Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 thornac[guerrier niveau60] --> [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
thornac
Invité




thornac[guerrier niveau60] --> [refusé] Empty
MessageSujet: thornac[guerrier niveau60] --> [refusé]   thornac[guerrier niveau60] --> [refusé] Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:31

Bonjoursje suis thornac wawa niveau 60 je pose ma candidature a votre guilde pour plein de raison premierement pour me faire plein de nouveau amis et aussi pour progresser dans les grande instance et alors j ai trouver votre guilde dont j ai entendu que y avai une bonne ambiance et tout.

Sinon mon stuff est presque full bleu mais pas d apique j ai 5partie du T0.Je connais que peux de grande instanceje n est fais que trsh mob a MC et plein de ZG (je suis presque honoré) je suis actuellement ante tenbrae qui vas surement etre dissoute donc je cherche une autre guilde. Sinon mais disponnibilite sont que je peut pour l instant 2soir par semaine et le mercredi après midi et tous les samedi dimanche .
Bah voila pour plus dinfo conctacter moi sois sur mon perso sois sur se forum.
Merci
ps:désole pour les faute d ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




thornac[guerrier niveau60] --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: thornac[guerrier niveau60] --> [refusé]   thornac[guerrier niveau60] --> [refusé] Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:52

J'ai peut être tort mais ta présentation me donne l'impression que tu t'intéresses plus aux instances qu'à l'ambiance :s
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




thornac[guerrier niveau60] --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: thornac[guerrier niveau60] --> [refusé]   thornac[guerrier niveau60] --> [refusé] Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:57

De toute façon je suis désolée mais nous ne recrutons pas de guerrier.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
thornac
Invité




thornac[guerrier niveau60] --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: thornac[guerrier niveau60] --> [refusé]   thornac[guerrier niveau60] --> [refusé] Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:04

lol l ambiance m interessent mais c etait surtout pour rejoindre rhombur mon pote mais si vous recruter pas des wawa sa sert a rien en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

thornac[guerrier niveau60] --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: thornac[guerrier niveau60] --> [refusé]   thornac[guerrier niveau60] --> [refusé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 1:54

ta guilde a ptetre être dissoute alors tu recherches déja un nouveau refuge... pas bête tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thornac[guerrier niveau60] --> [refusé] Empty
MessageSujet: Re: thornac[guerrier niveau60] --> [refusé]   thornac[guerrier niveau60] --> [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thornac[guerrier niveau60] --> [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]
» Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé]
» Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]
» Volnom [Voleur 60] --> [refusé]
» Candidature Guerrier lvl 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: