Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Voleuse] Celeste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celeste
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

[Voleuse] Celeste Empty
MessageSujet: [Voleuse] Celeste   [Voleuse] Celeste Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 18:00

Bonjour à tous !

Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Thomas j'ai 22 ans et je travaille dans l'informatique.

J'ai eu l'occasion de jouer pendant quelques heures avec notemment Vamos (quête accès onixya) et j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui règne sur le TS de la guilde ainsi qu'en jeu. Je suis vraiment interéssé pour rejoindre vos rangs.

Au niveau de mes disponibillités je suis libre en semaine tous les soirs de 20h00 à 1h00 et tout le week end.
Bien entendu, ce sont mes disponibillités maximales, et je ferais en sorte d'être présent à tous les events proposés par la guilde.

En ce qui concerne mon stuff ce n'est pas l'amérique mais depuis aujourd'hui je me suis remis à la chasse à l'équipement.
Je peux dire que celà à payer puisqu'aujourdh'ui même j'ai réussi à récolter 2 parties de mon set T0 (oui c'est mieux que rien). Ce qui me donne un total de 4 pièces sur 8 pour mon set.

Pour mes accès : J'ai accès à MC (lol je ne m'en rappelais plus :p) et BWL et je suis à la moitié de l'accès Onixya.

Voilà, je peux simplement vous dire que je suis quelqu'un de motiver et très attiré par les divers challenges que propose votre guilde.

Amicalement,

Celeste (rogue 60).
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




[Voleuse] Celeste Empty