Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les enchantements de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélancol
Invité




Les enchantements de la guilde Empty
MessageSujet: Les enchantements de la guilde   Les enchantements de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 13:30

Bonjour les anges.

Je tenais à vous informez que je commence un stock de guilde pour les compos d'enchanteur.
J'ai récupéré récemment de bonnes formules qui vont plaire à nombre d'entre vous donc ce serait bien d'en faire profiter le plus de monde possible.

En vrac

_Croisé
_Endu sur bracelet, botte
_Agi sur gant,botte
_+15agi 1H, +25agi 2H
_Frisson glaciale sur arme
_Arme Impie sur arme
_+9esprit sur arme
_+100vie ou mana sur plastron

etc.....

Donc voila, le top ce serait que chacun y mette du sien et m'envois des compos si cela ne lui sert à rien.

Ce matin on à farmer une dizaine d'essence d'air avec potate (que je remercie) pour pouvoir vous faire de beaux enchant sur vos armes..


Donc voila une petite liste de ce qui m'interresse

_Grand éclat brillant
_Essence éternelle supérieure/inférieure
_Poudre d'illusion
_essence d'air
_Orbe de piété

Merci d'envoyer tout ca à Wormz

Je vous remercie d'avance pour votre coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Les enchantements de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements de la guilde   Les enchantements de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 16:27

Oki c'est bien noté Wink

la guilde en stock possède 100 poussieres etranges est ce que tu les veux???
Revenir en haut Aller en bas
Mélancol
Invité




Les enchantements de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements de la guilde   Les enchantements de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 16:32

Trop bas level pour faire quelque chose d'interressant Smile

Il me faut principalement les ingrédients que j'ai cité.

J'ai envoyer un MP a Ange via le jeu, pour savoir s'il était d'accord que je m'occupe des enchantements de la guilde.

Voilou, si tu passes par la fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Les enchantements de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements de la guilde   Les enchantements de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 16:37

Oki pour moi je n'y vois pas d'inconvénients mais nous allons en discuter avec les ange d'or et Ange Laughing

bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélancol
Invité




Les enchantements de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements de la guilde   Les enchantements de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:30

Aucun problème, si tout le monde est d'accord, j'essairais de faire un topic en post it pour signaler tous les compos nécessaires par enchantement, et permettre au gens de reserver certains enchants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Les enchantements de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements de la guilde   Les enchantements de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:33

Perso je n'y vois aucun inconvénient thumleft

bonne idee !
Revenir en haut Aller en bas
Mélancol
Invité




Les enchantements de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements de la guilde   Les enchantements de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:22

Je suis content que ca interresse plusieurs personnes...

Me manque plus que l'accord de quelques haut gradés et je demanderais à Ange de me filer un coup de main pour mettre tout ca en place...

Genre faire un Post it avec tous les enchant dispo et les compos recquis (omg ca va me prendre du temps je ferais ca petit à petit)

Motiver les joueurs et les motivés à envoyer des items bleu/vert 50+ pour que je les désenchante etc...

Merci d'avance pour votre participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Les enchantements de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements de la guilde   Les enchantements de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:33

Tu as ma bénédiction saint Prête, Amen !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Mélancol
Invité




Les enchantements de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements de la guilde   Les enchantements de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 22:55

Merci ange Smile

Maintenant j'aurai besoin de ton aide IG pour rappeller aux gens d'aider un peu... tu les motivera surement beaucoup mieux que moi Smile

(merci pour tes compos de ce soir viridiane Wink )


Mettre un ptit message du jour aussi ce sera sympa Smile




Je commencerais a faire un post resumant tous mes enchants.. (je vais en avoir pour un moment What the fuck ?!? )

Tu pourra me mettre ca en post it?
Revenir en haut Aller en bas
Healtic
Invité




Les enchantements de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements de la guilde   Les enchantements de la guilde Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:09

moi je suis npret a toute aid mm si a mon nivop g peu de chance de trouver c element mai je ferai de mon mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enchantements de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements de la guilde   Les enchantements de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enchantements de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: