Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avis aux généreux donnateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 1:24

j'ai besoin de mithril en masse pour le craft si vous en avez n'ayez pas peur de m'en envoyer par courier

dieu vous le rendra (ou moi si je peu plsu tard)
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 11:42

Neutral jamais eu de mithril sous la main, désolée Nabo
mais si un jour j'en trouve par le plus grand des hasards, je te l'envoie direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 11:43

Vaâlan a écrit:
Neutral jamais eu de mithril sous la main, désolée Nabo
mais si un jour j'en trouve par le plus grand des hasards, je te l'envoie direct Wink

nan on le revend What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 11:46

Ken a écrit:
Vaâlan a écrit:
Neutral jamais eu de mithril sous la main, désolée Nabo
mais si un jour j'en trouve par le plus grand des hasards, je te l'envoie direct Wink

nan on le revend What a Face

ça se revend bien.? What a Face
alors meurt coquin de Nabo, tu n'auras que nos poignées de boulons
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 11:53

Vaâlan a écrit:
Ken a écrit:
Vaâlan a écrit:
Neutral jamais eu de mithril sous la main, désolée Nabo
mais si un jour j'en trouve par le plus grand des hasards, je te l'envoie direct Wink

nan on le revend What a Face

ça se revend bien.? What a Face
alors meurt coquin de Nabo, tu n'auras que nos poignées de boulons

toi t'as intérêt à monter vite ton artisanat j'ai uns tock de tissus mages et de soie quelques chose de bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 12:14

Emoonra a écrit:
Vaâlan a écrit:
Ken a écrit:
Vaâlan a écrit:
Neutral jamais eu de mithril sous la main, désolée Nabo
mais si un jour j'en trouve par le plus grand des hasards, je te l'envoie direct Wink

nan on le revend What a Face

ça se revend bien.? What a Face
alors meurt coquin de Nabo, tu n'auras que nos poignées de boulons

toi t'as intérêt à monter vite ton artisanat j'ai uns tock de tissus mages et de soie quelques chose de bien ...

oui c'est vrai que je me suis un peu négligée ces derniers temps, je stagne autour de 110
faut que je monte parce qu'à 240 je pourrai faire la robe de mariée
jvais crafter à mort ces soirs_ci Wink

d'ailleurs je me suis fait incendier hier alors que je vendais des sacs aux marches de l'ouest
je passe une annonce en disant que je vends mes sacs 8 emplacements à 9pa (sachant qu'un marchand les vend à plus de 10pa, je trouve ça abordable, surtout que je fais tjs une réduc si on m'en prend plusieurs)
un mec vient me parler en privé et me dit que c'est trop cher
je réponds que je trouve pas
il insiste et dit que je vendrai jamais, ajoute qu'il a un reroll mage au top de la couture et que les sacs 8 emplacements ça se vend tellement mal qu'il les donnait
il me redit que je vendrai rien
je lui réponds que je viens d'en vendre une dizaine :/
il me dit que soit les gens sont cons soit je suis une belle arnaqueuse
2 minutes après il me fait: bon je t'en prends 3 contre 5pa et 10 lins
je lui réponds en gros: non j'ai déjà plein de lin et je te trouve très désagréable
*ignorer*

:/
sans vouloir être méchante, s'il a un reroll couturier il doit savoir qu'une bobine de fil coûte déjà 1pa, alors 3sacs à 5pa ça vaut pas tout le fil plus la laine que je mets dedans
coquiiin


enfin stait pour dire que non seulement je trouve désagréable de se faire traiter d'arnaqueuse parce que je ne force personne à acheter mes sacs
ensuite que soit ce type mentait en parlant de son reroll dans le but d'avoir mes sacs gratos, soit il voulait m'arnaquer tout en connaissant le prix d'un sac


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 12:17

kler c'est lui ki voulait t'avoir tu as bien fait de l'ignorer Evil or Very Mad

le problme c'est kil y en a plein dans le meme genre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 12:29

En fait il faut savoir qu'il ya des mecs qui ne pexent pas mais qui font du commerce et grosso modo par habitude les prix des joueurs sont tjrs plus élevés que les prix de rachat des pnj , donc en étant sous la barre tu casses les prix ( moi j'y vois aucun inconvénient du moment que tu t'y retrouves ) , de plus il faut savoir que les sacs font partis des plus gros volumes de ventes sur les serveurs , c'est très demandé , de toute taille de toute matière , j'ai mis 4 jours a acheter un 14 slots en tissu de mage !!

Le mec en fait a d'abord voulu te faire peur et après te racheter ton stock afin de garder le monopole , j'en veux pour preuve l'incroyable difficulté que j'ai a acheter du lin pour mes premiers soins !! je suis obligé d'aller dans les zones de départ d'aggro 10 kobolds et d'aoe pour recupérer du lin car à l'ah si je campe pas devant je me fais piquer les lots , y'a des mecs qui font que ca qui craftent et rachètent tous les stocks afin de tenir le marché .

Exemple : au sud de duskwood il y'a une petite région ou l'on peut looter des perles dorées très recherchées par les couturiers , eol quand elle a eu besoin de sa monture , elle a farmé les palourdes et les murlocks de coin , elle a looté une perle doré mis en vente 1po50 partie à 11 !! ou 16 je me souviens plus et quand tu fais une recherche à l'ah tu en trouves très peu ( si un meca mis 15 po pour ca c'est soit qu'il en avait besoin ou bien qu'il rachète tout ce qu'il passe ) si tu veux tenir un marché il faut ne faire que ça mais ca rapporte , c'est donc souvent ( mais pas tjrs) les level 60 quis'emmerdent un peu qui tiennent le marché , et c'est pas avec du craft que gagnes des sous ( sauf avec les popops) mais avec de la matière première .

Si tu retombres sur un mec pareil , ta réaction est la bonne + /ignore tu l'entendras plus Smile
tu pourras passer au dessus de 240 après ton level 40 si ma mémoire est bonne , de toute façon je tiens à ta disposition un stock de soie et de tissus mage pour tes futurs crafts , comme j'ai un gros stock de plantes pour ken .
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 12:37

oui vu son discours j'ai bien vu que c'était louche: c'est trop cher, y'en a partout et les gens les bradent mais jte prends ton stock pour une misère :/

si tu veux du lin je peux t'en envoyer, j'ai déjà pas mal de rouleau de tissu en lin d'avance donc pas de problème je peux te filer du lin normal
des perles dorées?
là tu m'intéresses
en fait la seule perle que j'ai trouvé c'était dans un coffre à elwynn et je l'ai utilisée pour faire une cape bordée de perles à ken I love you

j'ai toujous un petit espoir quand j'ouvre mes palourdes mais jamais de perles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 12:39

ah oui, et je vends mes sacs plus cher que ce que me proposent les pnj pour me les racheter hein (pas folle quand même)

je voulais dire que je vends mes sacs moins cher que les marchands ne les vendent
en gros pour acheter un sac, vaut mieux me l'acheter à moi qu'à un pnj
mais je fais plus de profit en vendant à un joueur qu'à un pnj
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 12:51

Vaâlan a écrit:
oui vu son discours j'ai bien vu que c'était louche: c'est trop cher, y'en a partout et les gens les bradent mais jte prends ton stock pour une misère :/

si tu veux du lin je peux t'en envoyer, j'ai déjà pas mal de rouleau de tissu en lin d'avance donc pas de problème je peux te filer du lin normal
des perles dorées?
là tu m'intéresses
en fait la seule perle que j'ai trouvé c'était dans un coffre à elwynn et je l'ai utilisée pour faire une cape bordée de perles à ken I love you

j'ai toujous un petit espoir quand j'ouvre mes palourdes mais jamais de perles Neutral

si tu veux je t'emmène un soir batman sur le lieu de farm et on se fait 2 h de chasse c pas sur que ca tombe mais y'a des chances y'en a aussi sur la coté de westfall , faut que je vienne pour te permettre de respirer 10 mn sous l'eau pour westfall c pas un soucis mais pour l'autre région c'est du level 40 , tu passeras pas seule et la plage est infestée de murocks , sinon à strangleton y'a des perles bleues aussi dans les palourdes ca je peux t'en récuperer si tu veux .

Pour le lin non garde le je farme ca rapido et il me faut pas du rouleau mais juste la matière premiere
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 12:53

Vaâlan a écrit:
ah oui, et je vends mes sacs plus cher que ce que me proposent les pnj pour me les racheter hein (pas folle quand même)

je voulais dire que je vends mes sacs moins cher que les marchands ne les vendent
en gros pour acheter un sac, vaut mieux me l'acheter à moi qu'à un pnj
mais je fais plus de profit en vendant à un joueur qu'à un pnj

ah ok de toute façon les pnj marchands sont trop chèrs et c'est voulu afin de permettre le commerce entre joueurs , la règle est d'acheter la base aux pnj le reste aux joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 12:59

Emoonra a écrit:
Vaâlan a écrit:
oui vu son discours j'ai bien vu que c'était louche: c'est trop cher, y'en a partout et les gens les bradent mais jte prends ton stock pour une misère :/

si tu veux du lin je peux t'en envoyer, j'ai déjà pas mal de rouleau de tissu en lin d'avance donc pas de problème je peux te filer du lin normal
des perles dorées?
là tu m'intéresses
en fait la seule perle que j'ai trouvé c'était dans un coffre à elwynn et je l'ai utilisée pour faire une cape bordée de perles à ken I love you

j'ai toujous un petit espoir quand j'ouvre mes palourdes mais jamais de perles Neutral

si tu veux je t'emmène un soir batman sur le lieu de farm et on se fait 2 h de chasse c pas sur que ca tombe mais y'a des chances y'en a aussi sur la coté de westfall , faut que je vienne pour te permettre de respirer 10 mn sous l'eau pour westfall c pas un soucis mais pour l'autre région c'est du level 40 , tu passeras pas seule et la plage est infestée de murocks , sinon à strangleton y'a des perles bleues aussi dans les palourdes ca je peux t'en récuperer si tu veux .

Pour le lin non garde le je farme ca rapido et il me faut pas du rouleau mais juste la matière premiere

ok, mais je vais ptet attendre parce que pour l'instant je ne peux utiliser que des perles grises
sinon je te proposais le lin brut bien sûr, je me doute que les rouleaux de tissu ne te serviront pas à grand chose

à westfall c'est dans l'eau qu'on les trouve?
je pensais qu'il pouvait y en avoir dans les palourdes qu'on trouve sur les murlocks de la plage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 13:01

Vaâlan a écrit:
Emoonra a écrit:
Vaâlan a écrit:
oui vu son discours j'ai bien vu que c'était louche: c'est trop cher, y'en a partout et les gens les bradent mais jte prends ton stock pour une misère :/

si tu veux du lin je peux t'en envoyer, j'ai déjà pas mal de rouleau de tissu en lin d'avance donc pas de problème je peux te filer du lin normal
des perles dorées?
là tu m'intéresses
en fait la seule perle que j'ai trouvé c'était dans un coffre à elwynn et je l'ai utilisée pour faire une cape bordée de perles à ken I love you

j'ai toujous un petit espoir quand j'ouvre mes palourdes mais jamais de perles Neutral

si tu veux je t'emmène un soir batman sur le lieu de farm et on se fait 2 h de chasse c pas sur que ca tombe mais y'a des chances y'en a aussi sur la coté de westfall , faut que je vienne pour te permettre de respirer 10 mn sous l'eau pour westfall c pas un soucis mais pour l'autre région c'est du level 40 , tu passeras pas seule et la plage est infestée de murocks , sinon à strangleton y'a des perles bleues aussi dans les palourdes ca je peux t'en récuperer si tu veux .

Pour le lin non garde le je farme ca rapido et il me faut pas du rouleau mais juste la matière premiere

ok, mais je vais ptet attendre parce que pour l'instant je ne peux utiliser que des perles grises
sinon je te proposais le lin brut bien sûr, je me doute que les rouleaux de tissu ne te serviront pas à grand chose

à westfall c'est dans l'eau qu'on les trouve?
je pensais qu'il pouvait y en avoir dans les palourdes qu'on trouve sur les murlocks de la plage Neutral

lin brut ou ca m'interesse , pour les murlocks des westfall je sais pas mais le carto en annoncent dans l'eau , y'en a des géantes à strangle comme c'est la m^meme côte y'a pas de raiso qu'il n'y en est pas dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 13:06

Emoonra a écrit:
Vaâlan a écrit:
Emoonra a écrit:
Vaâlan a écrit:
oui vu son discours j'ai bien vu que c'était louche: c'est trop cher, y'en a partout et les gens les bradent mais jte prends ton stock pour une misère :/

si tu veux du lin je peux t'en envoyer, j'ai déjà pas mal de rouleau de tissu en lin d'avance donc pas de problème je peux te filer du lin normal
des perles dorées?
là tu m'intéresses
en fait la seule perle que j'ai trouvé c'était dans un coffre à elwynn et je l'ai utilisée pour faire une cape bordée de perles à ken I love you

j'ai toujous un petit espoir quand j'ouvre mes palourdes mais jamais de perles Neutral

si tu veux je t'emmène un soir batman sur le lieu de farm et on se fait 2 h de chasse c pas sur que ca tombe mais y'a des chances y'en a aussi sur la coté de westfall , faut que je vienne pour te permettre de respirer 10 mn sous l'eau pour westfall c pas un soucis mais pour l'autre région c'est du level 40 , tu passeras pas seule et la plage est infestée de murocks , sinon à strangleton y'a des perles bleues aussi dans les palourdes ca je peux t'en récuperer si tu veux .

Pour le lin non garde le je farme ca rapido et il me faut pas du rouleau mais juste la matière premiere

ok, mais je vais ptet attendre parce que pour l'instant je ne peux utiliser que des perles grises
sinon je te proposais le lin brut bien sûr, je me doute que les rouleaux de tissu ne te serviront pas à grand chose

à westfall c'est dans l'eau qu'on les trouve?
je pensais qu'il pouvait y en avoir dans les palourdes qu'on trouve sur les murlocks de la plage Neutral

lin brut ou ca m'interesse , pour les murlocks des westfall je sais pas mais le carto en annoncent dans l'eau , y'en a des géantes à strangle comme c'est la m^meme côte y'a pas de raiso qu'il n'y en est pas dans l'eau .

j'avais jamais pensé à utiliser le carto pour les perles Shocked

n00b que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 15:00

Oui tout à fait Emoonra à raison et je comprends tout à fait ce système pour l'avoir pratiqué à l'époque pour avoir ma monture level 40. Je vous ferai une copie du post que j'avais fais concernant ce sujet dans mon ancienne guilde aujourd'hui sur le point de mourir.
Mon idée était, chose interdit en vrai pour cause de monopole et dumping, de faire à moi seul le marché plutôt que le gens le fassent et diminuent sans arrêt les prix pour vendre. Mon système concernait les pages de Stranglethorn ou j'étais presque le seul et unique vendeur pendant une semaine.

Ca ca s'apelle avoir une idée commerciale et avoir un peu cogité pour arriver à ses fins, il n'y à pas de mal car on reste dans le règlement WoW. Par contre ca n'excuse pas le comportement de ton intelocuteur qui est déplacé et peu agréable. Il peut faire la même chose mais avec le sourire et sans discréditer les gens. Dans ton cas c'est clair que ce genre de personne je les mets directement en ignore (et j'enlève une semaine plus tard) afin de me débarasser de cette "tâche". En tous cas surtout ne te gênes pas, continues tes ventes de sacs c'est une très bonne idée et à très bon prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 23:13

bon ça n'empêche que je cherche toujours du mithril moi lol
alors ça va bien les roman théoriques sur la régulation de l'offre et de la demande dans un marché libéré sous contrainte de temps .


Moi je dis la meilleur technique c'est 1 t'achete tous ceux qui vendent à pas cher et tu revend au plus cher ^^

ça c'est du commerce....
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 15:34

Tres cher nain comment dire!!!! What a Face

Je vais te donner du mithril mais je ne t'en donnerais pas en masse et ne vois pas en cela quelque chose de mal!!!

En effet une guilde est la pour dépanner, aider, mais pas fournir en masse!!!!

je veux dire que je passe du temps a farmer pour avoir le minerais donc tu vas devoir toi aussi faire pareil petit nain coquin!!!!! pig

dwarf voila donc quand je rentrerais de mon week-end tu auras du mithril mais j'esperes que tu en auras miner aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 16:28

merci titange je vois en toi une femme de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux généreux donnateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux généreux donnateur   avis aux généreux donnateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux généreux donnateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: