Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:14

Apres moultes peregrinations dans le dangereux monde d'Azeroth rambo , j'ai decidé de créer une petite vidéo PvP amateur What a Face histoire de raviver un peu plus les conflits entre membres de l'alliance et de la horde Twisted Evil

Cette vidéo ne mange pas de pain, mais j'espere qu'elle vous permettra de passer un bon moment thumright

Le lien est ci dessous il suffit de cliquer sur "free" puis rentrer le code qui s'affiche à l'ecran.

http://rapidshare.de/files/14739157/entreLAsaucisseETleMARTEAU.wmv.html

Et voila vous n'avez plus qu'à attendre la fin du téléchargement de la vidéo de Viridiane nommée "Entre la saucisse et le marteau" (allusion à la citée de la peur des Nuls) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:56

Désolées mais lorsque j'apuie sur free il n'ya aucun code indiques mais bon moi et l'anglais Evil or Very Mad


Gylian dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 16:10

Cool une vidéo !!! Je l'ai mise en Post-It vu que c'est une création maison !!! Par contre je n'arrive pas non plus à accéder à ta vidéo, c'est moi qui m'y prends mal ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 16:26

Voila la réponse a vos questions ^^
une fois que vous cliquez sur le lien http://rapidshare.de/files/14739157/entreLAsaucisseETleMARTEAU.wmv.html

Vous arrivez sur une page, vous devez cliquer ici

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Lrwlgmc

Puis cela ouvre une autre page ou un compte à rebours s'affiche, attendez qu'il se termine

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Zen75ij

Et rentrez le code qui s'affiche, cliquez et c'est parti:)

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! H89mn0q
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 16:40

Et pour ceux qui sont arrivés à lire cette vidéo
Arrow vous pouvez vous demandez " mais qu'est ce que c'est qu'ce binz?! "
La réponse est claire, j'ai déjà vu quelques vidéo pvp, et elles sont toutes identiques , c'est à dire
-un perso stuffé comme un fou
-un titre assé space genre "the fist of the third shaolin"
-un mec qui joue bien , dans le jargon warcratien on dit qu'il a "du skil" ce qui se traduit par l'enchainement "méchants hordeux" par pack de 10.
- et une musique assez violente pour donner un coté plus guerrier.


Rolling Eyes et je ne vois pas pourquoi il n'y aurai que les full stuffs T2 qui pourraient polluer le disque-dur des autres, donc j'ai prit mon courage à 2mains, j'ai enfilé mon demie stuff T0, j'ai mis une musique encore plus bourrine qu'eux Mr.Red (oui je parle bien du chant à moitié hurlé avec le passage techno au milieu ^^ ) , j'ai trouvé un titre encore plus bizarre (merci les Nuls poour leur film "la cité de la peur") et j'ai essayé de tuer des h2, en mettant un passage ou je fais semblant de soigner, histoire de faire croire "je ne suis pas un warladin, regardes je soigne, j'exploite toutes les possibilitées de mon perso, je suis OVERSKILL"

J'espere que cette video vous fera passer un bon moment, et prenez la à quelquechose comprit entre le 5eme et le8 eme degres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:02

Sa ne marche toujours pas pour moi Neutral

desolé

Gylian dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:22

aaah ben moi sa marche Mr. Green

je télécharge sa et je critique apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:54

Pas mal du tout cette vidéo de pvp Very Happy On voit que tu as vraiment mérité ton bélier d'alterac Mr. Green Autrement je voulais savoir il a duré combien de temps ton duel avec le prêtre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:04

Citation :
Pas mal du tout cette vidéo de pvp On voit que tu as vraiment mérité ton bélier d'alterac Autrement je voulais savoir il a duré combien de temps ton duel avec le prêtre ?

Euh mici ^^ sinon pour le combat contre le pretre on a joué tout les 2 offensifs en claquant notre mana pour faire des degats, sinon le combat aurait pu durer 15 minutes What the fuck ?!? , la le combat a duré 3minutes 15.
Mais c'est un temps normal pour un duel équilibré avec un paladin, en effet on tape pas fort mais on résiste, on résiste, on résiste..... blackeye


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:09

Ok j'aurais pensé plus ^^ sinon arrête de flooder dans ma boite aux lettres ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:26

Merci Viri je vois le décompte du temps et j'ai ... 71 minutes à attendre lol. Alors je vais être sage et gentil et attendre pour voir Viri à l'action !!! Bazzooooooookkkaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Twinzy
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Twinzy


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2006

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:42

Lo0o0ol Viri!tr0p f0rt le combat contre le pretre...
Et j'y crois pas on ta dit merci quand ta heal quelqu'un...p'tin ca m'est jms arrivé ca!!

Bravo pr la vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:39

wép vidéo vraiment sympa Very Happy

par contre tu devrais essayer de tout faire au clavier sa permet une meilleur réactivité Smile
à part sa on voit que tu maitrises ta classes thumleft
(et puis la séance de heal vraiment originale lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:45

Citation :
par contre tu devrais essayer de tout faire au clavier sa permet une meilleur réactivité

mici du conseil, je vais essayer de faire des raccourcis clavier Wink
Mais pour les icones qui sont sur le bord, comment je met des raccourcis?
Revenir en haut Aller en bas
Rhymen
timoré
timoré



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 22:25

Sympa cette petite vidéo Smile , mais même si à la place du palouf j'aurais couru autant que lui, j'aime pas ceux qui font ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:25

Viridiane a écrit:
Citation :
par contre tu devrais essayer de tout faire au clavier sa permet une meilleur réactivité

mici du conseil, je vais essayer de faire des raccourcis clavier Wink
Mais pour les icones qui sont sur le bord, comment je met des raccourcis?

toutes les îcones de l'interface sont configurables dans le menu " Interface ", faut bidouiller un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:56

Snif ca a pas marché moi la vidéo faute que j'arrive à la voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:59

Ca y est ca marche héhé je télécharge et je pourrai enfin participer à la discussion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 20:08

Looooool pétard averc le Prêtre c'était un combat d elongue Haleine !!! En tout cas bravo pour cette vidéo tu as du y passer un peu de temps dessus parce que c'est pas toujours évident à faire Wink A quand la prochaine ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
vamos
Invité




Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: vamos   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 19:21

je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a la trouvé :s
Revenir en haut Aller en bas
gloum
timoré
timoré
gloum


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 22:50

joli combat; gg a toi !! grace a toi g vu un joli combat et g apris a dl sur ce genre de site (se ke g jamai reussi avantet ki ma bocoup travailler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:47

Pour ceux qui ne sont pas arrivés à downloader la vidéo, je l'ai mise sur ce cite qui est plus facile d'acces Mr. Green (la qualitée de compressage vidéo a aussi été augementée).

http://files.filefront.com/Entre_la_saucisse_et_le_marteauwmv/;5127715;;/fileinfo.html

Ps: Merci à hïtaëglyr de m'avoir donné cette idée en postant sa vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhombur
Invité




Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:14

super sympa la vidéo Smile ca m'as redonné espoir en ma classe ^_^ quand je te vois, j'me dis que pal, c'est pas si nul que ca ^_^ enfin, quand le sceau du croisé procc tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:36

Bas oui forcément, faut garder que les meilleures passages Razz
mais les 19% de critique au combas aident aussi pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rhombur
Invité




Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:33

19 ? o_O explique moi ca plzzz Very Happy mis à part les 5% des talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Empty
MessageSujet: Re: Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!   Une video pvp  fait parun membre des anges d'Arrakeen!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo 1 an des Anges D'arrakeen !!!
» comment on fait une vidéo ?
» Petite vidéo qui fait bobo
» Petite video fait a la va vite de MC
» Video wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: CAFE COMPTOIR D'ARRAKEEN :: Screenshoots et Vidéos de WAR ET WoW !!!-
Sauter vers: