Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]

Aller en bas 
+2
bearkiss
Angetitan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matth470
Invité




[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 1:01

Bien le bonjours tout les les Anges!
Alors voila je pose ma candidature chez vous car je suis a la recherche d'une guilde qui allie efficacité et déconnade(enfin je pense).
Je viens post sur les conseils de Kiwio jeune recrue des Anges.
Alors voila je me présente je m'appelle Matthias j'ai 16 ans et je vis dans le 91 (pti balieusard==> eh bah naaan =)) Je suis actuellement en 1ere eco dans le même bahut que Kiwio.
Donc niveau stuff ( je suis que lvl 52 mais ca ne serait tarder que je up 60 ^_^) J'ai 2x Hache de Rin'j ( avec enchant +15 Agi sur chacune d'elles) puis apres c'est un mix de stuff bleu pour lvl 50+ et quelques(pas beaucoups) de pieces vertes.

Mes metier sont enchanteur (300 ) avec +9 intel/croise/frisson/ et reste a venir impie + TDC 300 spe dragon ( full set en ecaille de dragon noir/vert/bleu et bientot rouge + Cape chromatique que je peux craft) .

En esperant que mon niveau ne soit pas un obstacle a la possibilité de rentrer dans votre guilde je vous souhaite a toutes et a tous un bon jeu et une bonne continuation( avec Bearkiss qui sait? ^_^)

A++ les Anges

Pv me IG pour + d'infos si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: fangorn   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 9:58

bonjour bearkiss Smile

Tout d'abords je vais prendre un peu d'avance sur angetitan mais ton nom de compte sur le forum doit etre le meme que celui du jeu Smile Ceci afin de simplifier la reconnaisance de la personne

Sinon chez nous ton stuff n'est pas un point important si ta un pixel plus gros(et oui un objet n'est que quelque pixel) tant mieux pour toi , mais pour nous osef Smile

Par contre ce que j'apprécie c'est tes info irl qui nous interesse plus Very Happy

Ensuite il faut que tu lise la chartre et l'etat d'esprit de la guilde et nous dire si tu y correspond Smile car cela nous importe bcp Wink

voila voila j'espere a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:01

Voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
bearkiss
timoré
timoré



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:51

Me revoila avec un nom de compte tout neuf:)
Revenir en haut Aller en bas
bearkiss
timoré
timoré



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:57

Pour vous repondre je pense que votre mentalité me corresopnd parfaitement. Ce qui m'a vraiment le plus plu dans cettte mentalité c'est le fait de non superiorité vis a vis d'un pixel ( ==> copyright accorde a Vamos:)) J'en ai plus qu'assez des gens qui se croient superieurs a certains grace a un jeu.Je trouve ca completement stupide pcq perso WoW c'est pas ma vie ( enfin pas entierement) j'ai une vie sociale eccc...

Donc voila^_^ charte et état d'esprit lu et approuvé By Bearkiss:)

A++ les Anges
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: vamos(fangorn)   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:34

hummm ca me semble bien collé a l'etat d'esprit de la maison!! Very Happy
A en discuter entre nous Very Happy(mais vous etes ouuuuuuuuuuuuuu??? ) :p

++ig
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:31

Bonsoirrrr...Je peux dire une conneries? tongue
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:42

lol vazy gygy lache toi :p
Revenir en haut Aller en bas
bearkiss
timoré
timoré



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:49

Eh beh vas y dis la ta connnnnerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:51

Mince je l'ai oublié ma conneries..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vaez
Invité




[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:21

ce matin j'avais ymca dans la tête
olol la gueule des petits pains §§
salut
( comprendrons ceux qui pourront )
ps: j'ai fait un coloriage dora l'exploratrice §§
pure pwnage :/
https://2img.net/r/ihimizer/img227/8355/dora1kz7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
bearkiss
timoré
timoré



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 18:27

Mais euhh en attandant j'ai toujours po ma reponse mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:06

la réponse doit venir du maitre de guilde ou de la maitresse* de guilde












* : LOL
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:50

Qu'est ce que c'est que ces insinuations Somaisse ?? Shocked
Very Happy

Bearkiss, j'en parle avec l'autre chef et on te dit ça !!
Revenir en haut Aller en bas
bearkiss
timoré
timoré



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:44

oki doki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:35

Il faut patient chez nous sinon t'es cuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
bearkiss
timoré
timoré



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 8:06

Lol ok ^_^ je viendrais 45 fois par jours pour voir si vous avez posté!!!! xD allez a++ les Anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 13:36

Oui ou attendre 45 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
bearkiss
timoré
timoré



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:17

No problemo :)prenez vot' temps m'sieurs dames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 2:10

Bonsoir, ou bonjour tout dépendera du moment ou tu lira ceci...
Vu les réactions plus haut, je suit le mouvement et te donne mon accord pour rentrer chez les anges d'arrakeen.
Mais (il y a toujours un mais) je veux que tu ailles lire et relire et re relire si ca ne suffit pas le post sur l'état d'esprit des anges dans la rubrique toi le nouveau. Sans ce laissé passé, pas de rédemption au paradis pour les futurs anges Very Happy .
Je veux (voudrai serai plus juste mais je veux ca en jette Mr. Green non je plaisante lol! ) , donc je voudrai disais - je que tu sois entièrement d'accord avec ce que tu y lira... "ce n'est pas de rentrer chez les anges qui est dificile, c'est d'y rester" dixit angetitan une fois de plus. Embarassed
Ensuite il faudra que tu saches que comme l'a si judicieusement dit angetitan un peu plus haut, la patience est une vertue très importante...


PS: # / MESSAGE PRIVE / Ange, tu pourrais m'envoyer un carnet remplis de tes phrases célebres comme ca j'en metterai plein partout dans le forum Laughing / END MESSAGE PRIVE/ #

--- EDIT --- Heu bearkiss, ne sautes pas de joie dans tous les sens, car tu n'as pas encore fais ce que je t'ai dit j'en suis sur (oui je suis lourd je sais) lol! et de plus Potate, la dangereuse mais non moin gentille potate n'a pas encore dit oui ... héhéhé --- EDIT ---
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 8:58

Me voilou.
La candidature de Bearkiss me donne l'impression d'un mec sympa. Le seul hic, c'est qu'il est chasseur, une des trois classes dont on ne sait plus quoi faire (tu shoot dans une poubelle y'en a 10 qui sortent Razz ). Alors j'avoue être réservée sur la question.
Désolé Bearkiss, ce n'est pas maintenant que tu auras ta réponse. A bientot en tout cas, je vais en discuter avec mes Zanges.
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:31

"tu shoot dans une poubelle y'en a 10 qui sortent"
J'adore!Je t'epouse quand alor???
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:15

OOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
bearkiss
timoré
timoré



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:50

Pour vous repondre je dirais que j'ai lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu lu et relu l'etat d'esprit des Anges et je pense que je concorde avec ce type d'etat d'esprit!!!

cheers Et pour te repondre potate Smile un chasseur n'est jamais de trop ou que ce soit!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
timoré
timoré
Dazed


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:55

Bearkiss mon vieil ami !!!! que le monde est petit ! alors il est pour quand mon kdo hein mechant Very Happy Bon en tout cas je vais mettre un ENORME + ! il est tres simpa on avait partagé la meme guilde (dont je ne sais meme plus le nom xD) et ca me ferai tres plaisir de te voir ange Very Happy (comme ca jte dirais tout les jour : bibuuuuu il est pour quand mon kdo hein ? Mr. Green ) et potate je comprend pas quand je tape dans une poubelle je vois que papy faut mexpliqué Mr.Red

BIBUU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiwio [Hunt 60 ] --> [ Acceptée ]
» bouri revien avec son hunt lvl 16 !!!! et les dm :)
» Volnom [Voleur 60] --> [refusé]
» Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé]
» Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: