Va s'asseoir au fond de la classe et accueil les propos de sergent-chef Ange par 3 hourras* Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: