Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........

Aller en bas 
+4
Sombrehiver
Angetitan
Titange
Alissiah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaâlan
Invité




1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 11:40

Ah bah ça on arrête pas de le dire !
Venez sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 11:58

mdr oui vaal, comme le dit Ange, les Anges n'ont aucune obligation et c'est pourquoi j'veux pas insisté la dessus. Mais pour question d'organisation ca serait simpa de faire un petit effort la dessus. Car a ce moment la, je pense que plein de sortie pourront etre faite. Chaque soir je vois sur le cc gu des personnes demandant " qui pour UBRS, qui pour HT, etc.." si vous organisié les sorties sur le forum pour etre plus vite fixé ca vous arrangerai bcp. PENSEZ Y
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 13:55

je tient a faire remarquer que l'addon guild ads permet de programmer des sorties de guilde. mais je dis ca je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 13:59

A ce sujet j'ai un problème, en bas a gauche de l'écran,la oui il ya les dialogue, guilde, général et autre, ca m'affiche souvent, qui fait quoi. je comprend rien et ca me fait loupé des messages, j'fera un screen pour vous montré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........   1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Ascension des Anges: Mirrage à l'affiche........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Les rendez-vous de la guilde-
Sauter vers: