Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gros probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
Glak
Invité




Gros probleme Empty
MessageSujet: Gros probleme   Gros probleme Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:35

Bonjour a tous je suis revenu de vacances hier, et je me suis connecter a wow avec aucun problème mais lorsque je me suis reconnecter plus tard mon compte etait bloqué et j'avais recu un message dans ma boite mail me disant que j'était suspecter d'avoir volé un ou des comptes et des equipement hors je n'était pas la pendant 1 mois, mon comte a pu etrer pirater ou je ne sais quoi, mais sur le site dans la partie Gestion de compte, il mette qu'il est fermé définitivement.
Je ne sais pas comment contacter un MJ, pour lui expliquer le probleme

Quelqu'un pourrait t'il contacter un MJ et lui expliquer le problem svp, j'ai même une preuve que je ne suis revenu qu'hier car j'ai encore le coupon de mon billet d'avion.


Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:15

Je vais le faire copain je pense que j'aurait besoin juste du nom du compte par contre pour dire de qui il sagit je ne sais pas si le pseudo suffira...Enfin c'est debile blizzard quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:22

Voila j'ai posté je suis en attente d'une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:35

Voila j'ai la reponse tu doit envoyé un mail a
wowaccountrevieweu@blizzard.com
et leur expliqué ton probleme j'ai rien pu tiré d'autre du MJ!
Revenir en haut Aller en bas
Glak
Invité




Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:48

Merci a toi papi, j'ai deja enoyé un mail a cet adresse et j'attend encore leur réponse et j'ai expliquer le probleme dedans
Revenir en haut Aller en bas
Vaez
Invité




Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:51

faut attendre 4~5 jours pour qu'ils te repondent avec cette adresse donc panique pas ;o
kikikissouxx
GLAAAAK
Revenir en haut Aller en bas
Glak
Invité




Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:27

oai mais la je galère et sa commence a me souler, j'ai rien fait et il me sorte cette connerie
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:08

télécharge silroad et joue un peu c'est en beta donc c'est gratuit et c'est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème TS
» BEsoin d'un bon gros GUN
» gros orage
» probleme avec teamspeak
» problème de raccourcis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: