Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enkÿ ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twinzy
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Twinzy


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2006

Enkÿ ... Empty
MessageSujet: Enkÿ ...   Enkÿ ... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:27

Alors voila en etant la petite soeur devouée de mon frêre que vous connaissez déja pour certains , Tamriel ancien de la guilde qui est parti il y a quelques mois de ca pour pouvoir s'essayer aux instances HL...
Alors voila j'explique le pourquoi du comment de ce post: il a monté son enieme reroll, Wawa et sa lui plait énormement mais ds sa guilde habituelle le seul perso qu'il joue c'est son cher et tendre Tamriel =D!
Il aimerai avoir la possibilité avec votre accord revenir chez nos très chers anges avec son guerrier pour pouvoir aller voir autres choses et avoir l'opportunité de faire des instances comme Zg ou Mc avec Enky ainsi il veut voir se que peut donner guerrier en instance!
Evidemment il n'est strictement pas la pour pouvoir recupéré quoi que ce soit etant donné que son chasseur lui suffit amplement sur ce point!
Pourquoi les Anges me diriez vous ?! C'est vrai ca ... bah car c'est quand même une ambiance pour le plus ou moins unique, sans aucune obligation et c'est aussi sa 1ere vrai guilde... mais surtout pour avoir la possibilité de pouvoir rejouer ac son meilleur pote : Hilluinen...
Alors je crois que j'ai tous dis... si question je repondrai evidement ici ou sinon pv Ig Tamriel , Tryion ou Enkÿ ou moi même lol... Vala je ne sais pas trop quoi dire d'autres et je pense que je n'ai rien oublié
+++ IG a bientot j'espere
Moi et Lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Enkÿ ... Empty
MessageSujet: Re: Enkÿ ...   Enkÿ ... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:26

Moi pour TwiTCHAAAAAAAAAAA ouep bon v laisser les autres parler pale v me coucher moi
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




Enkÿ ... Empty
MessageSujet: Re: Enkÿ ...   Enkÿ ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:43

Perso ça ne me pose pas de problème, mais ce serait pas mal qu'il vienne se présenter lui même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Enkÿ ... Empty
MessageSujet: Re: Enkÿ ...   Enkÿ ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:35

Ben apres on a toujour le meme probleme on est plein de war en instance donc la raison du coeur prevaut elle sur la logique?Parle GM parle!
Revenir en haut Aller en bas
Twinzy
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Twinzy


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2006

Enkÿ ... Empty
MessageSujet: Re: Enkÿ ...   Enkÿ ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:08

Val: une raison simple c'est sur mon ordi et donc sur mon compte et c'etait je pense plus simple ainsi!Evidement c'est moi qui l'est tapé mais il était a côté de moi lorsque je l'ai fait!Donc ce sont pour la plupart ses propos seuls aprés ca ne change pas énormement

Papy:En sachant qu'il est dispo si il a une place c'est nickel , il n'est pas la pour prendre la place de quelqu'un d'autres evidement et il n'a aucun interet sur les loots qui sont proposés dans les instances Haut levels...voila!
Revenir en haut Aller en bas
Vaez
Invité




Enkÿ ... Empty
MessageSujet: Re: Enkÿ ...   Enkÿ ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:37

tanker a mc en stuff bleu ...
have fuunnn salut
Revenir en haut Aller en bas
ilùvatar
Mr Bla bla
Mr Bla bla
ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Paris/Nantes
Date d'inscription : 09/08/2006

Enkÿ ... Empty
MessageSujet: Re: Enkÿ ...   Enkÿ ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:08

healer en étant druide spé féral (comme moi) have fun aussi... affraid
artéfacta et daz se rapeleront du dernier ZG ou ils etaient, grace a mes heals d'huitre, 1er au deathmeter king
Sinon je vais donner mon avis sur la candidature même si elle n'est que celle d'un humble angelot : ce qui compte chez les anges c'est s'amuser tout en respectant les moments où l'on doit être serieux, apres un tank de plus ou de moins en instance HL c'est pas le plus important...
Comme dirai papy : parle GM parle !
( Potate est en vacances ? )
allez kissou kissou all je vais faire dodo et bonne chance pour la candidature I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Enkÿ ... Empty
MessageSujet: Re: Enkÿ ...   Enkÿ ... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:39

En ce qui me concerne cette candidature (ou plutot ce retour) ne me pose pas de problème.
Si tamriel souhaite revenir chez les anges pour faire mumuse avec son war dans une bonne ambiance, je ne vois pas comment je pourrai m'élever contre ca, quand c'est pour le fun je suis à 100 % pour.
Voila pour mon avis, c'est un +1. Il ne manque plus que potate. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




Enkÿ ... Empty
MessageSujet: Re: Enkÿ ...   Enkÿ ... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:11

Il est vrai que nous avons dejà beaucoup de guerriers et que je ne suis pas trop pour un retour chez les Anges après un départ (quand on quitte le paradis pour l'enfer, dans quel état revient-on ensuite ? Razz ).
Mais si les autres sont d'accord et que ce retour se fait dans la bonne humeur, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enkÿ ... Empty
MessageSujet: Re: Enkÿ ...   Enkÿ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enkÿ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: