Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Voleuse] Celeste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celeste
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

[Voleuse] Celeste Empty
MessageSujet: [Voleuse] Celeste   [Voleuse] Celeste Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 18:00

Bonjour à tous !

Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Thomas j'ai 22 ans et je travaille dans l'informatique.

J'ai eu l'occasion de jouer pendant quelques heures avec notemment Vamos (quête accès onixya) et j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui règne sur le TS de la guilde ainsi qu'en jeu. Je suis vraiment interéssé pour rejoindre vos rangs.

Au niveau de mes disponibillités je suis libre en semaine tous les soirs de 20h00 à 1h00 et tout le week end.
Bien entendu, ce sont mes disponibillités maximales, et je ferais en sorte d'être présent à tous les events proposés par la guilde.

En ce qui concerne mon stuff ce n'est pas l'amérique mais depuis aujourd'hui je me suis remis à la chasse à l'équipement.
Je peux dire que celà à payer puisqu'aujourdh'ui même j'ai réussi à récolter 2 parties de mon set T0 (oui c'est mieux que rien). Ce qui me donne un total de 4 pièces sur 8 pour mon set.

Pour mes accès : J'ai accès à MC (lol je ne m'en rappelais plus :p) et BWL et je suis à la moitié de l'accès Onixya.

Voilà, je peux simplement vous dire que je suis quelqu'un de motiver et très attiré par les divers challenges que propose votre guilde.

Amicalement,

Celeste (rogue 60).
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




[Voleuse] Celeste Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Celeste   [Voleuse] Celeste Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 18:05

L'ambiance du TS MMMMMMMMMMHHHHHHHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




[Voleuse] Celeste Empty
MessageSujet: vamos   [Voleuse] Celeste Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 18:09

tres tres bonne ambiance meme Very Happy et cette personne est tres sympa comme on put le constater pas mal de personne cette aprem Very Happy

voila voilou gl (mais le stuff nous on s'enfout total Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ilùvatar
Mr Bla bla
Mr Bla bla
ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Paris/Nantes
Date d'inscription : 09/08/2006

[Voleuse] Celeste Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Celeste   [Voleuse] Celeste Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 4:17

Vivre dans un donjon ! Vivre dans un donjon ! C'est difficile pour une petite fille qui a la pneumonie....
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




[Voleuse] Celeste Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Celeste   [Voleuse] Celeste Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 12:11

ilùvatar a écrit:
Vivre dans un donjon ! Vivre dans un donjon ! C'est difficile pour une petite fille qui a la pneumonie....

Fan de Gad Elmaleh ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




[Voleuse] Celeste Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Celeste   [Voleuse] Celeste Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 12:28

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis un fan de Gad avec moi !! Je vais te la chanter toute la journée Ilu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilùvatar
Mr Bla bla
Mr Bla bla
ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Paris/Nantes
Date d'inscription : 09/08/2006

[Voleuse] Celeste Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Celeste   [Voleuse] Celeste Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:25

Non Potate ne chante pas tu vas te faire du mal.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaez
Invité




[Voleuse] Celeste Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Celeste   [Voleuse] Celeste Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:33

un gros +1 il est sympatoche >: D me suis bien marré sur ts avec salut


















Kikikikissouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

[Voleuse] Celeste Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Celeste   [Voleuse] Celeste Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:37

Ah ben merci pour les compliments ça fait toujours plaisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




[Voleuse] Celeste Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Celeste   [Voleuse] Celeste Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:24

Ilu... Insinuerais tu que je chante mal ??!
Revenir en haut Aller en bas
ilùvatar
Mr Bla bla
Mr Bla bla
ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Paris/Nantes
Date d'inscription : 09/08/2006

[Voleuse] Celeste Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Celeste   [Voleuse] Celeste Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 3:26

Non pas du tout GM chérie, tu as une tres jolie voix, je te l'ai deja dis. Tu vois que c'etait pas méchant, c'était juste pour pas que tu t'abimes cette magnifique voix.(enlève ton curseur du bouton déguilder stp Laughing )
Sinon chose promise chose due j'attends que tu me chantes vivre dans un donjon à la prochaine instance sur TS cheers (si tu veux je te metterai l'original en fond)
Revenir en haut Aller en bas
Vaez
Invité




[Voleuse] Celeste Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Celeste   [Voleuse] Celeste Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 9:42

ilùvatar a écrit:
Non pas du tout GM chérie, tu as une tres jolie voix, je te l'ai deja dis. Tu vois que c'etait pas méchant, c'était juste pour pas que tu t'abimes cette magnifique voix.(enlève ton curseur du bouton déguilder stp Laughing )
Sinon chose promise chose due j'attends que tu me chantes vivre dans un donjon à la prochaine instance sur TS cheers (si tu veux je te metterai l'original en fond)
tfacon la reine est dans son chatôw et elle m'a dit qu'elle t'attendait salut
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

[Voleuse] Celeste Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Celeste   [Voleuse] Celeste Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:19

Voilà l'exemple type de ce que j'annonçais, lorsque je disais que j'aimais l'ambiance de la guilde.

On part de mon post de présentation, ensuite ça part en live sur un autre sujet, et ça se chambre Very Happy.

+1 à l'ambiance.

Amicalement,

Celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




[Voleuse] Celeste Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Celeste   [Voleuse] Celeste Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:35

Ta candidature nous a plu, ton état d'esprit à l'air de correspondre au notre. Je t'annonce donc que tu pourras être guildé incessament sous peu. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

[Voleuse] Celeste Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Celeste   [Voleuse] Celeste Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:23

ah ben voilà une très bonne nouvelle !

Merci à tous pour votre soutient et à bientôt IG !

Je me connecterai surement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleuse] Celeste Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Celeste   [Voleuse] Celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleuse] Celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: