Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 France / Portugal

Aller en bas 
+2
somes
hïtaëglyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

France / Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Portugal   France / Portugal - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:57

Pfff Il n’y a rien sur le penalty de Henry il a glissé sur un pissenlit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




France / Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Portugal   France / Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:11

ET LA FRANCE GAGNE !!! Ah ah potate elle pauvre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




France / Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Portugal   France / Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:13

Non je suis toujours riche, j'avais pas parié beaucoup parce que je savais qui serait le gagnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

France / Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Portugal   France / Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:47

La Franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion du monde bientôt !!! Final plus qu'à jouer encore des simulateurs qui pourissent la partie : les italiens !!! Allez la franceeeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Arcalide


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

France / Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Portugal   France / Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:39

On a gagné !!!!!

Cette fois je ne vais pas dire que c'était un beau match (un seul but sur pénalty il n'y a pas de quoi se venter) et les portos ont eu des occasions de marqué, les français n'ont pas attaqué ils n'étaient pas dans le match mais vive barthez et les défenseur qui ont très bien défendu, c'était un vrai match à suspens.

Bon, pour la finale je parie les 7po de france-espagne que je n'ai toujours pas reçu, mes gains de france-brésil dont la somme reste inconnu..., les gains de france-portugal + les 20po que je mise à chaque match Smile

J'espère que pour la finale contre l'italie l'équipe de france sera plus en jambe que contre les portuguais ^^

ALLEZ LES BLEUS !!!!
ALLEZ LES BLEUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




France / Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Portugal   France / Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:51

La défense a tenu mais barthez il m'a fait peur avec ses prises de balles Confused Sinon le match n'était pas terrible vu que personne n'attaquait et moi je trouve que l'arbitrage était nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Arcalide


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

France / Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Portugal   France / Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:56

Pendant le match je me suis quand même demandé si ronaldo la crevette ne serait pas meilleur au cinéma ^^ Ou peut être fait il ses entraîenements avec les Italiens ??

cf --> http://www.abrutis.com/video.php?id=1828
Revenir en haut Aller en bas
ellyna
Invité




France / Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Portugal   France / Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 14:49

Arcalide a écrit:
Pendant le match je me suis quand même demandé si ronaldo la crevette ne serait pas meilleur au cinéma ^^ Ou peut être fait il ses entraîenements avec les Italiens ??

cf --> http://www.abrutis.com/video.php?id=1828

tout a fais d'accord avec toi ... Quel simulateur de *****
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




France / Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Portugal   France / Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:21

Lol elle est géniale cette vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France / Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Portugal   France / Portugal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France / Portugal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: