Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite video fait a la va vite de MC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hïtaëglyr
timoré
timoré
hïtaëglyr


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Belley (01)
Date d'inscription : 22/01/2006

Petite video fait a la va vite de MC Empty
MessageSujet: Petite video fait a la va vite de MC   Petite video fait a la va vite de MC Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:40

Petite video que j'ai fait vite fait mais que j'avait la flemme de up ^^

lien FileFront :

http://files.filefront.com/Molten_Core_Alliance_Lux2mpg/;5112963;;/fileinfo.html

2eme lien pour Ange :p :

http://www.megaupload.com/fr/?d=IFJ2YGJL

Voila
(Je suis peut etre ch**** avec les video mais j'aime bien en faire et les montré aux autres ^^)

PS: Désolé si la qualité graphique est mauvaise je dois avoir un probleme de logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite video fait a la va vite de MC Empty
MessageSujet: Re: Petite video fait a la va vite de MC   Petite video fait a la va vite de MC Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 15:03

Loooooool !!! Merci Hita je vais pouvoir la voir Wink En tout cas c'est déjà génial d'avoir fait une vidéo. Voilà pourquoi je vais mettre ta vidéo en Post-It. Je suis en train de la télécharger là. Si tu veux un peu d'aide n'hésites pas à me demander je ferai du mieux que je peux pour te filer un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Petite video fait a la va vite de MC Empty
MessageSujet: Re: Petite video fait a la va vite de MC   Petite video fait a la va vite de MC Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 15:06

Des prises de vues originales et la musique qui colle bien avec le coté " épique " du donjon, une vidéo bien sympathique qui mérite sa place sur mon disque dur Mr.Red


Ps: écrire les anges d'arrakeen en rose... on tient à notre honneur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Petite video fait a la va vite de MC Empty
MessageSujet: Re: Petite video fait a la va vite de MC   Petite video fait a la va vite de MC Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 15:19

Bonne vidéo en effet Very Happy

J'aime bcp la musique de fond qui colle vraiment bien à ce style de lieu et des prises de vues bien trouvés.

A quand une vidéo qui montre les combats contre les boss ? ^^

Petite question : tu as déja regardé les vidéos de Jackhunt ? parce que c'est un peu le même style en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite video fait a la va vite de MC Empty
MessageSujet: Re: Petite video fait a la va vite de MC   Petite video fait a la va vite de MC Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:00

Lol oui c'est rose et ca passe à une vitesse folle !!! (Je suppose tu as mis la même longueur de titre mais vu la longueur de notre nom et bien c'est passé tout vite Wink. En tout cas bravo pour ta vidéo et contrairement à ce que dis Rasp heureusemet qu'il y à pas des combats de boss qui durent des heures : j'ai horreur de ca !!! lol. Ton idée d'augmenter la netteté au début de la vidéo est franchement pas bête. A retenir !!! En tout cas je la laisse ici parmi les Post-It des vidéos Made Maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Raspouty
Invité




Petite video fait a la va vite de MC Empty
MessageSujet: Re: Petite video fait a la va vite de MC   Petite video fait a la va vite de MC Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:12

non justement je parlais de boss à la manière de Jackhunt justement ^^
sa dure quelques secondes, entre les boss tu montres quelques trash mobs puis un autre boss etc ... et au final sa dure pas trop longtps : genre 10 min à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
hïtaëglyr
timoré
timoré
hïtaëglyr


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Belley (01)
Date d'inscription : 22/01/2006

Petite video fait a la va vite de MC Empty
MessageSujet: Re: Petite video fait a la va vite de MC   Petite video fait a la va vite de MC Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:16

Merci tlm ca fait plaisir ^^

Oui Rasp j'ai vu les vidéo de Jack (c'est grace a lui que j'ai commencé a faire des vidéo :p )

Pour le nom de la guilde c'est un peu long alors ca passe trop vite :p (en rose parce qu'il faut un peu changé de couleurs ^^)

Euh pour les combats contre les boss j'ai pas pris beaucoup de temps pour filmé lol donc j'ai pas grand chose enfin dès que j'ai fini mon brevet :p je pourrais revenir a MC voir + .
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Petite video fait a la va vite de MC Empty
MessageSujet: Re: Petite video fait a la va vite de MC   Petite video fait a la va vite de MC Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 1:26

en tout cas continue sa fait tjs plaisir de voir de belles vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
hïtaëglyr
timoré
timoré
hïtaëglyr


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Belley (01)
Date d'inscription : 22/01/2006

Petite video fait a la va vite de MC Empty
MessageSujet: Re: Petite video fait a la va vite de MC   Petite video fait a la va vite de MC Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 5:57

je vais continué des que je peux rasp Smile

Je pense faire une video de pvp sous peu car en ce moment je m'y met.

En attendant j'en profite pour remettre la video de l'ouverture des portes d'aq sur notre beau serveur ^^

http://www.megaupload.com/fr/?d=RCQXCP3L
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite video fait a la va vite de MC Empty
MessageSujet: Re: Petite video fait a la va vite de MC   Petite video fait a la va vite de MC Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:52

C'est clair qu'importe la vidéo c'est surtout le temps passé à la faire qui est génial et qu'on ne peut qu'encourager !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





Petite video fait a la va vite de MC Empty
MessageSujet: Re: Petite video fait a la va vite de MC   Petite video fait a la va vite de MC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite video fait a la va vite de MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie vidéo
» comment on fait une vidéo ?
» Petite vidéo des deux premiers boss de ZG
» Une video pvp fait parun membre des anges d'Arrakeen!!
» Video wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: CAFE COMPTOIR D'ARRAKEEN :: Screenshoots et Vidéos de WAR ET WoW !!!-
Sauter vers: