Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Respé full def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perefour
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:09

Bon ben c'est bon je suis a fond dans la def et je pensait que sa allait etre moisi car aucun dps mais en fait c'est vachement drole (mais aussi technique) a jouer et je me suis bien amuser a duel avec mes amis les paloufs^^Par contre le gros benef c'est 8000 d'armure avec buff palouf plus que de la rf et de l'endu et sa sera le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Rhombur
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:34

lol c'est pas juste, il résiste à tout les marteaux de justices / courroux, et en plus il divise mes dégats par 3 (comparer à ce que je fait aux mobs)
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:49

Un vrai bastion une place forte!
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 8:58

héhé, si t'es spé def et que tu veu te battre contre les paloufs, j'ai 21points en protect moi aussi, j'ai jamais perdu contre rasp ^^
si tu veu on duel et je win full life full mana apres je danserai pour montrer qui a le plus gros kikitoutdur :p
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 9:42

Perefourras se fait persecuter par les paladins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: vamos   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 9:44

lol oui mis il a tout de meme assurer hier a mc j'avoue je pensais pas ca venu d'un papy :p
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:46

Mais je vous aiment les pala moi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Torrac
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:56

Arrete de faire la moule tu me fais honte ^^
apprend a frapper fort,si tu respe def go farm HT pour les items +def et quel serrar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:59

Il faut farm quel HT?
Et fait gaffe toto sinon...sinon rien pasque je peut plus faire de mal a personneuuhhh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Torrac
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:01

Pleure aps papy je te healerais comme ca soit il mourront de vieillesse,soit de la deco serveur
ON VA ETRE INTUABLEEEE
sinon HT nord pour anneau sur le roi 14 force 13 endu
des epaullettes sur un des named a ht nord aussi,et un plastron sur kromcrush je crois
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:07

Oui le plastron kromcrush est pas mal.Si tu me heal on va soloter les HL a 3....Juste un dps pasque bon moi je suis plus bon a sa, mais je me plaint pas c'est vachement drole la spe def!
Revenir en haut Aller en bas
Torrac
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:09

soloter ht nord????
reveille toi papy c'est pas faisable ^^
Et puis tank ca s'apprend pas en 3 jours c'est tres chaud de bien gerer en tank ^^
les anneaux du roi ogre tu peux l'avoir en double donc nickel
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:11

J'avais oublier un ^^ pasque c'été du comique==>^^
Revenir en haut Aller en bas
Torrac
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:15

ha ok
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2005

Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:57

fait les quetes du set t0.5 bracelet + ceinture , il y a de la def dessus
t as un bijou sympatoche sur l empereur a brd avec un + 7 en def
t as le plastron comme l a dis torrac sur le roi ogre
a brd toujours t as un casque avec + 7 def 18 endu 18 force

et si t es mineur il y a encore bien plus simple tu te fais craft des pieces de thorium enchanté il me semble il y a de la def sur chaque piece par contre en compo il faut des barres d'arcanites a toi de voir : )

pv me si t es interessé , je te trouverais qq 1 pour les craft Smile
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: vamos   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:02

qqun a reussi a dl plus de 84 %du patch moi je reste bloqué :s
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:03

J'ai deux des pièces en thorium enchanté dispo sur ma liste de craft, dès que je pourrais me connecter ,je vous donnerai la liste des compos pour les craft.
Mais oui, de mémoire il y à bien un bonus en défence sur les deux pièces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:04

moi aussi suis bloquée à 84 Vamos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:05

Bloqué à 84% également :/
Revenir en haut Aller en bas
Rhombur
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:09

+1 :/
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: vamos   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:20

pfff ca soule moi qui voulai farmé brd et lbrs apres :s
tant pis ca vous tente la nouvelle instance on le fait facile a 5 :p
++
et venez sur ts voyon!!!
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:06

je ne peu craft que les jambieres en thoruim enchanté mais les compos sont super sales...
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 4:31

Oui j'ai deja fait la quete pour le bracelet t0.5 je l'ai et je suis en train de continuer mais c'est vachement honereux!La j'ai un casque 2% esquive en atendant du mieu...Et a par le bouclier +10 rf de ubrs (il se loot sur quel boss?) quel boubou je doit me degoter?
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 4:37

Oui je vien de faie un tour sur wowdbu c'est super cher en compo mais en meme temp c'est du tres non matos sa vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 8:50

le boubou tombe sur drakki et tu l'as assez vite, a mon avis en 3-4 ubrs tu vas l'avoir (enfin si t'as de la chance au roll :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respé full def Empty
MessageSujet: Re: Respé full def   Respé full def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respé full def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possible respé de Roffelos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: