Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden

Aller en bas 
+4
Darkshadow
Titange
Duncano
guildent
8 participants
AuteurMessage
guildent
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:20

bonjour voila ma presentation

nom: guilden

classe: mage gnome 60

profession: etudiant

reroll: rogue 30

parain dans la guilde : duncano

nom d'inscription sur le forum: vincent mon vrai nom ^^

fréquence de jeu : les apres midis : mercredi samedi dimanche
les soirs : tous sauf le mardi

qualitées: sympathique , aide les autres , n'embete jamais personne pr des loots ou quelque chose comme sa je suis ici pr jouer , bavard Razz

défaut: assez forte tete quand quelqun me dit que j'ai tord alors que je suis sur que j'ai raison mais sa ne va pas bien loin , et ma connection est impecable mais quand elle lague sa lague , et j'ai la malchance ^^

apporte a la guilde : ce que je peux apporter a la guilde de mieu c ma bonne humeur l'aide j'aide tjr , niveau disponibiliter je suis ok et les loots sa me derange pas si je n'en n'est point .

ba je pense que nous avons fait le tour de tt j'espere a bientot et escuser moi si il y a trop de faute je ne suis pas chez moi et il est dur a ecrire ce clavier aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Duncano
timoré
timoré
Duncano


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Uckange(Metz)
Date d'inscription : 05/06/2006

RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:25

salut, guilden je suis vraiment pour ta presence ds la guild tu me semble d'avoir compris notre etat d'esprit donc pour moi tu peux est invité mtn ton sort est entre les mains de tous les anges !!!!! aller a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:26

Kikou bienvenu sur notre forum et merci pour ta présentation claire et précise (pour les fautes c'est un coup de fouet par erreures, je sens que tu vas avoir mal Laughing )

donc pour moi oki pour ton entrée dans la guilde^^

A++ IG j'esperes
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:27

Salut guilden je te connez de nom car je voyais des fois quand tu ete plus bas level Guilden : Recherche guilde
et sa me fesait rire xD
Soit apart cela je ne te connez pas bien donc je dit pourquois pas ^^ bien que mon avis ne soit en rien la raison pour laquelle tu entre ou pas donc place aux Gm
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:34

AAAAHHH depuis le temp que j'atendais une presentation qui en meritait vraiment le nom!Merci guilden sa fait plaisir +1 pour ma part donc!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
timoré
timoré



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2006

RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:10

Je me permets juste d'ajouter au sujet de Guilden qu'il a fait un passage éclair chez nous début juin, passage qui ne s'est pas forcément très bien passé.

Voilà, une petite précision qui me semblait nécessaire

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:22

arff alors la ca change la donne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guildent
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:14

juste une chose ce n'etait pas moi en juin j'avais echanger mon compte car mage me soulai contre un rogue nommer intox sur yzondre donc je ne peux pas vraiment vous dire si je me suis mal compoter enfin l'autre guilden c mal comporter donc escuser moi les sombres
Revenir en haut Aller en bas
Duncano
timoré
timoré
Duncano


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Uckange(Metz)
Date d'inscription : 05/06/2006

RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:15

Euh dark je ne pense pas que c'était ce guilden-ci ... je pense pas qu'il aurait fait sa ...
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:26

hoho

je suis content de ne plus être officier quand je vois ça :p

bonne chance les chefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:45

Guilden peut tu écrire sous le nomm de Guilden stp sur le forum et non sous le nom de vincent stp ? Merci par avance.

Tu es passé chez les Sombres mais c'était pas toi ? Hum je pense que nos Gm's vont demander une autorisation aux sombres pour envisager une suite possible. En tout cas bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:41

Enfin un post de présentation bien contruit Very Happy

Pour l'histoire du vrai/faux Guilden, il faudrai déméler cette affaire =)
Revenir en haut Aller en bas
guildent
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:02

mais ce n'etait pas moi j'ai echanger mon persos avec un rogue meme j'avais des detes je lui avais laiser 150 po pr les rembourser il ne les a pas rembourser il les a utiliser pr faire un enchnat sur mon baton + 30 au deguats des sorts je ne savais meme pas que les sombre etait ascosier avec vous je connais une seule personne des sombre c amn et maintenant on a tout les 2 recuperés nos compte au moi de juillet sinon je ne me serais pas postuler chez vous je ne suis tout de meme pas idiot

je vous laisse décidez maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ilùvatar
Mr Bla bla
Mr Bla bla
ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Paris/Nantes
Date d'inscription : 09/08/2006

RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 0:55

Si tu n'es pas idiot tu as peu de chances de nous rejoindre... albino , mais bon qui sait peut-etre seras tu comme moi une exception à cette règle cheers
Sinon ne vous inquiétez pas pour mes chevilles elles enflent pas autant qu'on pourrai le penser cool-blue
Pour être plus serieux tu m'as l'air bien sympathique, mais je n'ai pas le pouvoir super-cosmico-généro-magico-fulgurant de te guilder. Je laisse la parole aux GMs king queen en esperant te voir parmis nous IG.
Kissou a toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
timoré
timoré



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2006

RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 9:40

Je suis juste intervenu car je pensais qu'il était important que nos alliés soient au courant de ceci et que par conséquent vous puissiez prendre une décision en tout état de cause.

Après, peut être que l'actuel Guilden n'est pas celui qui était rentré chez nous, c'est tout à fait possible, les échanges de compte étant ma foi assez fréquent.

Donc d'une manière générale, que vous guildiez l'avatar Guilden avec une personne différente derrière l'écran ne nous pose aucun problème ! Dans le cas contraire, nous émettons simplement une réserve aux vues du comportement du Guilden qui jouait en juin

Smile Dark
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: vamos(fangorn)   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 9:43

Bonjour je pense que guilden a droit a une chance si'il pense trouver ce qu'il cherche d'une guilde chez nous : bonne humeur ,entraide, instance pour le plaisir et non pas pour les loots

Donc s'il y a eu passage de compte il a droit a une chance je pense Wink

A discuter entre nous Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Vaez
Invité




RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 10:42

ET PAF LE CHIEN
elle est bien bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:14

Salutation a tous, je me présente : Bloodpk rogue de la guilde "eXe" sur Eldre thalas ( premier kill francais de Razu dans naxx ).

Je me permet d'écrire au sujet de Guilden car j'ai un personnage niveau 60 sur Archimonde nick : Bloodpker ( ...et oui encore un rogue ) avec lequel j'ai rencontré Guilden au niveau 30 donc je le connais bien et je connais toutes ses activitées IG.
Guilden est un joueur qui sais très bien jouer son mage il connait très bien sa classe (pvp/pve) et ses faits et gestes partent toujours d'un bon sentiment.

Je suis aussi parfaitement au courant de cet "echange" de compte avec un rogue et, au cas ou cela ai une influence , vincent ( véritable pocésseur du personnage Guilden) avait déja échangé son compte lors des intéraction entre Guilden et "Les sombres". Il est pour moi tout a fai hors de cause.


Il serait , j'en suis sur, un bon élément dans votre guilde il sait rigoler quand il le faut et être serieux au bon moment, idem c'est un bon farmeur. et je peut vous confirmer que l'on s'ai bien marré tous les deux hein Guild ? Very Happy


Voilou pour le petit plus d'information au sujet de Guilden Smile


A plus peut etre =)
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:20

Blood = Mirrage Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
guildent
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:37

no no je ne lui avais meme pas demander de m'aider rien du tout et tu tapes bloodpker dans le jeu tu le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:00

oui j'ai deja vu bloopker dans le jeu ange.
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 3:15

Si c'est pas Blood tu m'en vois ravi Very Happy Bon alors c'est quand qu'il vient chez nous pour qu'on le testouille (et réciproquement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Torrac
Invité




RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 5:05

titange un coupd e fouet
erreurs s'ecrit comme ca
tu passeras a la maison pour la fessée stp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 7:57

HUMMMMMMMMMMMM LE FOUETTTTTTTTTTTTT tongue
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:24

Eh oh depuis quand tu donnes la fessée à Titange ??! Et moi alors ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden   RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT Mage 60 : Guilden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: