Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tynan [paladin 60] --> [refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
tynan
Invité




tynan [paladin 60] --> [refusée] Empty
MessageSujet: tynan [paladin 60] --> [refusée]   tynan [paladin 60] --> [refusée] Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:37

nom: Tynan (adrien 15 ans)

classe: paladin

professions: étudiant en 1ère s

statut:

reroll: ayiana prètre et athéa voleur

nom membre de la guilde qui a invité:

nom d'inscription sur le forum: tynan

fréquence de jeu: tout les jours en particulier le soir

qualités: amical , je suis pas un rageux parce que j'ai pas eu un loot , j'ai tendence a meme parfois trop aider les personnes que j'aime bien .

défauts: j'aime pas dutout les personnes qui se la pète (enfin je pense que se n'est pas le cas dans votre guilde ^^ )

apports à la guilde: Un paladin qui c'est heal enfin quelqu'un de simpa et d'agréable .


participation trésorerie : pour le moment suis un ric rac au niveau de l'argent mais lorsque je n'orais plus de problème a se niveau la je serais on Confused
Revenir en haut Aller en bas
Glak
Invité




tynan [paladin 60] --> [refusée] Empty
MessageSujet: Re: tynan [paladin 60] --> [refusée]   tynan [paladin 60] --> [refusée] Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:05

PTDR

Tynan , palouf 60; essai numéro 2 lol Very Happy


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

tynan [paladin 60] --> [refusée] Empty
MessageSujet: Re: tynan [paladin 60] --> [refusée]   tynan [paladin 60] --> [refusée] Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:34

Suite à une concertation entre potate et moi (et avec les officiers présents), ta candidature n'a malheuresement pas été retenue...

Je te souhaite tout de même une bonne contunuation sur archimonde, et te souhaite de trouver rapidement une guilde dans laquelle évoluer. Very Happy

PS: Glak c'est pas sympa de plomber quelqun qui fait une demande gentillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tynan [paladin 60] --> [refusée] Empty
MessageSujet: Re: tynan [paladin 60] --> [refusée]   tynan [paladin 60] --> [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tynan [paladin 60] --> [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tynan [ palouf 60 ] --> [refusée]
» Oney [Paladin 57] --> [ Refusée ]
» event paladin a scholo
» Voldjine Paladin 60 --> [ Annulée ]
» Présentation de Beazel --> Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: