Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
+10
neileruax
nours
Hildar
Valgash
Sombrehiver
mate
Titange
viral
Angetitan
Sunkitia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RayJ
Invité




Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 15:39

je ne pensé pas que lon pouvez devenir aussi fou dans un jeu, yen a ils sont tellement ds le jeu que c leur vie mintnan, mais loool, BL moi si vous le voulez, jen ai marre de lire tu nous degoute, tu t pas lvl up seul, tu t servi de la guilde, etc... mais jai aidé la guilde quand jen fesai parti, mais sa on sen rappel plus, je sais que mon deguildage vous a enervé, mais vous savez jai mon travail IRL et comme vous lavez vu, je nai plu trop le tps de jouer, je ne me connect plus trop, méme plus du tout, et pendant la semaine g méme pensé a arrété le jeu, mais bon je sais pas encore.

PS: et sachez que tout les joueurs qui ont joué avec moi mon tjour dit "c un plaisir de jouer ac des joueurs comme toi" en me disant que je nété pas egoiste, que je savez partager, que ja savez aider, etc... mais la quand je li tout c post j'ai l'impression que lon ma aidé de mon lvl1 a mon lvl60 et que je nai pas bougé mes fesses pour le faire tout seul...

je tient a souligné mintnant que tout les joueurs de la guilde que j'apprecié été Mate, Solena, Ange, Titange, Nours, Fender, Ken, Tarius et j'en passe bokou...
je tient à vous dire à tous que je vous tous que je suis content de vous avoir rencontré, davoir joué ac vous, davoir rigolé avec vous, d'avoir été comme ds une famille ac vous (meme si des fois certains enfants quitte le nid familiale), ...

RePS: dsl Nours de tavoir decu a ce point je pensé pas, mais pour t orbe de piete je te les enverrai ne tkt pas je tient tjour mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrage
Invité




Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 15:43

Bon dernier mess avant blocage de compte donc je vais me lacher :

1: Mate eyshia et moi on est deux bon poto donc rien avoir avec pretre ou pas pretre on veut jouer ensemble car on se complete bien et que on a les mm objectif on veut juste trouver une guilde qui a les mm que nous

2 : On c'est servi de la guilde ???? mais pourquoi faire oui c'est vrai je me suis taper des bete de fou rire avec vous mais question jeu apars 2 UBRS pas si un Barron par la rien de bien grandiose pour une guilde qui se dis baser sur l'entraide

3 : On veut que du stuff ???? J'aurais voulu que du stuff je vous l'aurais dis j'ai pas 4 ans et des le depart je saver que je ne serai jamais stuff epik avec vous car on ne fesai pas mc ect ... donc j'aurais pu partir des le debut . c'est vrai que maintenant on veut aussi un peu de stuff c'est vrai , mais qui n'en veut pas ??? qui ds la guilde na jamis aficher une arme ou une armure sur le channel de guilde en disans quelle tuer tout ou quelle etait trop joli ???? tout le monde aimerai avoir se genre d'objet entre les main alors si vous das votre optique de jeu se n'est pas un de vos objectif mais nous si peut etre pas le principal mais il en fait partir donc on se donne les moyen d'en avoir

4 : Les orbes de piete de eyshia ya pas de souci la dessus on va vous les ramener ya pas de probleme je vous payerai le dedomagement il y aura aucun probleme la dessus

5 : Ulhgard les instance c'est pour etre stuff oui tu as raison mais non c'est pas avec les anges 95% de pick up

6 : Une derniere chose je vois que quand on pense comme vous tou vas bien oui c'est super nous on joue pas pour les stuff ect.... mais des que on as une autre optique les foudre nous tombe dessus juste pour sa gg pour c'ette mentaliter des anges vous qui vous dite si amicale

7 : malgres tous sa j'ai pas de super moment avec certain d'entre vous il se reconnaitrons et il save se que je vaut maintenant c'est con dans ariver la car se n'est qu'un jeu comme j'ai me vous l'entendre dire aller biz a+ ( potate adieuuuuu :p )
Revenir en haut Aller en bas
nours
timoré
timoré
nours


Nombre de messages : 48
Localisation : Port-Louis
Date d'inscription : 08/11/2005

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 22:39

la je ne dirais k'une chose passke ca me fé trop rire... STOP LES FOUTAISES !!!
Vs n'etes meme pas foutu d'etre honnete....

Ps : g jamais ke j'allais bl ki kse soit ^^ Et ce n'est pas en venant lécher le cul de qui que se soit k'on vs pardonera ske vs avez fait, si j'avais su j'orais pris des screenshot pour vs mettre le nez ds le KK et vs prouvez votre movaise fois koike vs auriez été capable de dire ke ce fut trafiker -_-

Reps : Mirrage tu parle bien mal de la guilde et tu dit bocoup de conneries donc jte dit ske je pense de toi now jpeu vraiment plus te saké.... si jme souviens bien tété le 1er a critiké le départ de Kibo (ou 1 des 1ers) et tu fé pareil meem pire alors viens pas ns parler de mentalité foireuse stp passke la j'halucine total -_-

Sur ce je ne m'abaisseré plus a posté sur ce sujet, sa seré vs faire trop d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2005

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 19:56

D abord un grand et gros REUHHHHHHHHHHHH a tous
enfoire d ordi Mr. Green qui m a lache
j annonce je me suis pas tape les quatres pages hihi je sors d un bip de partiel de bip
donc j etais pas trop la motive

Ca fait plaisir de vous ecrire

Mimi t as abuse on commence MC vendredi I repeat on commence MC vendredi
en plus y a un truc que je comprend t as fais un post dans lequel tu disais que tu voulais migrer parce que sur archimonde tout a ete fais etc etc.
Pourtant nous les anges on a rien fais donc ca devrait te motiver ^^

J aimerai juste revenir sur un point , je pense qu une guilde c est pas que fait pour se stuffer et donc partant de ce prinicipe c est pas a la guilde de chain Ubrs lbrs strat ecaetera ecaetera pour que monsieur X ( attention le premier qui me sort zezette epouse X je craque mon string) puisse looter ces epaulettes ou ses jambieres .
Je reviens sur mon cas pour mon equipement j ai attendu personne pour aller faire les instance , les gens issue de pick up ils mangent pas Smile .

voili voilou je reposterai surement quand j aurai lu les 4 pages

ps : je suis a fond l ordi remarche
ps 2 : ca fait plaisir de vous revoir ( je crois que je l ai deja dis )
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 0:17

Je suis aussi toujours très déçu de voir partir des Anges mais bon j'estime que chacun est libre de faire ce qu'il veut qd meme Very Happy . C'est vrai que c'est vraiment dommage de quitter une guilde comme les anges qui est en pleine évolution (au niveau des instances et cie je parle hein Mr.Red ), qui essai de rendre accessible les instances haut lvl pout tout les gens de la guilde et tout sa en gardant la bonne humeur et l'ambiance si spécifique à cette guilde Smile .

Par contre je suis d'accord avec un Mirrage sur un point : je trouve assez dommage de les critiquer pour la seul raison qu'ils aient envis de voir autre chose en dehors des Anges. Les personnes changent de mentalité, évoluent et en effet il peut arriver qu'une fois lvl 60 atteint on se rende compte que la guilde dans laquelle on se trouve ne convient pas forcement à notre vision du jeu.

Pour ma part je m'y plait beaucoup dans cette guilde car lorque je me connect je sais parfaitement que je serai libre de faire ce que je veux, que je ne serai aps groupé pour une instance hl sans me demander mon avis et que je partage des moments de bonnes humeurs ac des gens qui ne se prennent pas la tête pour des conneries. Mais il faut qd meme gardé à l'esprit que notre façcon de voir les choses nous est propre et quelle n'est ni meilleur ni moins bonnes qu'une autre vison des choses.

sur ce @++ ig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:18

Rien de plus à dire sur le départ de Rayj, on a jamais joué ensemble, j'ai juste croisé eyshia au mona à l'époque de son lvl 30 et des bananes, je suis cependant très suprise par son post.

Je voudrais juste ajouter une chose: je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi violents avec Mirage. Certes je désapprouve le principe de: je monte jusqu'au lvl 60 dans une guilde et je me barre; mais ce que je veux dire c'est que son désir d''essayer une guilde "no life" peut être compréhensible, mais que surtout il a eu l'honneteté d'en discuter longuemment sur le canal guilde, son départ n'aura été une surprise pour personne je pense, et il s'est aussi expliqué sur le forum.

Alors s'il vous plaît reconnaissez au moins - même si ça ne justifie pas qu'il nous "lâche"- que Mirage n'a pas eu l'attitude déplorable de Kîbo qui s'est barré pour les mêmes raisons presque mais sans avoir la politesse de nous l'expliquer, je reconnaitrai au moins à Mimi son "honnêteté", il n'est pas parti en fourbe comme certains qui ont été 100 fois plus malpolis, même si un déguildage est toujours désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 3:48

Vaâlan a écrit:
Rien de plus à dire sur le départ de Rayj, on a jamais joué ensemble, j'ai juste croisé eyshia au mona à l'époque de son lvl 30 et des bananes, je suis cependant très suprise par son post.

Je voudrais juste ajouter une chose: je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi violents avec Mirage. Certes je désapprouve le principe de: je monte jusqu'au lvl 60 dans une guilde et je me barre; mais ce que je veux dire c'est que son désir d''essayer une guilde "no life" peut être compréhensible, mais que surtout il a eu l'honneteté d'en discuter longuemment sur le canal guilde, son départ n'aura été une surprise pour personne je pense, et il s'est aussi expliqué sur le forum.

Alors s'il vous plaît reconnaissez au moins - même si ça ne justifie pas qu'il nous "lâche"- que Mirage n'a pas eu l'attitude déplorable de Kîbo qui s'est barré pour les mêmes raisons presque mais sans avoir la politesse de nous l'expliquer, je reconnaitrai au moins à Mimi son "honnêteté", il n'est pas parti en fourbe comme certains qui ont été 100 fois plus malpolis, même si un déguildage est toujours désagréable.

+1
enfin qqn qui vois ça avec un peu plus de recul
car c'est vrai que vous avez été violent ...
mais bon ça va il lui reste 1 doigt sur les dix
1 demi corps avec 1 seul poumon mais bon ça l'empeche pas de cliquer alors
tout va bien xd:)
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2005

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:03

je suis entierement d accord avec vaalan .Il etait libre de partir il l a fait , il nous dit pourquoi apres bien sur vient la deception mais il a ete honnete .
Ce qui me chagrine c est qu ils partent , les raison m importent peu, c est parce que j apprecie mirrage que ca me saoule qu il est deguilde .
voila a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Legrandsage
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Legrandsage


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Gien
Date d'inscription : 09/11/2005

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:32

salut a tous Smile

Perso je suis de la même avis que Noursm ! Je n'ai jamais jouer avec mirrage ou rayj et les connais très peu

Quand je suis arriver dans la guilde j'étai stuff 5/8 CS et je cherchait plutot une guilde pour stuff épik What a Face (je pense que tout le monde y est intérréssé) apres ange ma /w lorsque j ai poser une annonce indiquant ce que je rechercher ,je l'ai écouter et résultat il m'a guildé et j en suis ravit aujourd'hui car je ne savais pas qu'une guilde comme sa pouvais éxister ,ou le plaisir passe avant le stuff !

Maintenant moi je m en fou je suis tjr intérréssé par stuff épik mais c pas pour sa que je vais /gquit

Apres avoir bien lu ce post c vrai que vaal a aussi raison les anges on été un peu violent avec mirrage mais je pense qu'il n'a que se qu'il mérite car il n'a jamais parlé de MC ou autre chose et la par hasard il est stuff comme il faut alors il part chez Unit pour chain MC ,je trouve sa pas cool du tou !!

Quand a rayj il fait ce qu'il veut mais bon sa me parait louche

a+ IG et vive les anges !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Bavard
Bavard
Fender


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 5:27

Maintenant moi je m en fou je suis tjr intérréssé par stuff épik mais c pas pour sa que je vais /gquit


Moi aussi, mais c pas pour ca que je quiterais les anges pour une guilde qui est deja bien implantée a Molten Core.Je veut wipe entre potes, et decouvrir l instance en meme temps que la plupar d entre nous.Je ne vois pas l interrais d aller dans une guilde ou tout le travail
et macher ou presque, juste pour dire "je suis stuff epique".En gros je veux merité mon stuff et pas loot comme si je faisais mes courses.....

Affaire a suivre....... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci mirrage   Adieu - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 21:01

bien que je suis po la depuis longtemps je tennais a remercier Mirrage car sans lui je n'aurais jamais ete faire Scholo et donc ne pas avoir 2 items qui me serviront grandement ,dommage qu'il est partit un peu apres dc merci mirrage pour m'avoir force a faire cette instance et j'espere garder le contact avec toi.


Gylian
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 18:54

Je viens de lire tout ce qui etait mis en premiere page et j'ai constate que mirrage avait ete egoiste (d'apres le message de titange) moi dans mon premier message je l'ai remercie car je ne conaisez pas son passe mais son present (en partie) dans l'instance que j'ai faites avec lui et melancolia il a ete tres sympas avec moi meme lorsque sans faire expres j'ai fait besoin sur un arc (loin de moi l'idee de devenir un ninja) heureusement pour moi je n'ai pas gagne cet arc donc voila ne conaissan pas bien mirrage je l'ai remercie que pour sa gentillese envers moi dans scholo.

ps:ne faites pas attention au fautes Smile

Gylian
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 20:22

Ne te justifies pas Gylian tu as le droit d'avoir une version différente du chorum Wink Merci en tout cas d'avoir pris le temps de poster ici et j'espère te voir plus loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





Adieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Adieu les ange
» Srvador vous dit adieu
» Adieu les Bloody Tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: