Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warnatan
Invité




Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé] Empty
MessageSujet: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:30

.Bonjour a touts.

nom: Warnatan

classe: Chasseur

professions: Alchimiste 285/300 héboriste 165/225 je vien de commencer.

statut: sergent-major

reroll: Yéronile prête lvl 10

nom membre de la guilde qui a invité: je ne me souvien plus de son nom il ses déconecté avant que je commence ma candidature dsl.

nom d'inscription sur le forum: Warnatan

fréquence de jeu: Je joue touts les jours en semaine de 17h00 a 23h30 et le weekend je joue la mathiné l'apre-midi et la soirée.

qualités: Sympatique-généreux

défauts: Précer

apports à la guilde: En quoi suije motivé et bien j'aimerais que des hunt m'apreine a poolé je n'est j'amais su le fair comi faut je ne les j'amais dit jusque ici avoir,d'écouvrire des instance que je n'est j'amais vue aprendre des choses que je ne connais pas fair plus de connaisance me fair plus d'amie.

Description: Je m'appelle natan j'ai 15 ans je suis née le 10/10/1991 en Allemagne ,je suis en 2 ième rénové je suis en aprentisage en menuiserie j'aimerais bien devenir Ebéniste +menuisier ma passion la pêche et le sport j'aime aussi jouer au jeux vidéo a wordl of warcarft et a battlefield2142 ,je suis 1 semaine cher ma mère et 1semaine cher mon père,j'aime bien sortire en boite avec des amies.

.Voila je pensse que j'ai tout dit mci d'avance et bonne fin de soirée warnatan.
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:36

tu étais bloody tears jusqu'a... pas longtemps

tu écris pas trés bien...

mais t'as de la chance c'est pas moi le chef, tu peu donc encore esperer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 2:02

Je confirme Warnatan était Bloody tears. Warnatan peut tu nous expliquer ton passage Bloody Tears ? Pourquoi les avoir rejoints etc etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
spartakus
Mr Bla bla
Mr Bla bla
spartakus


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2006

Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 9:57

lol les petits curieuxxx et c pas trop bien de venir se presenter en etant avant chez les bloody tears . bon qui tente rien n'a rien mais bon bonne chance a toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://already57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]
» [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]
» Volnom [Voleur 60] --> [refusé]
» thornac[guerrier niveau60] --> [refusé]
» Template Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: