Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Morllinor (ou morli)

Aller en bas 
+2
somes
Morllinor
6 participants
AuteurMessage
Morllinor
nouveau
nouveau
Morllinor


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 3:06

Bonjour je m'apelle Morllinor ou morli je cherche une guilde asseer sympa Surprised avec uen ambiance detendu sans prise de tete Smile Alor voila je connais votre guilde car jai un ami asser sympa que vous connaiser a mon avis : Spartakus. J'ai deja vu votre maniere de jouer et votre etat d'esprit par mon frere que est cher les dog of war et j'ai trouver ca super cheers cheers cheers cheers cheers je cherche une guuilde qui a un peu d'entraide mais qui surtou se deroule dans le eju avec une ambiance de folie : Voleur niveau 50 quasiment 51 elfe de la nuit . Voila desoler si ma presentation est un peu cousi cousa jai jamsi eter bon pour les presentation king


Voila mercii
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 9:00

Je vais t'aider pour ta présentation car elle est assez vague.

nous aimons connaitre :
-ta profession
-ton age
-ta taille en centimètre ( trés important pour les statistiques)
-tes rapports avec duncano
-à quel age tu as eu ton premier baiser
-ton prenom
-si tu as toi aussi un canichat ou un chien méga con comme tous ceux de ta famille
-et quelques petites infos à ton sujet supplementaire que tu as oublié lors de ton premier post


ps si tu veu avoir plus de chance d'entrer, il serai bon de raconter une petite histoire au sujet de sparta (un truc bien marrant)

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: vamos   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:39

lol somes bjr morlinor nous les presentation nous preferons celle plutot irl et ce que tu a marqué ds ta présentation correspond a notre état d'esprit car nous sommes la en priorité pour jouer et pas pour se prendre la tete ,ensuite ton stuff tes connaisances pve sont bien mais ne nous importent que très peu Smile donc voila ensuite je laisse a potate le choix de décider Very Happy(ne reste jms seul avec elle un soir :p)

++ig et gl
Revenir en haut Aller en bas
ilùvatar
Mr Bla bla
Mr Bla bla
ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Paris/Nantes
Date d'inscription : 09/08/2006

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:16

de toute facon potate fantasme sur les belges... Sad (paye tes vieux gouts lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
nouveau
nouveau
Morllinor


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:24

rebonjour et deoler pour cette presentation Shit je vai recommncer:


Bonjour je m'apelle Alexandre(ou Alex) j'ai 14 ans et une vie sans complexe je fai exctement 170 cm mon premier baiser.....( Mais a quoi sa vous servirait XD) Non j'ai pas de chien(depuis que j'ai chouter dans le posterieur de celui de ma voisine mes parent veule pas) Neutral je sui un etudiant scolaire qui a part ses devoir et peti cour suplmentaire est disp le soir et autre pour instance(quandje serai 60 evidament) et sinon pour la petite histoire avec spart:

l'autrejour spart m'amena a la main de tyr pour me faire pexer d'apres leui tout devai bien se passer il devai mer montrer sa force et son courage.... je vi sa 2 min apres qui graca a son courage et sa force realisa un magnifique sprint avec de mage et un soldat ecarlate au fesse voila voila ( desoler spart XD)
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
nouveau
nouveau
Morllinor


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:28

depeceur artisan du cuir...

J''aime bien blaguer mem adore Wink blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye

Atention atention se message s'auto detruira dans .... atention au Yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 18:42

LOL la presentation ça va (sauf l'histoire du chien...)
mais la petite histoire de sparta on savait déja tous qu'il suxai grave donc on veut un histoire de spata bien marrante mais irl cette fois ^^

ps pour ton premier baiser à 14ans t'aurai déja du le faire depuis longtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
nouveau
nouveau
Morllinor


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:22

XD je sais pas si vous aver bien je ne connais spart que dans la wow vie malheureusmetn Sad et psi mon premier baiser vu a 12 ans pas a 14 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:40

erf alors raconte nous une histoire de spartaweak sous wow mais un truc bien marrant Razz

j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
nouveau
nouveau
Morllinor


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 0:37

je tien a preciser pour le chien que c quand j'etait peit (vous inquieter pas pour les votres)
et pour l'histoire de spart je reflechi si je m'en souvien d'une bien marrant

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
spartakus
Mr Bla bla
Mr Bla bla
spartakus


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2006

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 2:55

ca comploteeee contre moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
lol j'ai courru car il me rester meme pa 700 point de vie je n'avai pu de poudre eclipsante
alors paff j'ai ccourru pour eviter que la note des reparation ne soit trop saler et j'avais pa envie de me taper le chemin du cim a la main de tyr

paff retournement de situation (comme dans les feu de l'amour) et oui c l'entiere faute a morlinor du haut de son lvl 50 qui aggro a 4 km en fufu lol

mai sinon moi je suis pour qu'il rentrer dans la guildeeee il est sympa (ca fai 10 po) et serviable (encore 10po)Very Happy Very Happy (ca fera en tous 20 po pour tout les truc gentille que j'ai dit Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://already57.skyblog.com
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 9:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:10

pour que sparta soit performant à la main de tyr il lui faut un druide spe heal avec lui! king

Hein sparta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 13:18

Il lui faut deux healers oui !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
spartakus
Mr Bla bla
Mr Bla bla
spartakus


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2006

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:57

lol quoi je fai le con que quand j'ai un heal lol au moin je sui sur de pa mourrir enfin !!! sinon fai tout pour perdre le moin de vie possible vous m'avez jamais vue jouer en solo je suis une machine a tuer en solo je suis spartkanatorrr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://already57.skyblog.com
Morllinor
nouveau
nouveau
Morllinor


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:25

Je sui temoinn tu etai parfait kan a un moment tu a dit : HELp!! HELP!!!
pui apres vanish et j'en avai plsu .... mais merci quans mem a toi spart grace a toi up^^^meric merci bocou sparta et psi pour les po aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vaez
Invité




Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:40

omg un elfe pabo salut
m'en fout j'ai perception moi .
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 1:25

Désolé d'être un peu rabat -joie mais Morlinor essaye d'écrire un peu plus "francais" stp. C'est pas très joli à voir toutes ces fautes. Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
spartakus
Mr Bla bla
Mr Bla bla
spartakus


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2006

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 2:03

morli arrete de raconter nimp lol
Revenir en haut Aller en bas
http://already57.skyblog.com
Morllinor
nouveau
nouveau
Morllinor


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 2:55

oui desoler meme moi je m'étonne de mes fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 5:17

toa aussis sha tariv?
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
nouveau
nouveau
Morllinor


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:46

oui sha m'arrrive shurtout quand j'ai bu tro de biéere naine hips!
Revenir en haut Aller en bas
ellyna
Invité




Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:51

shexe hein les anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 11:13

We love Shexe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Potate
Invité




Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:37

Je suis au regret de t'annoncer que malgré ta candidature sympathique, nous ne pourrons te guilder. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morllinor (ou morli) Empty
MessageSujet: Re: Morllinor (ou morli)   Morllinor (ou morli) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morllinor (ou morli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: