Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème : instances petits lvl

Aller en bas 
AuteurMessage
Valegris
Invité




Problème : instances petits lvl Empty
MessageSujet: Problème : instances petits lvl   Problème : instances petits lvl Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:14

Bon ben voila j'aimerais faire remarquer un petit problème qui est celui des instances petits lvl. Je pense que moi même et d'autres aimerions bien qu'il y ai plus d'instances pour ceux qui ne sont pas encore 60. Par ce que bien que de temps en temps il y ai quelques personnes qui aide gentiment pour une instance, c'est surtout du pick up je trouve Confused Donc ce serait pas mal si quelqun pouvait s'occuper un peu de ça Smile A ne pas prendre comme une reproche, mais plutot comme un point à améliorer Wink Alors merci d'avance et longue vie aux anges Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Problème : instances petits lvl Empty
MessageSujet: Re: Problème : instances petits lvl   Problème : instances petits lvl Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:19

Je t'invite à poster une instance dite "petit level" pour effectivement aider à faire bouger cette chose. Cependant je suis assez étonné en ce moment on fait que ca avec tous nos re rolls des petites instances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Valegris
Invité




Problème : instances petits lvl Empty
MessageSujet: Re: Problème : instances petits lvl   Problème : instances petits lvl Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:27

Vous ne faites que ça ? Oo ben soit je suis jamais là soit vous faites pas celles qui m'intéressent (Zul Farrak, Maraudon...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Problème : instances petits lvl Empty
MessageSujet: Re: Problème : instances petits lvl   Problème : instances petits lvl Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:29

Bah oui on fait des Uldaman, des DM et tout le tralalalala. On doit se louper Mon grand valegris Wink Met sur GEM une instance qui te conveindrai deux-trois jours à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Valegris
Invité




Problème : instances petits lvl Empty
MessageSujet: Re: Problème : instances petits lvl   Problème : instances petits lvl Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:32

Angetitan a écrit:
Bah oui on fait des Uldaman, des DM et tout le tralalalala. On doit se louper Mon grand valegris Wink Met sur GEM une instance qui te conveindrai deux-trois jours à l'avance Wink



Effectivement celle là je ne les fais plus. Et puis mon grand valegris c'est normal, je suis un elfe !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème : instances petits lvl Empty
MessageSujet: Re: Problème : instances petits lvl   Problème : instances petits lvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème : instances petits lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: