Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........

Aller en bas 
+4
Sombrehiver
Angetitan
Titange
Alissiah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 11:15

Etant donné que Mirrage n'a pas besoin d'Ascension, et que Big fish m'a prêté de l'argent, cette Ascension sera en son honneur.

L'Ascension des Anges aura lieu le mercredi 16 novembre, rendez-vous à 20h30 à Stormwind.

Tout dépendra des personnes présentes et des lvl, chaque groupe choisira l'instance dans laquel ils iront.

(Ascension: sortie organisée en l'honneur d'un de nos Anges ayant atteint son 40. Cette sortie sert à aidé ce membre afin qu'il puissent avoir son dada plus rapidement. Elle consiste à faire de groupe pour allé en instance. Tout l'argent qui sera récolté, en compant les objets inutiles revendu (gardé les objets pouvant améliorer votre équipement) sera envoyé à Big Fish, le trésorier de la guilde.

Groupe I : Ulda (tout dépendra des lvl)

a) Alissiah, voleuse 40 (d'ici là^^)
b) Vincenvega, voleur 44
c) Eyshia, prêtresse 44
d)
e)


Groupe II : (où pensez-vous aller)

a) Angetitan, mage 60
b) Sombrehiver, druide 60
c)
d)
e)

Groupe II : (où pensez-vous aller)

a) Kendo, prêtre 52
b) Fender, paladin 60
c)
d)
e)


biensur 2 groupe peuvent faire un raid pour faire les grosses instances comme BRS, Strat ou Scholo. A vous de voir pour que la sortie se passe dans les meilleures conditions possibles. Si quelques choses n'est pas clair, faite le savoir Smile en espérant avoir tout mentionné, merci de vous inscrire

PS: Si trop peu de personne présente, l'Ascension sera reporté dans 1 semaine.


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 17:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 11:20

Moi je ne pourrais pas etre la malheureusement j'ai un rdv jusqu'a 22h30!!! Oh mirrage je suis vraiment désolée!!! ca tombe mal!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 11:24

Comme je disais Titi, en fonction du nombre de personne, l'Ascension sera repporté.

J'ai juste un problème. Pour que ce genre de sortie soit bien organisé, il est nécessaire que TOUT membre de la guilde passe régulièrement sur le forum, ca ne prend que 2 petite minutes pour se mettre au courant. J'aimerai bcp que Ange insiste la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 14:11

Je le fais mais je ne dois pas être le seul et le principale personne. En tant que chef de ton event tu dois viser à la promotion de ton event Smile Tu es véritablement indépendante à tout niveau. On veille juste au cadre général et global des choses.

C'est idéal si ils passent tous sur le forum mais ne perdez pas de vue que les Anges ne sont obligés en rien si ce n'est de venir avec leur bonne humeur. Si la personne a décidé de ne pas passer sur le forum pour x raisons, il n'y a rien à lui redire, à penser de lui ou à faire remarquer. C'est son droit et sa manière de jouer à un jeu. Cependant il loupe juste pas mal de choses en passant pas par le forum ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 14:11

Je serai dispo pour l'event il faudra juste me le rapeller ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
tarius
Invité




1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 15:26

dsl ali mais je puourrai pas etre la avec mon décalage horraire jarrive sur le jeu apres 10h30 alors cest cuit mais si vs avez pas terminer a cette heure je pourrai donner un coup de main Razz ++
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 15:40

Ange si tu pouvais mettre l'event en message de guilde lors de la connection, ca faciliterai les choses, et dire qu'il faut me wisp pour inscription.

Moi personnellement ca me dérange pas qu'il ne passe pas, c'set just pour une question d'organisation. Mais on peut s'inscrire IG, ya pas de pb, j'garderai mon petit bloque note a coté de moi lorsque je jouerai

et comme on dit, plus on est de fou, plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 15:40

Kendoo, pretre 52, présent ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 15:51

Ba moi présent aussi je fais que sa des instances donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
vincenvega
timoré
timoré
vincenvega


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:52

Je serais présent avec mon rogue 44. Mets moi dans le groupe que tu veux.
Le principal etant de se faire mettre .... dans un groupe quelquonque a mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
yokolele
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:18

sauf contre ordre d'ici la je serais présent
pareil met moi ds le groupe que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Bavard
Bavard
Fender


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 4:56

thumright hehe faut m inscrire aussi moi^^ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
RayJ
Invité




1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 21:24

moi aussi je suis de la partie, mais je co qui? RayJ ou Eyshia??? bah je laisse choisir Mirrage pour sa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 21:52

Merci au personne qui seront présente, samedi je ferais la demande IG. Il me faut juste votre lvl et votre classe, afin que les groupes soient le plus homogène possible.

Etant donné que Mirrage ne passe pas sur le forum, je mets ajour la sortie. J'me demande meme si il est au courant Sad
Revenir en haut Aller en bas
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla



Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:10

Je suis désolé, mais je ne serai pas présent ce M'ercredi car je travail de19h00 jusqu'a 07h00 ainsi que Jeudi donc..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Invité




1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 0:09

Moi je serais la sauf immprévu voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 11:22

Bon alors Alissiah il va falloir que tu nous tiennes au courant sur cette ascension car Mirrage a deja son cheval cheers

Donc soit l'ascension est maintenue mais pour quelqu'un d'autre, soit tu previens tout le monde et tu l'annules!!!!!! Mais tiens les personnes de la guilde informées pour qu'ils ne bloquent pas leur soirée sur un events qui ne se fera peut etre pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 12:36

Oui Titi alors j'en ai discuté hier vite fait avec Ange en lui disant qu'étant donné que Mimi avait déja ca monture, et qu'il est un peu tard pour organisé une nouvelle ascension en l'honneur de qqn d'autre, cet sortie sera pour la guilde, les fonds reviendront à notre ami Bigfish le trésorier de la guide.

LA SORTIE EST TJS D'ACTUALITé, VU QUE PEUT DE MONDE PASSE SUR LE FORUM, JE PENSE QU'IL Y'AURA PLUS DE MONDE PARTANT, MAIS FAUDRA VOIR LE SOIR MEME.
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 11:19

Arrrfffff j'ai un imprévu de dernière minutes, ce soir ya le match qui oppose la suisse a la Turquie. A vrai dire je suis pas très football, mais l'entreprise se réunit pour voir le match. Je ne peux manqué ca, étant donné que je comptais demandé une tite augmentation.mdr.

J'ai tjs privilégié la vie IRL avant WoW. J'espère que ca vous embete pas(meme si peut de monde s'était inscrit.)

Bref j'aimerai savoir si je dois reporté a la semaine prochaine ou est ce Ange ou qqn d'autre voudrais bien veillez à la bonne organisation de la sortie.

Merci de me répondre Smile

et encore dsl


Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 11:23

What the fuck ?!?

bonne chance pour ton augmentation alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 11:24

Ken a écrit:
What the fuck ?!?

bonne chance pour ton augmentation alors ^^

Mdr oui mais pas ce soir, parce que si la Suisse perd, il risquerait meme de réduire mon salaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 10:34

Mouais moi je trouve qu'il faudrait un peu revoir le principe.

A mon avis, comme certains membres l'avaient suggéré, il faudrait mieux que les personnes demandent-elles mêmes sur le forum qu'Alissiah leur organise une ascension.
Ca permettrait entre autre d'éviter que les personnes qui ne souhaitent pas avoir d'ascension s'en voient une programmée, que le cheval soit déjà acheté à la date prévue et l'événement donc inutile et demanderait qui plus est, un minimum d'implication.
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 10:46

Vi tu as raison VAal, mais j'me disais qu'on pourrait simplement organisé régulièrement une sortie dont les bénéfices iraient dans la banque des Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 11:22

Mais dans ce cas là on perd l'intention de l'ascension qui était je croyais d'éviter aux gens d'avoir à emprunter à la mule.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 11:24

Vi mais une chose.....les personnes qui passe sur le forum on déja attein le lvl 40 et sont monté. Dur dur d'organisé quoi que ce soit si les gens ne font pas le petit effort de passé sur le forum. Vous avez très bien organisé votre marche, mais si tout le monde passait sur le forum, moin de peine il aura fallu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère Ascension des Anges
» Adieu
» Course des Anges Act II
» Course des Anges - Act 1
» La course des Anges Act III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Les rendez-vous de la guilde-
Sauter vers: